Rendez vous sage femme

Discussions

Auteur
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:44
Bonjour, J'en suis à J-34 et j'ai mon rendez-vous avec la SF demain matin. Je me demandais comment ça se passait. Fait-elle un examen vaginal ou ne s'occupe-t-elle que de prendre les papiers (écho, analyses) pour faire le dossier ? Ma petite puce est dans les starting block et j'avoue espérer avoir un examen qui pourrait, éventuellement, accélérer mon accouchement car j'en ai un peu marre d'attendre !! Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre. Delphes
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:50
salut , je suis a 37 sa-2 et j'ai un TV se matin vers 9h et depuis contractions douloureuses et assez regulieres (monito pdt 1 heure) elle m'a dit que c'etait un faux travail mais plus ca va , moins j'y crois!!! :D enfin voila , apres tout depends, je pense kel va kan meme t'ausculter en plus de tes papiers bye bye :wink:
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 12:21
moi j'ai eue mon rdv sf vendredi dernier et on m'avait dit qu'il n'est pas rare que 24h après on pouvais accoucher!! ba tu parle g attendu tout le week end rien du tout!!! elle ma fait un tv et en meme temps elle regarde si ton bassin est assez large et ossi ou en est ton col. je suis a j-20 et j'en ai marre g hate de voir mon bout d'chou!! depuis le petit matin g mal o vantre je sai po si c'est des contractions car mon ventre est dur mais c l'uterus ou mon bébé???? que je sens bref c bizarre la sensation que j'ai :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.