Pas de contractions!!!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:15
bonjour à toutes bon et bien voilà je suis à -23jours de ma DPA et je n'ai encore pas eu de contractions! le problème c'est que j'ai peur qu'au moment M je ne les reconnaisse pas, alors du coup des que j'ai une petite sensation dans le ventre je me dis: c'est ça ou pas? ca me fais flipper car j'ai peur de louper le coche! est ce que c'est normal de ne pas avoir eu de contraction de toute ma grossesse? et vais je reconnaitre les contractions au moment ou le travail commencera? merci pour vos réponses à venir et à bientôt!!!! Titebasque
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:26
salut , ne t'inquiete pas , quand c'est le moment , on le sais!!!! :D pour ma fille je n'ai rien eu de toute la grossesse et a J-15, j'ai eu mes 1 ere contractions a 21h15, et promis tu sais ce que c'est et tu sais kan tu doit partir... reste zen ,, c'est le meilleur moyen d'avoir un bel accouchement... bonne continuation bye bye :wink:
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 20:14
SALUT, moi j-6 et toujours pas l ombre d'une contraction c'est desesperant. Donc je te repondrais qu'a ton stade il est normal que tu n en aie pas eue on est pas toute pareilles. Comme il parait que pour le deuxieme on parle de contraction du cinquieme mois, j'ai jamais eut ca moi. Pour le premier contractions le jour j alors que j'etais deja a l hopital. bonne soiree
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 11:12
coucou, Moi aussi, J-29 et toujours pas la moindre contractions... Mais bon, il parait que c estnormal et que le jour ou ca arrive, tu le sais (enfin c est ce que l on m a dit) car c est mon premier bébé et je suis dans l inconnu totale.. Biz et bon courage
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:09
Bonjour, oui, vous le saurez pour les contractions de travail. Pendant ma grossesse, j'ai eu quelques contractions 1 mois avant (mais j'étais fatiguée). Deux contractions 5 jours avant d'accoucher... C'est tout! Mais par rapport à celles du travail, il n'y a aucune comparaison concernant l'intensité de la douleur!!! j'étais pliée en deux, incapable de prendre ma douche, ni de me préparer!!! Je suppose que chacune les vit différemment aussi... En tout cas, bon courage, bon accouchement et belle vie avec vos bébés, vous verrez, ce n'est vraiment que du pur bonheur...
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:56
bon soir à toutes moi non plus je n'avais pas eu de contraction avant d'accoucher. j'ai été à l'hopital pour des saignements et j'ai commencé à avoir des contractions sans reel douleur au debut, puis son devenu hyper douloureuse et j'ai donc accouché 13j avant terme.mais tout ca pour dire qu'on reconnait les contraction de travail. bonne fin de grossesse à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.