Ennui

Discussions

Auteur
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 23:06
Bonsoir, Ma DPA est prévu le 20/11, je suis en congé. Ma gygy m'a dit de me reposer car bébé était petit, mais je m'ennuie. Si vous avez des idées; comment occupez vous vos journée? @ bientot
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:23
Salut, je suis comme toi, DPA le 15/11 et je suis en arret depuis juillet!autant te dire que tout ce qui est pour bb est déja pret depuis bien longtemps!en plus mon homme travaille beaucoup, il est pa souvent la et quand il rentre, il a envi de rester trankil a la maison et pa forcement de sortir alors que moi qui sui a la maison tte la journé c'est l'inverse!comme c BB1, pa d'autres a s'ocuper, bref, il est temps qu'on puisse passer notre temps a pouponner.Sinon pa de solution miracle contre l'ennui:ménage, patisserie, télé, ordi, rien de passionnant...mais bon, chaque jr on s'en raproche un pe plus!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:22
eh ben, j'ai l'impression que tu décri mes propres journées!!ca brassure de voir que je sui pa la seule a faire ca, je me demandais si j'étais pa en train de devenir dingue.... ps:moi osi ma carte bancaire fume!tous les jours je di a chéri, aprés c'est bon, j'ai tou, j'ai plus rien besoin, et le jour d'aprés:"oui mais c'été une affaire alors...ca sevira!!"j'ai de la chance qu'il comprenne.
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:38
[quote:637d9bda72="jennifer_29"]eh ben, j'ai l'impression que tu décri mes propres journées!!ca brassure de voir que je sui pa la seule a faire ca, je me demandais si j'étais pa en train de devenir dingue.... ps:moi osi ma carte bancaire fume!tous les jours je di a chéri, aprés c'est bon, j'ai tou, j'ai plus rien besoin, et le jour d'aprés:"oui mais c'été une affaire alors...ca sevira!!"j'ai de la chance qu'il comprenne.[/quote:637d9bda72] Mon conjoint comprend aussi, il est d'une patience innouie car je suis restée sans bouger un moment et malheureusement étant très active d'ordinaire, je lui en ai fait voir le pauvre :oops: Je lui prépare des petits plats pour me faire pardonner et je lui dit que je l'aime le plus souvent possible!!! :)
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:03
Coucou à toutes, Quand je lis vos récits vous pouvez pas savoir comment vous me rassurez. Je crois devenir folle aussi. DPA prévue pour le 28/11 alitée depuis le 05/08 et depuis peu je peux enfin re bougée un petit peu. Je suis également quelqu'un de très active mais bon quand c'est pour la bonne santé de nos bébé on pourrait tout faire. Pour info, j'ai passé mes journées entre le net (merci les forums), la lecture (j'adore) j'ai fait également du point de croix (pour décorer la chambre de ma puce) et puis les supers programmes télés pour déprimer à mort :D . Voila ma part quand à mon expérience. Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:11
[quote:7e3844e9c2="jennifer_29"]Salut, je suis comme toi, DPA le 15/11 et je suis en arret depuis juillet!autant te dire que tout ce qui est pour bb est déja pret depuis bien longtemps!en plus mon homme travaille beaucoup, il est pa souvent la et quand il rentre, il a envi de rester trankil a la maison et pa forcement de sortir alors que moi qui sui a la maison tte la journé c'est l'inverse!comme c BB1, pa d'autres a s'ocuper, bref, il est temps qu'on puisse passer notre temps a pouponner.Sinon pa de solution miracle contre l'ennui:ménage, patisserie, télé, ordi, rien de passionnant...mais bon, chaque jr on s'en raproche un pe plus![/quote:7e3844e9c2] Moi ausi je suis à la maison depuis juillet et dpa le 13/11 et je trouve le temps drolement long et surtout ces derniers temps car je me fatigue vite quand je sors...(mal aux jambes et au dos) C'est pas drole :cry: Les gens me disent "occupe toi" "sors" mais au bout de 4 mois t'as un peu epuisé les stocks d'idées .... Donc je vous comprends tout fait :? :arrow: courage il reste plus beaucoup de temps après ils vont nous manquer ces moments où "on avait rien à faire" :wink: bye
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 17:28
Bonjour, Je suis passée par là il y a quelques semaines, et moi aussi je m'ennuyait énormément car le papa travaillait beaucoup et tard. Quant à la famille, ils étaient tous partis en vacances... Petite idée "bricolage" qui m'a occupée sur deux jours et qui a fait très plaisir à mon chéri... : LA BOITE A PAPA :wink: Je ne me suis pas contentée d'une simple boîte, je l'ai entièrement décorée moi-même et j'ai cherché plein d'autres idées pour la remplir au mieux ! Il a adoré, il était tout ému... Voici le lien (c'est dans la rubrique "PREPARER LE JOUR J" du forum) : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Voilà, bon courage et plein de bonheur ! Laetitia.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 17:43
Salut, alors moi je suis au repos stric depuis le 3 Octobre DPA le 14Décembre! Pour faire passer mes journée je viens sur le net, je joue à la DS (merci le beau frère de la préter), je regarde la TV mais c'est très très rare et je cou, j'ai fais le ciel de lit de ma fille, je vais lui faire un drap et un truc pour recouvrir le transat car C celui de son frère et il est pas très féminim( au d"but on en voulais un nouveau mais comme j'adore coudre et que je me fais royelement ch**r ben je opté pour cette option lol) lol. Enfin voilà faut bien s'occuper lorsque l'on ne peux plus bouger!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.