Stress grandissant pour demain

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 22:27
salut les filles voila je viens poster car j'ai besoin de parler ma dpa : 19/11 (bb prévu 5kg100 a la naissance) donc voila demain j'ai ma visite du 9eme mois et je vais apprendre comment je vais accoucher : soit par césarienne soit par déclenchement (les 2 prévu fin octobre ) et voila maintenant j'ai peur de la décision de la gygy; je vais aussi savoir la date de mon accouchement et je stresse; y a t il des personnes comme moi? JEUDI j'ai passé une echo à 36sa+2j et bb faisaitt deja 3kg9 bonne soirée a toutes bisous
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 23:13
di t toi juste qu'ils peuvent se trompé en tout cas t'aura fait un beau bebe rassure toi la dessus toi nous au courant courage
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 23:19
MERci pour ta reponse rapide je vais essayer de me detendre en attendant demain 14h mais j'ai tres peur bisous
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:57
coucou je viens donner des nouvelles de ma merveilleuse nuit en attendant la decision de ma gygy et bien comme vous devez vous en doutez je n'ai pas réussi a fermer l'oeil de la nuit; le stress est trop présent; le rdv est à 14h je reviendrai donc vous donnez dans la journée; bonne journée a toutes bisous
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:59
Coucou, Je voulais juste t'apporter mon soutien car je vois que tu stresse beaucoup et ce n'est pas évident. D'autant plus que tu n'as pas dormi de la nuit donc le temps doit être très long. Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant. Bises. Emilie.
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:11
slt, je voulais juste te dire de ne pas tp t'inkiété non plus! moi c'est pareil a 36 ou 37sa mon bb fesé 3k700 et prtan o final il a fé 4k130 avec 4 jr de retard... dc bon apré les écho ne st pa 100% fiable non plus! j'ai été déclanché c sur c un peu long et douloureux ms bon fo pa ke ca t'inkiete tp non plus, qd tu vois tt bébé ben finalement t'oublie tt! enfin bon, courage a toi et bon acouchement qd mm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.