Depassement de terme

Discussions

Auteur
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:09
salut les filles je voulais juste savoir demain c la date de mon terme mais quand est ce que je dois appeler la mater pour les prévenir de ma venue et qu'est ce qu'ils vont me faire demain merci pour vos réponses
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:15
lsalut ..... le mieu c que tu les appels pour les prevenirs et demande en meme temps ce qu il va se passer .... au moins tu seras fixer ... et si tu doit emmener quelque chose que tu sache ... desoler je ne peut pas t aider plus ...
delphixx00 1 messages
delphixx00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:29
[quote:1016fe4578="marlouche"]salut les filles je voulais juste savoir demain c la date de mon terme mais quand est ce que je dois appeler la mater pour les prévenir de ma venue et qu'est ce qu'ils vont me faire demain merci pour vos réponses[/quote:1016fe4578] Je suis dans le même cas que toi... Normalement, tu dois directement aller à la maternité dès demain matin pour faire les examens nécessaire. Apportes ta valise au cas où, même si, la + part du temps, ils te feront rentrer chez toi pour revenir ou le lendemain, ou 2 jours après. Ainsi de suite, jusqu'a l'arrivé de ton bébé ou le déclenchement. Ton compagnon n'est pas obligé de venir avec toi, mais doit être facilement joignable, au cas où... Pour ma part, j'ai directement rdv avec mon gynéco vendredi (car le jeudi il est pas là !!!) et je verrais bien à ce moment là. Donc pour résumer soit tu y vas directement demain matin, soit tu téléphones ;-) Ha oui, et à ta question "qu'est ce qu'ils vont me faire", tu auras un monitoring, une prise de tension, peut être une échographie pour voir l'engagement du bébé et peut être une analyse de ton liquide pour savoir si bébé n'est pas en souffrance. Allez courage et surtout.. Patience....
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:40
coucou alors vu que demain cest le jou de ton therme tu les apel demain matin tu leur dit que bébé nest toujours pas la ils vont te proposé un rdv. il vont verifier le col et te faire un monito de 2h normalement cest ce que jai eu jai accoucher a j+6 je suis revenu a J+2 et a j+4je suis rentré a la mat pour qu'il me declenche. voila bisou et tient nous au courant si ta des question on te repondra bisou
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:03
Bonjours les filles j'ai été pareil que Laetitia36130 j'ai été déclenché à j+5, et j'avais été obligé d'aller à la mat le jour j, j+2 et j+4. il font des monito regarde évolution de ton col et la couleur du liquide amniotique ce que est franchement pas agréable. et ce à chaque visite :x . Alors bon courage et dis toi que c'est pour ton tit bout de chou. Ludivine
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:24
Pareil, j'ai été déclenchée à J+2. J'avais eu un premier RDV 15j avant le terme pour un monito puis le jour J pour une écho, analyses de sang et d'urine, monito, etc... Tout était ok et ils m'ont dit de revenir le lendemain après midi pour une hospitalisation (pour m'avoir sous la main en cas de souffrance de mon loulou...surtout qu'il était estimé à 3kg900 par l'écho du jour J...) et un déclenchement à J+2. Bizarre qu'ils ne t'aient rien dit là dessus... N'hésite pas à les appeler.
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:22
merci pour toutes vos réponses ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule car tout le monde me harcèle en me disant t'as pas encore accouché mais qu'est ce que tu fais? ça en deviendrait presque culpabilisant enfin merci bien les filles
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 08:33
Il y a énormément d'accouchement après dépassement de terme. Bon courage et gros bisous.
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:27
Bonjour Marlouche, Ne t'inquiètes pas, moi ainsi que ma mère on nous demandais alors ça y est? Et c'est vrai que c'est saoulant à force, mais ne t'inquiéte pas de toute façon il va arriver ton tit bout. Ma sf me disait comme moi même je suis arrivée après terme il y a de forte chance que le mien arrive après aussi. Sois patiente il te reste peu de temps avant que tu le sers sans tes bras. Et dis à tous ceux qui t'embête si je ne vous appel pas c'est qu'il n'est pas encore là NA. Bon courage si l'on te déclenche. Bisous Ludivine _____________________________ Gabriel mon tit crapaud allaité et plein d'amour depuis 2 mois et 1 semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.