Donnez votre avis!!!

Discussions

Auteur
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 11:01
salut!! aujourd'hui c mon dernier rdv avec la sage femme et g des filles de mon entourage qui m'ont expliqué avoir accoucher environ 2 jours après! Pouvez vous m'ecrire vos temoignages j'aimerai tellement que ce soit vrai aussi pour moi j'en peu plus!! c la deprime sur 4 copines suit la dernière a accoucher tout ces bébés ça me rend encore plus dingue!! ce possible de demander a la sage femme un ndechenchement sachant que je suis a j-23? g des grosses douleur en bas du ventre bb est descendu g mal o rein et des ptite contractions de temp en temp merci de me repondre suis desespéré!! bisou :cry:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:06
Coucou Je te comprend trés bien je suis à J-15 et toujours rien. Je sais que certaines mamans ont accouché vite aprés le rendez-vous avec la sage femme (à cause du TV). Mais, si ton petit bout n'a pas envie de sortir, il ne sortira pas avant. Essai de faire un gros calin avec papa, cela marche aussi. Nous c'est ce qu'on a décidé de faire, car je n'ai mon rdv avec la sage femme que mercredi 22 à 15h !! et je n'en peux plus. Bisous, et bon courage
gwenafred 8 messages
gwenafred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 11:55
Bonjour mesdames, j'en suis à J-12, je conduis et fais du camion (un vieux traffic sans guère d'amortisseurs !), j'ai vu la sage-femme pour la dernière fois il y a deux semaines aujourd'hui, avec papa, nous faisons des calins tous les jours mais bébé a l'air bien où il est et je ne m'en plaint pas... Pourquoi être préssée, de toute façon, il finira bien par nous présenter sa frimousse...il est prévu pour le 29, alors si nous devons attendre le 29.... Bon courage mesdames une grossesse dure 9 mois, je ne connais pas d'exemple où ça aurait duré plus...!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:29
Coucou pour répondre à ta question , mon travail a commencé le jour de mon rdv avec la sage femme. il faut dire aussi que c'était le jour du terme et que j'étais déjà ouverte à 2 avec un col complétement effacé mais elle m'a "massé" le col ( comme elle m'a dit) . le rdv était à 16h00 et vers 19h30 les premières contractions ont fait leurs apparitions !! mais j'étais vraiment à terme !! j'espère que cela marchera pour toi, je sais que les dernières semaines sont un peu pénibles mais profites en pour te reposer, après c'est une autre paire de manche ! bonne fin de grossesse et bonne délivrance !
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 12:46
pour repondre a gwenafred tu sait quan on a des grosses douleur dans les reins a cause du poids du bb et aussi en bas du ventre ya de quoi en avoir marre et etre pressé!! aussi pour te donner un exemple une de mes cousines a accouché 15 jours après le terme!! croyer vous qu'on peu se permettre de demander a la sf de faire un decollement????
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 16:59
[quote:deb6139129="meloyolem"]pour repondre a gwenafred tu sait quan on a des grosses douleur dans les reins a cause du poids du bb et aussi en bas du ventre ya de quoi en avoir marre et etre pressé!! aussi pour te donner un exemple une de mes cousines a accouché 15 jours après le terme!! croyer vous qu'on peu se permettre de demander a la sf de faire un decollement????[/quote:deb6139129] a un mois du terme , je doute qu'elle accepte !! je sais que c'est dur mais prends sur toi et surtout pense à te reposer ! prends de longs bains, regarde toi de bons films, lis de bons bouquins, ce sont une foule de petites choses que tu n'auras pas l'occasion de refaire avant un petit moment une fois que bb sera là ! et dis toi que plus il est dans ton ventre, plus il profite ! courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.