Posté le : 25-10-2008 à 14:14
[quote:0a7e4fb872="mamandavril"][quote:0a7e4fb872="vivi95400"]
salut, alors moi je suis pas enceinte , jai accoucher de mon 2 eme enfants en mai,
et la depuis un mois des douleurs atrose dans les doitgs en plus sa se bloque surtout le nuit, jai des crampes, jai du mal a tenir des choses dans mes mains, jai consultee le doc ma donnee du voltarene pour mettre le soir et des gants speciaux a garder toutes la nuit,
parfois le soir jai du mal a tenir ma fourcette pour manger cest la misere et sa m inquiette vraiment
car sa me le fais sur les pieds aussi mais pas les doigt de pieds, mais le coter du pieds vers l exterieur, alors jai un traitement et si dans un mois jai toujours autant mal j aurai une serie d examen a faire
je nai que 25 ans a la fin d annee, je suis cuisto et le doc ma dis que le jours ou je reprend le taf elle me met en maladie professionelle[/quote:0a7e4fb872]
on m'a parlé d'une opération du canal carpien, tu rentres le matin et sors le sor, ça ne peut pas s'appliquer à ton cas?[/quote:0a7e4fb872]
Oui, pour les canaux carpiens c'est même 1/2 journée dans certaines cliniques. On m'a opéré d'un kyste il y a 2 ans et c'est le même mode opératoire. Par contre pour la suite, ben il vaut mieux être organisée.. pas moyen d'utiliser la main!