Spasfons mais toujours des contractions!!

Discussions

Auteur
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:06
salut, ce matin je suis aller a la mater car j'avais des contractions, apres 1 heure de monito , la SF m'a dit que c'etait un faux travail...elles etaient quand meme regulieres et pas tres douloureuses mais un peu quand meme mais voila , je contracte donc depuis 9h15 j'ai pris des spasfons a 12h et maintenant donc a 13h, j'en ai toujours, certes moins mais elles n'ont pas disparues est ce que certaines d'entre vous( qui on eu un faux travail)on eu ce genre de manifestations? pourquoi est ce que ca continue quand meme, c'est normal?? de plus apres le TV qu'elle m'a fais , j'ai perdu 2 petites gouttes de sang puis vers 12h au toilettes, une glaire avec un filet de sang (désolée :oops: ) est ce le BM ou si ca vient du toucher?? ma DPA est prevu le 16/11 merci de vos reponses
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:14
COUCOU CA vient surement du toucher et c'est tres possible que ce soit le bouchon muqueux; EN TOUT cas pour tes contractions ne t'inquiete pas moi le spasfon ne marche pas chez moi et je suis une adepte du faux travail; la derniere fois j'ai eu 8h de contractions pas trop douloureuses au bout de 3heures j'ai pris 2 spasfon et un bon bain et ca n'a rien fait; pour aller a la mater on m'a dit d'aller a la maternité quand elles sont bien douloureuses j'espere t'avoir aidé bisous bonne journée
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:19
salut moi aussi il y a 15 jours j'ai eu un faux travail et ça a duré quelques heures et pendant 3 h des contractions toutes les 5 minutes,je suis allée à l'hopital mais ça n'a reien changé. par contre comme toi, j'ai perdu du sang mais moi pas un petit peu donc c pas grave sauf s'il y aun problème de rhésus avec le papa car moi on m'a refait l'injection. sinon pour les contractions tu peux aussi prendre un bon bain et te reposer aussi car meme si elles ne sont pas trop douloureuses à la longue c fatigant voilà ce que je peux te dire par rapport à mon expérience bonne fin de grossesse
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:33
moi je vais te raconter l'experience d'une amie le mois dernier elles a ressentis des contraction comme toi elle c rendu a la mater qui lui ont dit faut travail dc repos et revenir d'ici quelques jours si cela persiste vraiment , bref la journée se passe son mari rentre du boulot elle lui explique qu'elle a toujours des douleurs etc il decide de retourné a la mater et la pas le temp de posé la peri en 45min bebe etait la
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:42
[quote:71d4027c89]moi je vais te raconter l'experience d'une amie le mois dernier elles a ressentis des contraction comme toi elle c rendu a la mater qui lui ont dit faut travail dc repos et revenir d'ici quelques jours si cela persiste vraiment , bref la journée se passe son mari rentre du boulot elle lui explique qu'elle a toujours des douleurs etc il decide de retourné a la mater et la pas le temp de posé la peri en 45min bebe etait la[/quote:71d4027c89] c'est bien ce ki me fais peur!! pour ma fille j'ai po mis longtemps a accouchée... pour le moment ca s'est encore calmé depuis 13h, donc bon on verra bien ce kil en ai, j'ai mis ma fille a l'etude pour me reposer un peu plus, je vais prendre un bain chaud et puis voila , j'ai po grand chose a faire de toute facon.. en tout cas merci pour vos reponses et je suis toujours preneuse de temoignages et de conseils :lol: bye :wink:
emiliebeuchott 4 messages
emiliebeuchott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:48
Bonjour, Je vous rassure, ma spa est prevue le 07/11 et depuis 10 jours je contracte jour et nuit toutes les 10 min, puis 7 min,puis 20 min puis pendant 2h00 plus rien, je viens de passer une nuit blanche..;je suis naze. La sf m'a dit de ne venir que quand la douleur est insupportable alors meme si elle s'intensifie de jours en jpours, je n'y retourne pas. Bon courage,
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 23:07
[quote:4b4e8bde89="lamag42"][quote:4b4e8bde89]moi je vais te raconter l'experience d'une amie le mois dernier elles a ressentis des contraction comme toi elle c rendu a la mater qui lui ont dit faut travail dc repos et revenir d'ici quelques jours si cela persiste vraiment , bref la journée se passe son mari rentre du boulot elle lui explique qu'elle a toujours des douleurs etc il decide de retourné a la mater et la pas le temp de posé la peri en 45min bebe etait la[/quote:4b4e8bde89] c'est bien ce ki me fais peur!! pour ma fille j'ai po mis longtemps a accouchée... pour le moment ca s'est encore calmé depuis 13h, donc bon on verra bien ce kil en ai, j'ai mis ma fille a l'etude pour me reposer un peu plus, je vais prendre un bain chaud et puis voila , j'ai po grand chose a faire de toute facon.. en tout cas merci pour vos reponses et je suis toujours preneuse de temoignages et de conseils :lol: bye :wink:[/quote:4b4e8bde89] Coucou, Comme t'es preneuse de témoignages lol alors je te raconte le mien :wink: J'ai toujours eu des contractions durant ma grossesse, surtout au 3eme mois car décollement placentaire (repos total durant 15 jours) puis à 7 mois, là la gygy me dit de faire le minimum car risque de prématurité. Tu parles lol mon loulou est arrivé à J+4 et encore il a fallu le sortir avec les spatules :? Une semaine avant j'y avais été pour un contrôle, col fermé et long, par contre utérus très très contractil, grosses contractions sans douleurs, ça a duré jusqu'à ce qu'on me rompt la poche des eaux le jour du déclenchement, je faisais que des faux travail, le jour du terme (le 23/09) on m'a fait un décollement des membranes car dilaté à 1 (si d'ici samedi 27/09 déclenchement programmé), contractions +++ mais sans douleurs, le surlendemain re décollement membranaire (entre temps j'avais perdu le BM qui est effectivement bien des glaires mélangées à un ti peu de sang) + acupuncture car toujours dilaté à 1 :? mais prise de décision d'être déclenchée avant avec la SF et gygy car je faisais de l'albu (la veille rien 9 mois sans rien d'ailleurs) et avais des oedemes aux pieds, chevilles, mollets et mains. Bref le vendredi 26/09 je rentre à la mater, on me pose le gel etc...la journée se passe... faux travail même avec la pose de gel pour déclencher, on m'a alors rompu la poche des eaux à 16h30 l'après midi, là les contractions se sont faîtes plus douloureuses mais j'ai commencé le travail que dans la nuit de vendredi à samedi et ai accouché le samedi matin par voie basse, ça a été très folklo (beaucoup souffert faut l'avouer), j'avais d'ailleurs raconté tout ça dans le post adéquate lol :wink: Bref pour te dire qu'on est toute différentes les unes des autres, les grossesses même si elles se suivent, ne se ressemblent pas forcément. Je te souhaite d'accoucher quand même très vite car faire du faux travail c'est pas top top non+, même si on a pas de douleurs :? Désolée d'avoir été longue dans mon témoignage mais je voulais en fait te dire que l'on peut faire un faux travail régulier et accoucher un moment après, ainsi que le contraire aussi avec le témoignage de Davidtimy. Voilou bonne fin de grossesse à toi et un bel accouchement avec un boubou en bonne santé surtout. Biz Lolly83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.