Accouchement dans 2 semaines et deprime

Discussions

Auteur
Message
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 22:57
Salut les filles, Je me sent vraiment bizarre ces derniers jours, j'ai l'impression de revivre un peu le passe familial ( qui n'etais pas top)... Je suis en therapie dailleurs pour sela, mais ce matin je me suis reveillee en pleurs suite a un cauchemar et j'apprehende la venue de mes parents a la clinique apres l'accouchement... En fait j'ai limite envie de voir que mes amis mais je culpabilise de sela...j'ai envie d'une coupure familial de quelques jours pour m'eviter le baby blues et integrer la creation de notre nouvelle tite famille. Y'en a t'ils qui ressentent ca aussi ? Bizz :shock:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 08:41
coucou, pourquoi tu ne veux pas de visite de tes parents? ils sont divorcé ou toujours ensemble? je pense que cette visite tu ne pourra pas l eviter! car ils seront heureux de renconter leur petit fils ou petite fille non? ils sont peut etre trop entreprenant dans ton couple? tu ne dit pas grand chose dans ton message alors ce n 'est pas facile d imaginer ta situation. mais une chose est certaine tu peu t arranger avec les infirmieres pour que quand tu recoit la visite de tes parents elles trouve une excuse pour qu ils partent style dsl mais elle a besoin de repos,de soins.... je comprend que ta situation ne doit pas etre facile moi je n ai pas eu de visite de mes parents et .... ca ne m a pas manquée. biz
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:14
salut, moi j'ai un peu se probleme mais avec me grd mere paternel avec qui j'ai coupé les ponts depuis le deces de mon pere! j'ai peur qu'elle soit au courant du jour ou je vais accoucher et qu'elle debarque a la mater... en fait je suis trop polie pour lui dire que je veux pas la voir (j'ai eu un minimum d'education :lol: ), c'est pour ca que je prefere pas qu'elle vienne. bon en meme temps je sais pas par qui elle peut etre au courant car tout le monde lui a tourner le dos , mais quand meme , j'ai cette aprrehension... je pense qu'il ne faut pas stresser c'est po bon pour bébé et prendre le moment comme il vient :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.