35eme Semaine..

Discussions

Auteur
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 17:11
Bonjour, J'en suis à 35SG ma DPA est prévue pour le 20/11 et je voulais savoir si votre bébé bouge beaucoup ?? Moi depuis 3 jrs, elle ne fait que ça surtout lorsque je suis assise.. En + c'est parfois douloureux car elle tape dans mes côtes.. Dernière ligne droite alors je fait avec lol mais j'ai hâte qu'elle arrive...
Guest239933
20 messages
Guest239933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 17:44
Coucou lyne83, Ecoute moi je dirais que c'est normal et tant mieux, car tu sais que au plus tu avances dans ta grossesse et au moins elle a de place. Pour ce qui est des coups dans les côtes, je peux dire que se sera un grand bébé car moi mon premier il avait réussi à me fêler une côte et à la naissance il faisait 56 cm!!!! Voilà bonne fin de grossesse moi, j'attends une puce pour début janvier 2009!!!! :P Bises @+ denise et ventre rond
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 18:10
Je n'aie pas su combien elle mesurait à la dernière écho, je sais qu'elle faisait déjà 2kh6... Merci de m'avoir répondu, et je savais pas que le bébé pouvait fêlé une côte lol.. Bonne soirée et bonne grossesse..
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:19
Coucou, Moi aussi ma petite bouge beaucoup. MA DPA est prévue le 22/11... on M'avait dit que cela se calmait sur la fin , mais la preuve que non.... dans un sens je suis rassurée, cela veut dire qu'elle est pleine de vie... Et en plus , elle s'appuie sur la vessie, alors a chaqye fois qu elle bouge , je crois que je vais faire pipi....lol... Biz et courage pour la fin
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:12
Bonjour à toutes! Ma louloute bouge énormément également! Je pensais que ça se calmait vers la fin faute de place mais visiblement, c'est un mythe! :wink: Ca me rassure de voir que pour vous c'est pareil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.