Posté le : 22-10-2008 à 10:29
[quote:1016fe4578="marlouche"]salut les filles
je voulais juste savoir demain c la date de mon terme mais quand est ce que je dois appeler la mater pour les prévenir de ma venue et qu'est ce qu'ils vont me faire demain
merci pour vos réponses[/quote:1016fe4578]
Je suis dans le même cas que toi... Normalement, tu dois directement aller à la maternité dès demain matin pour faire les examens nécessaire. Apportes ta valise au cas où, même si, la + part du temps, ils te feront rentrer chez toi pour revenir ou le lendemain, ou 2 jours après. Ainsi de suite, jusqu'a l'arrivé de ton bébé ou le déclenchement. Ton compagnon n'est pas obligé de venir avec toi, mais doit être facilement joignable, au cas où...
Pour ma part, j'ai directement rdv avec mon gynéco vendredi (car le jeudi il est pas là !!!) et je verrais bien à ce moment là.
Donc pour résumer soit tu y vas directement demain matin, soit tu téléphones ;-)
Ha oui, et à ta question "qu'est ce qu'ils vont me faire", tu auras un monitoring, une prise de tension, peut être une échographie pour voir l'engagement du bébé et peut être une analyse de ton liquide pour savoir si bébé n'est pas en souffrance.
Allez courage et surtout.. Patience....