Doigts qui se bloquent ... syndrome du canal carpien ? (Page 2)

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 14:14
[quote:0a7e4fb872="mamandavril"][quote:0a7e4fb872="vivi95400"] salut, alors moi je suis pas enceinte , jai accoucher de mon 2 eme enfants en mai, et la depuis un mois des douleurs atrose dans les doitgs en plus sa se bloque surtout le nuit, jai des crampes, jai du mal a tenir des choses dans mes mains, jai consultee le doc ma donnee du voltarene pour mettre le soir et des gants speciaux a garder toutes la nuit, parfois le soir jai du mal a tenir ma fourcette pour manger cest la misere et sa m inquiette vraiment car sa me le fais sur les pieds aussi mais pas les doigt de pieds, mais le coter du pieds vers l exterieur, alors jai un traitement et si dans un mois jai toujours autant mal j aurai une serie d examen a faire je nai que 25 ans a la fin d annee, je suis cuisto et le doc ma dis que le jours ou je reprend le taf elle me met en maladie professionelle[/quote:0a7e4fb872] on m'a parlé d'une opération du canal carpien, tu rentres le matin et sors le sor, ça ne peut pas s'appliquer à ton cas?[/quote:0a7e4fb872] Oui, pour les canaux carpiens c'est même 1/2 journée dans certaines cliniques. On m'a opéré d'un kyste il y a 2 ans et c'est le même mode opératoire. Par contre pour la suite, ben il vaut mieux être organisée.. pas moyen d'utiliser la main!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 15:14
[quote:6e1f36ea2f="mamandavril"][quote:6e1f36ea2f="vivi95400"] salut, alors moi je suis pas enceinte , jai accoucher de mon 2 eme enfants en mai, et la depuis un mois des douleurs atrose dans les doitgs en plus sa se bloque surtout le nuit, jai des crampes, jai du mal a tenir des choses dans mes mains, jai consultee le doc ma donnee du voltarene pour mettre le soir et des gants speciaux a garder toutes la nuit, parfois le soir jai du mal a tenir ma fourcette pour manger cest la misere et sa m inquiette vraiment car sa me le fais sur les pieds aussi mais pas les doigt de pieds, mais le coter du pieds vers l exterieur, alors jai un traitement et si dans un mois jai toujours autant mal j aurai une serie d examen a faire je nai que 25 ans a la fin d annee, je suis cuisto et le doc ma dis que le jours ou je reprend le taf elle me met en maladie professionelle[/quote:6e1f36ea2f] on m'a parlé d'une opération du canal carpien, tu rentres le matin et sors le sor, ça ne peut pas s'appliquer à ton cas?[/quote:6e1f36ea2f] je ne sais pas du tout
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:34
[quote:4007e47212="vivi95400"] je ne sais pas du tout[/quote:4007e47212] ça vaut peut etre le coup de demander?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.