J-28 Svp besoins de vous..

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 15:10
Salut les Nenettes, Alors pour celle qui sont a J-28 comme moi ! j aimerai bien savoir ou vous en etes.. Contraction? perte bouchon muqueux? etc.. Je vous demande car moi.. Quedalle ! enfio rien d alarmant.. Jai un petit mini souci.. Jai retrouvè mon agenda.. Et la date de mes derniére régles était le 24janvier.. Le hic c est que j ai dis a gygy que c était le 29janvier.. Et lui a u le loisir de dire que c été le 5février.. Mais du coup ma dpa change ! DDR -> 24janvier -> DPA -> 8novembre DDR -> 29janvier -> DPA -> 13novembre DDR -> 05février -> DPA -> 19novembre Alors entre le 8novembre et le 19novembre y a quand meme 11jr de différence.. Ce qui expliquerai qu a 31sa (DPA 19novembre) bébé fesait 2kg146.. En plus je vois gygy le 17novembre.. Pareil jirai meme pas ! Enfin je suis perdu.. Et vous alor?
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:17
quand tu ira a ton rdv dit le a ton gygy ou alors telephone lui pour lui expliqué! toute façon a ta première echo ils ont du bien savoir de combien tu etait enceinte car moi j'avai 1 semaine de retard par rapport a l'estimation d'avec ma gygy!!! bon courage
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 15:46
[quote:cd760c6ac3="meloyolem"]quand tu ira a ton rdv dit le a ton gygy ou alors telephone lui pour lui expliqué! toute façon a ta première echo ils ont du bien savoir de combien tu etait enceinte car moi j'avai 1 semaine de retard par rapport a l'estimation d'avec ma gygy!!! bon courage[/quote:cd760c6ac3] Merci meloyolem ! Bè en fait je c po ! :? Jai fait une echo en mars, le 6 et c ecrit grossesse de 4semaines puis jen ai fait une le 25mars, y a ecrit DDR 24Janvier soit 9sa. Puis une otre le 28avril, DDR 24Janvier soit 12sa. Jai fait c 3echo dans un centre dimagerie. Puis jen ai fait une a la clinique, le 4juillet, et la ya ecrit date debut de grossesse le 19février soit un therme theorique de 21sa+3jr. Et la derniere pareil.. Sauf 31sa+6
Annick15 7 messages
Annick15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 16:51
Coucou P A O L A !! Eh bien pour répondre à ta question où j'en suiiiiis, eh bien moi je suis aujourd'hui à 37 SA exactement et J'PLUS CAPABLE! Comme bon nombre d'entre nous, hen! (DPA 12 novembre) C'est que depuis le 1er octobre dernier, j'ai perdu le bouchon muqueux et mon col a commencé à s'effacer et à se dilater. Depuis cette journée, j'ai des épisodes de contractions. Elles sont de plus en plus fortes et de plus en plus régulières depuis 2 semaines. J'en ai régulièrement aux 7 ou 8 minutes. J'suis allée à l'hôpital la semaine dernière et ils m'ont retourné chez moi en me disant de revenir quand je serai aux 5 minutes depuis au moins 2 hrs... Pas évident car ces foutues contractions m'épuisent au plus haut point. J'ai le dos en compotte et je ne dors jamais bien. J'ai terriblement peur de ne pas être en forme le jour J pour les heures de travail, les poussées, et tout. En plsu que je ne voulais pas avoir recours aux analgésiques... Ça me déprime tout ça... Et ça me fait du bien d'en parler! Merci beaucoup! Et toi de ton côté, que ce passe-t-il? Des signes avant-coureurs de travail??? Tiens-moi au courant! Ciao ma poule!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:01
[quote:464ac4d881="Annick15"]Coucou P A O L A !! Eh bien pour répondre à ta question où j'en suiiiiis, eh bien moi je suis aujourd'hui à 37 SA exactement et J'PLUS CAPABLE! Comme bon nombre d'entre nous, hen! (DPA 12 novembre) C'est que depuis le 1er octobre dernier, j'ai perdu le bouchon muqueux et mon col a commencé à s'effacer et à se dilater. Depuis cette journée, j'ai des épisodes de contractions. Elles sont de plus en plus fortes et de plus en plus régulières depuis 2 semaines. J'en ai régulièrement aux 7 ou 8 minutes. J'suis allée à l'hôpital la semaine dernière et ils m'ont retourné chez moi en me disant de revenir quand je serai aux 5 minutes depuis au moins 2 hrs... Pas évident car ces foutues contractions m'épuisent au plus haut point. J'ai le dos en compotte et je ne dors jamais bien. J'ai terriblement peur de ne pas être en forme le jour J pour les heures de travail, les poussées, et tout. En plsu que je ne voulais pas avoir recours aux analgésiques... Ça me déprime tout ça... Et ça me fait du bien d'en parler! Merci beaucoup! Et toi de ton côté, que ce passe-t-il? Des signes avant-coureurs de travail??? Tiens-moi au courant! Ciao ma poule![/quote:464ac4d881] salut, Bè depuis vendredi dernier, diahrée.. Pas terrible.. Lundi chute de tention a 9 .. Et surtout des pics dans les reins.. Mais aucune contraction douloureuse.. Et toi, fille garcon? prenom? bb1? Moi garcon, bb1.. Killian..
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:04
Salut les filles, Moi je suis à j-29, et hier soir j'ai eu rdv avec mon gygy et mon col était ouvert à 2 doigt, et il m'a même dis que je devrai accoucher d'ici 10jrs.. Ouah quel surprise normalement dpa 20/11 mais bon je me dis qu'il peut tjr se trompé.. Hier soir je pense avoir perdu le bouchon muqueux mais je sais que ça ne veux rien dire alors.. J'ai des contractions mais rien de bien douloureux.. Alors je verrai bien. Bonne fin de grossesse à vous
Annick15 7 messages
Annick15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:15
Salut P A O L A, Eh bien nous c'est BB1, tant attendu! On appellera ce beau gros garçon Ciryl! :D (J'adore Killian comme prénom aussi!) 8) Bravo à vous deux!!! Mais au sujet de tes pics dans les reins, c pas le résultat des contractions? Et t'as pas de dilatation, ni d'effacement du col? Pratique les câlins avec chéri... nous ça a tout partit le bal sans que nous le voulions nécessairement! :shock: Lyne83: Salut à toi! Je ne voudrais pas te décourager, mais fais-toi pas trop d'idées comme moi... Mon doc m'a dit le 1er octobre dernier que c'était une question de jours avant de voir le bout du nez de notre petit BouBou... Et on est le 23 aujourd'hui... Ça stagne! :oops: Moi j'crois bien que je suis stoppée où j'en suis... rien n'évolue plus qu'un cm côté col et ce, même s'il m'a dit que je me renderais pas à ma DPA. Bref, je te souhaite que ça évolue rapidement de ton côté, car c'est terriblement inquiétant de pas savoir où on en est... :?: :? Bonne Chance! xxx
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:17
[quote:1f057b5e78="Lyne83"]Salut les filles, Moi je suis à j-29, et hier soir j'ai eu rdv avec mon gygy et mon col était ouvert à 2 doigt, et il m'a même dis que je devrai accoucher d'ici 10jrs.. Ouah quel surprise normalement dpa 20/11 mais bon je me dis qu'il peut tjr se trompé.. Hier soir je pense avoir perdu le bouchon muqueux mais je sais que ça ne veux rien dire alors.. J'ai des contractions mais rien de bien douloureux.. Alors je verrai bien. Bonne fin de grossesse à vous[/quote:1f057b5e78] Bé moi g vu gygy, mercredi 15, le col eté fermé.. :( je compte sur la lune du 28.. merci en tout cas
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:18
re Annick15 : Je fais tout pour ne pas que ça arrive lol repos sieste pas d'efforts.. Je suis pressé sans l'être car si c'est 9 neuf ce n'est pas 8 alors je fais attention pour elle.. Et pis les Doc peuvent se tromper :P !!
Annick15 7 messages
Annick15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:33
P A O L A : C'est drôle, moi aussi je compte sur la lune du 28 car à la dernière le 13 ou le 14, je me rappelle plus, eh bien j'ai eu de très fortes contractions, à souffler dans mon lit, et rien ne se calmait avec les bains! Je sentais même la tête de mon petit BouBou exercer des poussées dans mon vagin! OuCh! :? On croise les doigts! Lyne83: T'as raison, les doc ils ont pas la science infuse, hen! Et pis moi c'est le contraire, je sortais, je magasinais le plus possible et je jardinais même à 4 pattes dans mes plates-bandes! Mais là, je me fatigue après 15 minutes... Je ne fais plus grand chose, mais pas par choix car si j'en avais la forme, je laverais mes planchers à 4 pattes! hahaha COURAGE LES GURLZZ! : D On y pensera plus quand on aura nos petits trésors dans nos bras.... (facile à dire, hen!) Bizouxxx!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:33
Annick, bé pour le col, ché pas du tout.. Gygy ma juste dit qu il été fermé.. Rien d otre.. Bé pour les pics dans les reins, je n ai pas de contraction douloureuse.. Je ne c meme pas si c des contraction ou béBé, g le ventre qui devient dure en partan de l aine jusquau milieu, mais c pa douloureux.. Et bébé bouge en meme temp.. Je voi d bosse qui désende. Lé fesse sou o niveau de mon nombril et la tete dan le bassin depuis 31sa..
Annick15 7 messages
Annick15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:38
P A O L A: Quand ton ventre se durcit comme tu me le décris, même si tu ne ressens pas nécessairement de douleur, ce sont des contractions. De faux travail dira-t-on, mais ce sont quand même des contractions. Plus ça évolue, plus ton ventre devient dur et plus les contractions partent de loin dans le dos, dans les reins. Ça c pas le fun... Moi j'en suis que mon ventre devient tellement raide, dur, que j'ai l'impression qu'il va fendre! :lol: Prends des marches... le bébé va encore plus descendre, se positionner davantage. Ça peut avoir des effets bénéfiques pour le travail. Moi je marchais tous les matins pendant une heure avec une copine enceinte, et mon ventre est tellement bas, que la position de bb n'est aucunement inquiétante. Je sens sa tête dans mon vagin, elle est très près! C fouuuuuu! Et c'est pas pq ton col est fermé qui se passe rien! Tout à coup que tout se fait One shot! T'en aurais de la chance car je crois qu'attendre dans l'incertitude depuis des jours avec un travail débuté, c trop angoissant! : ( LET'S GO LES FILLES! ON PERDS PAS ESPOIR! haha : P
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:48
[quote:6d1aac65e2="P A O L A"]Salut les Nenettes, Alors pour celle qui sont a J-28 comme moi ! j aimerai bien savoir ou vous en etes.. Contraction? perte bouchon muqueux? etc.. Je vous demande car moi.. Quedalle ! enfio rien d alarmant.. Jai un petit mini souci.. Jai retrouvè mon agenda.. Et la date de mes derniére régles était le 24janvier.. Le hic c est que j ai dis a gygy que c était le 29janvier.. Et lui a u le loisir de dire que c été le 5février.. Mais du coup ma dpa change ! DDR -> 24janvier -> DPA -> 8novembre DDR -> 29janvier -> DPA -> 13novembre DDR -> 05février -> DPA -> 19novembre Alors entre le 8novembre et le 19novembre y a quand meme 11jr de différence.. Ce qui expliquerai qu a 31sa (DPA 19novembre) bébé fesait 2kg146.. En plus je vois gygy le 17novembre.. Pareil jirai meme pas ! Enfin je suis perdu.. Et vous alor?[/quote:6d1aac65e2] coucou, La dernières date des règles est une indication pas une science exacte tout dépend de ton cycle si c'est un cycle de25, 28 , 30 jours ou plus ou moins. Ton gynécologue a surement du calculer par rapport a ton taux d'hormones dans le sang pour évaluer la date présumé de fécondation. Ils se servent souvent de la moyenne qui est en general de 28jours pour de terminer le jour de fécondation. Hors les 3 petits jours où tu es fécondable diffère d'une personne a l'autre en général c'est les 3jours du millieu de ton cycle mais pour savoir quand ça commence il font que tu compte 15jours en partant de la fin. Ca sera plus simple avec un exemple: Si comme tu le dis le premier jours de tes dernières règles est le 24janvier et que ton cycle est de 28jours ( comme la moyenne). Donc ton cycle complet est du 24janvier au 22 février ( date ou si tu avait pas était enceinte tu aura eu de nouveau tes règles ) Tu reviens sur 15 jours plutôt Donc tes 3jours de fécondation sont le 7/8/9 février donc pour facilité les chose on dira le 8 février soit ta DPA le 8 novembre mais Si ton cycle est plus long la date de fécondation change aussi certes de quelque jours seulement. Par exemple pour moi mes dernières règles date de 4 février mais comme je suis pas réglée sur 28jours ma DPA est le 13novembre et non pas le 18 novembre comme la moyenne. Alors ne t'inquiète pas trop même si il y a une semaine de différence.C'est pas très grave!Dis toi qu'il y a encore pas si longtemps que ça les Bébés naissaient des fois avec 10/15jours de retard avec une surveillance biensûr et ils se portaient très bien. Maintenant les naissances sont surmédicalisées, du coup nous les futurs maman ont angoisse pour pas grand choses. Sinon moi je suis a J-22 mais il a pas l'air de vouloir sortir je sais toujours pas a quoi ressemble une contraction ( j'ai pas hâte de le savoir ;) ). Bébé bouge dans tout les sens comme si il avait plus assez de place même si il arrive toujours a s'étirer. J'ai constamment chaud je dort même la fenêtre ouverte mon chéri est malade du coup! Et je rêve de pouvoir rentrer dans un congélateur pour me refroidir :lol: . Je rêve souvent de Bébé sans jamais voir son visage et ça deviens frustrant mais bon c'est pour bientôt la rencontre. Et toi tu rêves aussi de ton bout de chou? Bises a ++
