Posté le : 22-10-2008 à 18:00
Bonjour Paola,
Je suis à J-23, et aucun signe non plus, mais ça ne m'inquiète pas. La nature fera les choses quand il sera le moment!!! Pas de perte du BM, une contraction de temps à autre, mais non douloureuse.
Ne t'inquiètes pas pour ta DPA. Peu importe quand il s'agit. Quand ton bébé sera près à sortir, il sortira. Quues jours avant ou qques jours après.... ça ne changera rien. PLus longtemps il reste, mieux c'est!!!
En plus, là, tu nous dit qu'à priori, ce serait avant la date annoncée par ton gygy, donc ça pose encore moins de pb que si c'était l'inverse.
Quand au poids du bébé.... ce ne sont que des estimations. De toute manière, il sortira d'une façon ou d'une autre, et vaut mieux un bon bébé en pleine forme qu'un bébé trop petit.
Allez, ne te prends pas la tête. Ton bébé saura quand il est temps de sortir!!!
Courage!
vivi
[quote:ac6711f59b="P A O L A"]Salut les Nenettes,
Alors pour celle qui sont a J-28 comme moi ! j aimerai bien savoir ou vous en etes..
Contraction? perte bouchon muqueux? etc..
Je vous demande car moi.. Quedalle ! enfio rien d alarmant..
Jai un petit mini souci..
Jai retrouvè mon agenda.. Et la date de mes derniére régles était le 24janvier.. Le hic c est que j ai dis a gygy que c était le 29janvier.. Et lui a u le loisir de dire que c été le 5février.. Mais du coup ma dpa change !
DDR -> 24janvier -> DPA -> 8novembre
DDR -> 29janvier -> DPA -> 13novembre
DDR -> 05février -> DPA -> 19novembre
Alors entre le 8novembre et le 19novembre y a quand meme 11jr de différence.. Ce qui expliquerai qu a 31sa (DPA 19novembre) bébé fesait 2kg146..
En plus je vois gygy le 17novembre.. Pareil jirai meme pas !
Enfin je suis perdu..
Et vous alor?[/quote:ac6711f59b]