Posté le : 20-10-2008 à 10:14
[quote:acc59f3afd="saucisse95"]salut paola,
écoute, j'ai les mêmes symptomes que toi en fait (DPA le 22/11).
j'ai comme un impression de semi-diahrrée, accompagnée de nausées et de petites douleurs de règles, et en fait on s'est rendu compte avec ma sage femme au monitoring que c'était des contractions qui me provoquait ça, sauf que je les sens pas !!! et elles jouent sur le col car il a commencé à se raccourcir, donc c'est peut-être la même chose pour toi ...
moi aussi bb est descendu depuis la fin de la semaine dernière, ça me fait des petits élancements dans la vessie et dans le vagin quand je marche, et mine de rien, ça aussi ça joue sur le col.
pour ce qui est des pertes que tu as, je les ai aussi mais depuis au moins 2 bonnes semaines, c'est comme de l'eau aussi sur le coup, mais après ça blanchit en fait, donc ce n'est pas du liquide amniotique...quand il y a une fissure de la poche, apparemment dès que bb bouge ou dès que tu fais un mouvement par exemple tu perds des gouttes mais tu as une sensation d'être tout le temps mouillée ...vérifie, si ça blanchit, c'est que c'est des pertes vaginales ...
voilà ce que je peux te dire !
quand est ta DPA exactement ? moi je préfère pas trop compter sur la nouvelle lune du 28/10, bb arrivera quand il l'aura décidé, je suis pas spécialement méga pressée ...je profite de nos derniers jours 2 en 1 !!!
biz[/quote:acc59f3afd]
salut saucisse , merci de ta rep.. Ma dpa c le 19novembre.. Et meme si jcompte sur la lune, c pa moi ki décide..
Pr ski est d perte, ca blanchi pa forcément, chè pa c bisard. Jessai dècouté mon corps, dc d ki a un truç chui a lafu.. Lôl..