Derniere semaine il reste 1semaine e ras le bol (Page 2)

Discussions

Auteur
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:49
Salut les filles, C'est vrai que c'est bébé qui décide et 9 mois c'est 9 mois. Mais bon, je suis encore en pleine forme. :arrow: Sansan74 : quand j'ai les contractions non-douloureuses qui arrivent, j'ai comme toi le poul qui augmente et l'impression d'avoir le sang qui bat beaucoup plus vite. J-6.
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:58
COUCOU je suis donc a j -8 mais tellement marre que pour mon monitorring de tout a l heure avec mon gyné je crois que je vais emporter ma valise et lui demander qu il me secoue pour que j'accouche directement. Genre je ne quitte pas cette piece tant que vous ne me dites pas que bebe arrive aujourd hui!!!! NA
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:44
[quote:6c5f2ec0f9="severinette82"]COUCOU je suis donc a j -8 mais tellement marre que pour mon monitorring de tout a l heure avec mon gyné je crois que je vais emporter ma valise et lui demander qu il me secoue pour que j'accouche directement. Genre je ne quitte pas cette piece tant que vous ne me dites pas que bebe arrive aujourd hui!!!! NA[/quote:6c5f2ec0f9] J'espère pour toi qu'ils vont accepter, g essayé de négocier samedi mais la SF m'a dit que sans raison médicale, ils ne peuvent pas déclencher. Bonne chance!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:53
c clair que c'est chiant d'attendre !!! moi j'ai plein de contraction mais pas douloureuse sa me soule a chaque foi je me fais de faux espoir !!! donc j'attend d'avoir mal !!lol !!! a la fin je vais devenir sado !!! lol !!! bon courage les filles !!! nos bébé se fon beau !!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:59
je pense que je doit etre sado aussi lol :lol: j attend que ca des que je commence a avoir mal je suis contente je me dit tien peut etre que ... mais non faut espoirs ... :( bon courage a toute moi il me reste 24 jours .;.
libero 5 messages
libero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:01
Je vous comprends, les derniers sont les plus longs. Moi mon accouchement est avancé vu que ma petite se présente en siège donc au lieu d'accoucher le 8 novembre , ma césarienne est prévue pour le 29 octobre donc dans 8 jours !!! Mais je trouve les jours longs du coup! On langui tellement d'avoir notre bout de chou dans nos bras... Allez courage a vous toutes!!! C'est bientot la fin! BIZ
STEPHY0511 16 messages
STEPHY0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 21:44
coucou moi dpa le 27/10 et comme vous toujour rien du tout decidement les fin octobres on galere on ma parle du changement de lune ce soir je n y crois plus mais je garde un petit espoir pour ce soir on ne sai jamais
STEPHY0511 16 messages
STEPHY0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:00
coucou moi dpa le 27/10 et comme vous toujour rien du tout decidement les fin octobres on galere on ma parle du changement de lune ce soir je n y crois plus mais je garde un petit espoir pour ce soir on ne sai jamais
libero 5 messages
libero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 09:55
Alors le changement de lune a fait ses effets? PLus que quelques jours à patienter, c'est sur ce sont les plus longs mais que de bonheur vient ensuite!!! Courage! Bisous!
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:05
coucou les filles :!: alors comment ça va aujourd'hui :?: on m'a aussi parlé du changement de lune, d'après les "anciens", il faut 10 lunes durant une grossesse.... mouaiiissss je vois toujours pas ma tite puce moi hein :!: par contre ce matin j'ai morflé, je pense que ce sont des contractions, enfin de vraies contractions :!: et moi je me dis en serrant les dents "oui bébé c'est bien viens voir maman, pousseeee" dpa le 26/10 et déclenchement le 28/10 heureusement qu'ils n'attendent pas une semaine pour me déclencher :!: :!: :!: :!: courage les filles et tenez nous au courant des nouveautés du jour :wink:
STEPHY0511 16 messages
STEPHY0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:13
[quote:440aa423f8="poupoune2811"]coucou les filles :!: alors comment ça va aujourd'hui :?: on m'a aussi parlé du changement de lune, d'après les "anciens", il faut 10 lunes durant une grossesse.... mouaiiissss je vois toujours pas ma tite puce moi hein :!: par contre ce matin j'ai morflé, je pense que ce sont des contractions, enfin de vraies contractions :!: et moi je me dis en serrant les dents "oui bébé c'est bien viens voir maman, pousseeee" dpa le 26/10 et déclenchement le 28/10 heureusement qu'ils n'attendent pas une semaine pour me déclencher :!: :!: :!: :!: courage les filles et tenez nous au courant des nouveautés du jour :wink:[/quote:440aa423f8] coucou moi tjr rien dpa le 27/10 rien pas de contractions et le changement de lune na pas marcher je ne crois pu nos vieilles grand mères lollllll rdv le 27 a l hopital pour examens j espère qu il me déclencheront j espère qu il me diront pas bah on va attendre encore 2 3 jours car je vous le di je monte sur la table de travail et je m accouche moi meme lollllll zen ai marree aujourd'hui je vais encore marcher aspi etccc on verra bisous a vous toutes nous les futures mamans désespérée
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:19
Salut, Ben la nuit c'est bien passé sauf que réveil à 5 heures du matin et j'ai tourné en rond pendant 1 heure. Quelques petites contractions mais comme d'habitude, elles font pas mal. Bref, j'ai mal partout.... j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. DPA : 27/10 : alors je vais appeler directement la maternité pour avoir un rendez vous. J'ai même plus la force de faire le ménage à fond, j'y crois plus tellement. :twisted: Bonne journée à toutes.....
STEPHY0511 16 messages
STEPHY0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:38
[quote:54cb257c29="doudja"]Salut, Ben la nuit c'est bien passé sauf que réveil à 5 heures du matin et j'ai tourné en rond pendant 1 heure. Quelques petites contractions mais comme d'habitude, elles font pas mal. Bref, j'ai mal partout.... j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. DPA : 27/10 : alors je vais appeler directement la maternité pour avoir un rendez vous. J'ai même plus la force de faire le ménage à fond, j'y crois plus tellement. :twisted: Bonne journée à toutes.....[/quote:54cb257c29] moi ossi ojourdh ui coup de blues plus tous les gens qui apel alors te toujourts la? bah c est pour quand? et le papa s y met aussi donc cafard j en ai marre je veux souffrir je veux avoir mal sniffff :( :( :(
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 16:12
Salut tout le monde, Et oui comme l'indique le sujet, j'ai plus le gôut à rien tout m'enerve ( les gens qui apellent sans arrêt, la bouffe qui ne passe plus, mon concubin que je ne supporte plus) bref c'est la deprime. Et vous alors ou en etes vous. :cry: J-8
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.