Pertes abondantes = signe???

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:25
salut a toutes , alors voila , lundi j'ai fais un faux travail et j'ai perdu (enfin je pense ) le BM et depuis j'ai des pertes (un peu jaunes :oops: désolée) assez abondantes, est ce un signe de l'accouchement proche??? (DPA le 16/11) je sens mon bonhomme qui appuis assez fort et quelques contractions (1 a 5/jour) mais pas douloureuses.... qu'en pensez vous?? j'attends vos rep :wink: ciao
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:30
bonjour lamag42 moi aussi en fin de grossesse j'avais des pertes abondantes mais j'ai quand meme accouché le jour J,pas avant... tiens bon c'est bientot la fin
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:32
coucou!! Non je pense pas que ce soit un signe! moi aussi je pense avoir perdu le bouchon muqueux la semaine dernière, et même avec des contractions toute la journée et un col archi mûr, il s'est toujours pas décidé :lol: Comme quoi!! Enfin je pense que ça veut dire que le col se modifie, mais rien ne veut dire que ce sera demain, dans 3 jours ou 3 semaines. Désolée, si tu te languis comme moi, je crois qu'on va devoir attendre que quelque chose de plus se passe. :wink: Biz
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:36
je ne me souviens plus si j'avais de tel signe pour ma fille.... en fait j'espere tellement qu'il arrive avant que je guete le moindre signe.. mdr :D c'est po gagné.... mais le plus gros est fait , il faut po-si-ti-ver!!! bisous les filles et merci :wink:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:24
[quote:02084f99de="lamag42"]salut a toutes , alors voila , lundi j'ai fais un faux travail et j'ai perdu (enfin je pense ) le BM et depuis j'ai des pertes (un peu jaunes :oops: désolée) assez abondantes, est ce un signe de l'accouchement proche??? (DPA le 16/11) je sens mon bonhomme qui appuis assez fort et quelques contractions (1 a 5/jour) mais pas douloureuses.... qu'en pensez vous?? j'attends vos rep :wink: ciao[/quote:02084f99de] Salut! Je vien de lire ton post et il rappel celui que j'ai ecrit il y a quelques jour... Ma DPA est le 09/11. Je decrivais donc des pertes blanches au début et la sensation d'être toujours un peu "humide" :oops: :wink: On m'a répondu la même chose que toi: pas grave ca arrive.. sauf que 2 jours plus tard, j'ai profiter de mon cour a l'accouchement pour aller faire verifier ça. Et la surprise, mes pertes était en fait du liquide amniotique... Il m'ont garder et m'on immédiatement déclancher l'accouchement... Mon loulou est arrivé samedi 11/10! Tout ça pour te dire qu'a ce terme de la grossesse, il faut vraiment faire attention à tout et ne pas hésiter à faire des aller retour à la mater! Bises à toutes et bonne fin de grossesse!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 07:49
salut , oui effectivement , maintenant que tu en parles, je me souviens de ce poste... c'etait de quel couleurs tes pertes ? moi elles font un peu jaunes pas specialement odorantes mais je change de protege slips 2 fois ds la journée . j'ai entendu dire que le liquide etait sans coloration!? merci de tes reponses, je vais essayer d'aller voir combien coute les fameux tests en pharmacie pour savoir si c'est du liquide ou pas, je verrai bien.... biz, j'attends ta rep :wink:
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:02
Bonjour, Pareil pour moi, récemment je disais dans un post que j'avais perdu (je crois) le Bouchon muqueux.. Et depuis avant hier j'ai également des pertes mais pas odorante et heureusement pour moi elle n'arrive que lorsque je suis au toilette... Pareil pour les contractions je l'aie trouve pas douloureuse, par contre je vais me mettre à les comptés lol.. Ma DPA prévu le 20/11.. Bonne fin de grossesse.. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.