Posté le : 27-10-2008 à 19:49
[quote:cb7a3862f6="liline88"]coucou les filles!
roxy ma dpa est aussi le 04, et le temps commence a se faire bien long!!!
mais contrairement a toi, j'enchaine les faux travail depuis plus de 3 semaines...je n'en peux plus!!! il y a deux semaines, ça a duré 3jours!!! et les sages femmes m'ont administré des calmants a gogo sous toutes les formes! piqure, supo, cachet TOUT!!!! et rien, a par me shooter et m'assommer, ça n'a rien changé aux contractions (regulieres et bien douloureuses), il ne m'ont gardé qu'une demi journée et retour chez moi avec les contractions bien sur :!:
Enfin bon, les contractions finissent toujours par se calmer, meme si ça peut durer des heures voir des jours... ce que je ne comprends pas, c'est que tant que bébé va bien, meme si la maman souffre et est completement épuisée, et bin ils font rien!!!
Je suis désolée je monopolise ton post alors que je voulais juste mettre un pti mot...suis desolée... :oops:
Sinon que dire a part que je te souhaite un beau bébé bien vite!!!! ainsi qu'a vous toutes!!![/quote:cb7a3862f6]
Ouh lala :oops: Je me plains mais je n'ai pas autant de désagrément que toi :oops: :oops: Courage.
Et oui je suis bien d'accord, ils te disent reposez vous pour le jour J et pourtant ils te laissent finalement avec tes contractions qui t'épuisent :roll: :roll: Alors que faut-il en penser!! :?: Mais en même temps quoi faire :?: