Perte de lait en continu. Bientot accouchement?

Discussions

Auteur
laetijul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:08
Bonjour, il me reste 22 jours avant le terme et depuis hier j'ai de forte perte de lait au point ou cela traverse mon soutient gorge, ma robe et ma veste d'hiver. Et depuis ce matin j’ai déjà changé deux fois mes coussinets. C’est ma première grossesse. Pensez vous que cela signifie l’arrivé du bébé ? Sachant que des pertes j’en ai toujours eu depuis le 5eme mois, mais par faible quantité. Je vous remercie par avance de vos réponses. Laetitia
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:11
salut, je ne pense pas qu'il est une incidence sur le fait que tu perde du lait, certaines en perde pdt une bonne partie de la grossesse sans pour autant accouché. moi pour ma 1 ere grossesse, ca coulait comme pas permis et ma fille n'avait que 15 jours d'avance, et la je n'en ai pas du tout, comme quoi ca varie. j'espere t'avoir aider... byebye :wink:
laetijul 4 messages
laetijul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:39
[quote:e8faf6841a="lamag42"]salut, je ne pense pas qu'il est une incidence sur le fait que tu perde du lait, certaines en perde pdt une bonne partie de la grossesse sans pour autant accouché. moi pour ma 1 ere grossesse, ca coulait comme pas permis et ma fille n'avait que 15 jours d'avance, et la je n'en ai pas du tout, comme quoi ca varie. j'espere t'avoir aider... byebye :wink:[/quote:e8faf6841a] Merci pour ta réponse. Plus que quelques jours à attendre. Je crois que je cherche le moindre signe qui me permettrait de savoir si elle va bientôt venir. Bonne fin de grossesse à toi.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 15:55
[quote:87b25290ba="laetijul"]Bonjour, il me reste 22 jours avant le terme et depuis hier j'ai de forte perte de lait au point ou cela traverse mon soutient gorge, ma robe et ma veste d'hiver. Et depuis ce matin j’ai déjà changé deux fois mes coussinets. C’est ma première grossesse. Pensez vous que cela signifie l’arrivé du bébé ? Sachant que des pertes j’en ai toujours eu depuis le 5eme mois, mais par faible quantité. Je vous remercie par avance de vos réponses. Laetitia[/quote:87b25290ba] Tout ce que je peux te dire c'est que si tu as un écoulement c'est que tu as forcément des contractions. Ce sont peut être des contractions qui n'ont pas d'incidence sur ton col ms elles st bel et bien présentes. C'est la sf qui nous a expliqué ça hier au cours sur l'allaitement. Ca ne veut pas dire que tu vas accoucher en avance ms ton corps se prépare en tous cas! :wink:
laetijul 4 messages
laetijul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:45
[quote:b18b87e0f8="chabine33/972"][quote:b18b87e0f8="laetijul"]Bonjour, il me reste 22 jours avant le terme et depuis hier j'ai de forte perte de lait au point ou cela traverse mon soutient gorge, ma robe et ma veste d'hiver. Et depuis ce matin j’ai déjà changé deux fois mes coussinets. C’est ma première grossesse. Pensez vous que cela signifie l’arrivé du bébé ? Sachant que des pertes j’en ai toujours eu depuis le 5eme mois, mais par faible quantité. Je vous remercie par avance de vos réponses. Laetitia[/quote:b18b87e0f8] Tout ce que je peux te dire c'est que si tu as un écoulement c'est que tu as forcément des contractions. Ce sont peut être des contractions qui n'ont pas d'incidence sur ton col ms elles st bel et bien présentes. C'est la sf qui nous a expliqué ça hier au cours sur l'allaitement. Ca ne veut pas dire que tu vas accoucher en avance ms ton corps se prépare en tous cas! :wink:[/quote:b18b87e0f8] Merci pour ta réponse, c'est très intéressent. Pourtant j’ai aussi fais un cours sur l’allaitement, mais peut être que ca m’a échappé. Encore merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.