DPA Le 4/11

Discussions

Auteur
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:23
bonjours a toute ma DPA est pour le 4/11 mais j espere bien accoucher avant alors je marche en foret ,je nettoie du sol au plafond ect mon mari n en reviend pas de l energie que j ai et pourtant rien et vous alors??
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 17:44
Bonjour, Ma DPA est le 15/11, j'espere aussi accouché avant dc je fais le ménage à fond, les vitres, je marche +++, calins avec chéri, bref je crois que j'ai essayé tous les trucs de grand mere et pa l'ombre d'une contraction(en tou cas pas une vraie!juste quelques unes non douloureuses)en plus ma gygy m'a di semaine derniere col fermé et long dc ca devrai aller jusqu'au terme. sui dég mais je crois que de toute facon on a beau tout essayé, ce sont nos bouts de chou qui décident....
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:03
parail pour moi aucune douleur aucune contraction rien rien je compte sur la lune le 28 on verra
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:39
salut les filles! Moi, dpa pour le 14/11, mais je suis patiente, et je n'en ai pas marre. je me dis que bébé décidera qd ce sera le meilleur moment. Soyez patientes, ce n'est que du bonheur qui nous attend!!! Plus que qques jours qui nous rapprochent de notre petit amour!!! Profitez de vos bidous!!! Allez les filles, courage!!! vivi
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 19:22
hello ! snif ma DPA est....aujourd'hui !!!! et toujours rien...c'est dur là !!!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 22:27
coucou ma dpa est le 1/11, je marche beaucoup en foret, je fais tout les jours du ménage, et très souvent de gros calins avec le papa; en début du mois mon col était ouvert a 1 depuis une semaine j'ai des contractions peu douloureuse et quelque violente; mais toujours rien a l'horizon :cry:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:00
[quote:ff9e84b990="roxy25"]bonjours a toute ma DPA est pour le 4/11 mais j espere bien accoucher avant alors je marche en foret ,je nettoie du sol au plafond ect mon mari n en reviend pas de l energie que j ai et pourtant rien et vous alors??[/quote:ff9e84b990] salut moi aussi dpa le 4/11 et jusque là très active mais aujourd'hui pas le moral, rien envie de faire donc j'ai rien fait et je m'ennuie; j'ai que de la paperasse à faie mais j'ai pas envie du tout mais alors pas du tout :x Donc je glande et ça me gave, envie de rien ni tv ni lire ni musique juste attendre :evil: JE PERDS MON TEMPS :evil: pfouhhhhhh
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:50
moi aujourd hui shopping toute la journée quelque fois j ai le ventre qui me tire un peu (mais ca fait pas mal) mais je sais pas si c est des contraction ou bebe qui bouge car ma chipie danse tout le temps
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:24
coucou les filles! roxy ma dpa est aussi le 04, et le temps commence a se faire bien long!!! mais contrairement a toi, j'enchaine les faux travail depuis plus de 3 semaines...je n'en peux plus!!! il y a deux semaines, ça a duré 3jours!!! et les sages femmes m'ont administré des calmants a gogo sous toutes les formes! piqure, supo, cachet TOUT!!!! et rien, a par me shooter et m'assommer, ça n'a rien changé aux contractions (regulieres et bien douloureuses), il ne m'ont gardé qu'une demi journée et retour chez moi avec les contractions bien sur :!: Enfin bon, les contractions finissent toujours par se calmer, meme si ça peut durer des heures voir des jours... ce que je ne comprends pas, c'est que tant que bébé va bien, meme si la maman souffre et est completement épuisée, et bin ils font rien!!! Je suis désolée je monopolise ton post alors que je voulais juste mettre un pti mot...suis desolée... :oops: Sinon que dire a part que je te souhaite un beau bébé bien vite!!!! ainsi qu'a vous toutes!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:49
[quote:cb7a3862f6="liline88"]coucou les filles! roxy ma dpa est aussi le 04, et le temps commence a se faire bien long!!! mais contrairement a toi, j'enchaine les faux travail depuis plus de 3 semaines...je n'en peux plus!!! il y a deux semaines, ça a duré 3jours!!! et les sages femmes m'ont administré des calmants a gogo sous toutes les formes! piqure, supo, cachet TOUT!!!! et rien, a par me shooter et m'assommer, ça n'a rien changé aux contractions (regulieres et bien douloureuses), il ne m'ont gardé qu'une demi journée et retour chez moi avec les contractions bien sur :!: Enfin bon, les contractions finissent toujours par se calmer, meme si ça peut durer des heures voir des jours... ce que je ne comprends pas, c'est que tant que bébé va bien, meme si la maman souffre et est completement épuisée, et bin ils font rien!!! Je suis désolée je monopolise ton post alors que je voulais juste mettre un pti mot...suis desolée... :oops: Sinon que dire a part que je te souhaite un beau bébé bien vite!!!! ainsi qu'a vous toutes!!![/quote:cb7a3862f6] Ouh lala :oops: Je me plains mais je n'ai pas autant de désagrément que toi :oops: :oops: Courage. Et oui je suis bien d'accord, ils te disent reposez vous pour le jour J et pourtant ils te laissent finalement avec tes contractions qui t'épuisent :roll: :roll: Alors que faut-il en penser!! :?: Mais en même temps quoi faire :?:
zenita61320 3 messages
zenita61320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 19:49
:D Oui!!! ça fait plaisir de voir que vous n'avez pas encore accouchées! Ma DPA est le 5 novembre alors je me dépense au max mais en vain. [quote:90f49f29a9]Si la poire n'est pas mûre, elle ne tombe pas!![/quote:90f49f29a9]
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:56
Oui finalement on se console toutes de voir qu'on n'est pas seules!!! Mais quand même avant je n'étais pas impatiente mais là je commence car aujourd'hui sale journée!!!
zenita61320 3 messages
zenita61320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:16
[quote:f9f1ee5fb8="elisalix"]Oui finalement on se console toutes de voir qu'on n'est pas seules!!! Mais quand même avant je n'étais pas impatiente mais là je commence car aujourd'hui sale journée!!![/quote:f9f1ee5fb8] En même temps, je crois qu'il faut prendre ça cool quand même et comme ça se présente comme ça, de toute manière on ne peut pas aller contre la nature. Il faut se dire qu'on ne peut pas tout maîtriser, si on veut des bonbons c'est facile on va au supermarché et on en mange mais quand il s'agit de donner la vie nos petits caprices d'impatientes n'y font rien!! Bébé choisira le bon moment faisons lui confiance!! En attendant PATIENCE.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:22
Oui je sais; c'est le premier jour que je m'impatiente car rien fait aujourd'hui, mauvais temps, rien envie que manger :oops: :oops: :oops: J'ai pas l'habitude m'ennuyer :evil:
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 12:32
c est cool de voir que je suis pas seul dans se cas sauf que moi autre signe je sais pas ce qu est une contraction en plus aujourd hui chez moi on as un temps pourri alors pas le moral et les gent m enerve a dire " t inquiet pas ca va venir t es pas en retard encore" ca me saoule je sais bien qu elle va sortir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.