Position du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:09
j en ai pour 70 euros minimum ... alors ca fait un peut chere ... je vais attendre que mon copain rentre ;.. et je vais appeler la materniter pour voir ce qu il en pense .;;
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 14:15
Et tu peux pas aller dans un hopital plus pres de chez toi ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:19
c est que la clinique ou je vais c est deja la plus proche ... entre les 4 avec les hopitaux c la plus proche ... j habite dans le trou du ... du monde lol a la campagne ou il y a 2 bus par jour qui passe ... un a 6h l autre a 19h ...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:28
je vient d avoir la clinique au telephone elle na pas l air inquiete ..; limite si elle s en fout ... enfin bon elle ma dit de passer pour verifier comme meme ... donc j irais des que mon copain rentre du boulot ... au moins je serai fixer ...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 14:34
En meme temps si elle s'est retourné ca veut pas dire qu'elle refera pas un tour avant sa sortie !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:39
c est sur mais ca fait deux fois que je sens mon bebe qui bouge je l ai senti se retourner deux fois a savoir si elle a repris sa place ou non ... en haut je sens une forme de grosse boule et quand elle bouge c au 2 extremiter du ventre .;; enfin je prefere savoir car avec le cordon il faut qu elle fasse attention ...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:43
De toute facon, le mieux c'est d'y aller, meme si c'est pour rien car dans notre état on a pas besoin d'angoisser encore plus. Tu n'a pas du tout de copine dans ton coin qui pourrait faire ce déplacement? tu habites où ? (bon j pense pas qu'on soit dans le meme coin mais on sait jamais, sinon moi j'temmenerai lol) la route ca me fait pas peur... Bon sérieusement, essaie quand meme de trouver quelqu'un avant le retour de ton homme, sinon oui tu l'attends mais bon imagine si tu etais sur le point d'accoucher, qui doit ou va t'emmener à la clinique? Ah puis te laisse pas faire là bas, tu dis que t'es angoissé par cela, que tu sens pas ton bébé bouger de la meme façon, etc... ils vont bien te la faire cette écho, ils ont pas le choix de toute façon. Et pareil, si il ramene ton gygy, tu te laisse pas faire, tu peux lui dire ce que tu pense, lui ou elle est là pour te rassurer pas pour t'enfoncer et puis au pire tu peux dire qu'ils aurait pu te surveiller plus...Non mais! :evil:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:51
[quote:e892931f79="_roze"]De toute facon, le mieux c'est d'y aller, meme si c'est pour rien car dans notre état on a pas besoin d'angoisser encore plus. Tu n'a pas du tout de copine dans ton coin qui pourrait faire ce déplacement? tu habites où ? (bon j pense pas qu'on soit dans le meme coin mais on sait jamais, sinon moi j'temmenerai lol) la route ca me fait pas peur... Bon sérieusement, essaie quand meme de trouver quelqu'un avant le retour de ton homme, sinon oui tu l'attends mais bon imagine si tu etais sur le point d'accoucher, qui doit ou va t'emmener à la clinique? Ah puis te laisse pas faire là bas, tu dis que t'es angoissé par cela, que tu sens pas ton bébé bouger de la meme façon, etc... ils vont bien te la faire cette écho, ils ont pas le choix de toute façon. Et pareil, si il ramene ton gygy, tu te laisse pas faire, tu peux lui dire ce que tu pense, lui ou elle est là pour te rassurer pas pour t'enfoncer et puis au pire tu peux dire qu'ils aurait pu te surveiller plus...Non mais! :evil:[/quote:e892931f79] c est que je suis pas de la .. donc je connais pas bcp de monde .. et mes cpine n on pas de permi lol ... et elle habite a poitiers ... nmois petit village a 35min et encore ... le jour ou je devrais accoucher j appelerais mon copain au boulot pour qu il m emmene ... il devrai rentrer a 17h30 ... donc le temps d y aller je serais las bas pour 18h 30 ... de toute facon je leurs dirais de ne pas appeler mon gyneco vu qu il ont pri mon nom au tel j espere qu il lont pas prevenu ... c gentil de m avoir proposer de m emmener :lol:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:54
De rien, si y avait moyen de s'entraider, je vois pas pkoi on le ferai pas. Là c'est sur ca fait beaucoup trop loin. Enfin courage et puis ce soir tu nous tiens au courant pour le bébé et le reste aussi.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:04
oui ca c est sur je vous tiend au courant ...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 22:41
:arrow: Mours, je viens aux nouvelles, es tu allé aux urgences? j'espere pour toi que tout va bien? :roll: Parce qu'il arrive qu'on arrive là bas et qu'il nous garde??? on peut pas prévoir. Bon donne nous de tes nouvelles au plus vite. ciao
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:25
coucou desoler mais je suis rentrer assez tard hier soir .... donc le bebe c etai bien retourner ... et elle s est remis en place toute seul :shock: meme la sage femme a halluciner car elle a pa bcp de place ... sinon mon col est fermer :( donc je pense pas accoucher dans l immediat la sage femme ma dit se serais bien d avoir des contraction la journee ... ahah tres marrante et je fait comment :lol: sinon je l aurais deja fait ... enfin bon ... voila pour les nouvelles ... et merci a toute de m avoir soutenue ...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:06
coucou Donc tu as eu carement raison de te déplacer là bas... enfin tant mieux si ton bébé est tourjours dans la bonne position c'est rassurant quand meme :) apres pour les contractions je sais pas, fait un footing... :D non je plaisante, ca va bien venir à un moment donné. bonne journée
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:13
ouai j espere ... hier la sage femme ma dit que mon col est permeable ... ca veut dire quoi ca ... il est long mais permeable ... et elle ma dit qu il faudrait qu il y ai des contractions .... et toi comment vas tu aujourd hui :?: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.