DPA Le 4/11 (Page 2)

Discussions

Auteur
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:19
moi c pareil aujourd'hui temps pourri et avec mon fils de 5 ans qui est en vacance faut le tenir a la maison et avec les contractions par dessus le marché c pas evident mais bon faut faire avec moi je suis pres de mntelimar bises et bonne fin de grossesse a vous toutes
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:20
:arrow: et bien saya, en effet ça doit pas etre évident avec ton pti mec... :arrow: roxy comme je te comprend!!! que ce soit mon portable ou le fixe, ça n'arrete pas de sonner!!! et les questions qui me sortent par les yeux c'est "bin alors quesque tu nous fais???!!!" ou "bin t'es toujours la toi!" grrrrr :evil: comme si c'était une partie de plaisir, c'est sur, ça nous amuse de rester des grosses baleines, a douiller comme des folles...nan mais sérieux les gens sont **** des fois!!! allez on se motive!! lol dailleurs, j'ai été bien motivé tout a l'heure, j'ai fait une mousse au chocolat miammmm :lol: entre deux contractions bien sur, c'était bien comique!!! lol allez les filles bonne aprem quand meme, meme si le temps n'est franchement pas terrible!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.