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:53
[quote:2568c9f6cb="Annick15"]P A O L A: Quand ton ventre se durcit comme tu me le décris, même si tu ne ressens pas nécessairement de douleur, ce sont des contractions. De faux travail dira-t-on, mais ce sont quand même des contractions. Plus ça évolue, plus ton ventre devient dur et plus les contractions partent de loin dans le dos, dans les reins. Ça c pas le fun... Moi j'en suis que mon ventre devient tellement raide, dur, que j'ai l'impression qu'il va fendre! :lol: Prends des marches... le bébé va encore plus descendre, se positionner davantage. Ça peut avoir des effets bénéfiques pour le travail. Moi je marchais tous les matins pendant une heure avec une copine enceinte, et mon ventre est tellement bas, que la position de bb n'est aucunement inquiétante. Je sens sa tête dans mon vagin, elle est très près! C fouuuuuu! Et c'est pas pq ton col est fermé qui se passe rien! Tout à coup que tout se fait One shot! T'en aurais de la chance car je crois qu'attendre dans l'incertitude depuis des jours avec un travail débuté, c trop angoissant! : ( LET'S GO LES FILLES! ON PERDS PAS ESPOIR! haha : P[/quote:2568c9f6cb] C vrai que défois g l impression que ca va eclater ! Je marche aussi avc mon chîen par contre.. :D Bé o moins, je c que se sont des contraction.. :D espérons que ca fera avancé le col.. Parçontre.. Elles dure plusieur heures dèfois la nuit entiere !
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:00
Bonjour Paola, Je suis à J-23, et aucun signe non plus, mais ça ne m'inquiète pas. La nature fera les choses quand il sera le moment!!! Pas de perte du BM, une contraction de temps à autre, mais non douloureuse. Ne t'inquiètes pas pour ta DPA. Peu importe quand il s'agit. Quand ton bébé sera près à sortir, il sortira. Quues jours avant ou qques jours après.... ça ne changera rien. PLus longtemps il reste, mieux c'est!!! En plus, là, tu nous dit qu'à priori, ce serait avant la date annoncée par ton gygy, donc ça pose encore moins de pb que si c'était l'inverse. Quand au poids du bébé.... ce ne sont que des estimations. De toute manière, il sortira d'une façon ou d'une autre, et vaut mieux un bon bébé en pleine forme qu'un bébé trop petit. Allez, ne te prends pas la tête. Ton bébé saura quand il est temps de sortir!!! Courage! vivi [quote:ac6711f59b="P A O L A"]Salut les Nenettes, Alors pour celle qui sont a J-28 comme moi ! j aimerai bien savoir ou vous en etes.. Contraction? perte bouchon muqueux? etc.. Je vous demande car moi.. Quedalle ! enfio rien d alarmant.. Jai un petit mini souci.. Jai retrouvè mon agenda.. Et la date de mes derniére régles était le 24janvier.. Le hic c est que j ai dis a gygy que c était le 29janvier.. Et lui a u le loisir de dire que c été le 5février.. Mais du coup ma dpa change ! DDR -> 24janvier -> DPA -> 8novembre DDR -> 29janvier -> DPA -> 13novembre DDR -> 05février -> DPA -> 19novembre Alors entre le 8novembre et le 19novembre y a quand meme 11jr de différence.. Ce qui expliquerai qu a 31sa (DPA 19novembre) bébé fesait 2kg146.. En plus je vois gygy le 17novembre.. Pareil jirai meme pas ! Enfin je suis perdu.. Et vous alor?[/quote:ac6711f59b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.