Salut les filles... j'ai une question... (pour changer !)

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:57
[color=blue:d965c857db]Coucou bon je sais bien qu'il ne faut pas parler de malheur, mais je me demandais, qu'elles sont les maladies graves que l'on détecte qu'a la naissance? mon petit bout n'a aucune raison d'avoir quoi que se soit, mais étant adopter et ne connaissant pas du tout mes antescédants génénétiques je me demandais, si il y a des maladies qu'y échappent aux echos? j'ai eu 5 echos, si il y avait eu qq chose on l'aurai probablement vu non?? aprés le papa est asmathique, et fait des allergies diverses donc je m'attands un peu à des maladie dans se styles, mais là encore, pareil il aura rien du tout... mais j'aimerai vraiment savoir se que vous en pencez... je me fais surtout des films sur le 1er examens qu'y vont lui faire... si il a pas tout les réflexes et tout.. j'y pence juste, je ne m'engoisse pas non plus... mais voila je vous demande au cas ou il y est des futurs mamans qui se posent des questions.. merci a vous... et bonne continuation on touche au bout... [/color:d965c857db] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mois5,daa003a531ddc80b6dabc43b4215d6f5.jpg.html][img:d965c857db]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/daa003a531ddc80b6dabc43b4215d6f5.jpg[/img:d965c857db][/url]
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:10
Bonjour Certaine maladie comme la mucoviscidose, l'autisme,... ne sont détectées qu'àprés la naissance. Mais il ne faut pas te mettre cela en tête, car tu vas te rendre malade et ton petit va le sentir. Quant à l'asthme, je suis moi-même trés asthmatique et enceinte de 8 mois et demi, il y a 1 chance sur 2 que ma petite fille soit asthmatique et allergique comme sa maman. Rassure-toi les traitement sont maintenant trés évolué, et on vit trés bien avec. En attendant, ne pense pas trop à tout ça, penses plutôt à toi et à ton bonheur quand petit bout sera dans tes bras. Bisous et bon courage
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:15
[quote:f00c078769="katixa"]Bonjour Certaine maladie comme la mucoviscidose, l'autisme,... ne sont détectées qu'àprés la naissance. Mais il ne faut pas te mettre cela en tête, car tu vas te rendre malade et ton petit va le sentir. Quant à l'asthme, je suis moi-même trés asthmatique et enceinte de 8 mois et demi, il y a 1 chance sur 2 que ma petite fille soit asthmatique et allergique comme sa maman. Rassure-toi les traitement sont maintenant trés évolué, et on vit trés bien avec. En attendant, ne pense pas trop à tout ça, penses plutôt à toi et à ton bonheur quand petit bout sera dans tes bras. Bisous et bon courage[/quote:f00c078769] c'est gentil d'avoir répondu.... Oh je sais bien je ne vais pas me rendre malade... c pas mon style..; :D mais je me demandais en fait... mais la mucoviscidose, l'autisme sont quand même des maladies rares... ? mais je ne m'inquiete pas pour autant je me poser juste des question merci en tout cas... c'est trés gentil.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:20
[quote:2151ba6c33="P A O L A"][quote:2151ba6c33="katixa"]Bonjour Certaine maladie comme la mucoviscidose, l'autisme,... ne sont détectées qu'àprés la naissance. Mais il ne faut pas te mettre cela en tête, car tu vas te rendre malade et ton petit va le sentir. Quant à l'asthme, je suis moi-même trés asthmatique et enceinte de 8 mois et demi, il y a 1 chance sur 2 que ma petite fille soit asthmatique et allergique comme sa maman. Rassure-toi les traitement sont maintenant trés évolué, et on vit trés bien avec. En attendant, ne pense pas trop à tout ça, penses plutôt à toi et à ton bonheur quand petit bout sera dans tes bras. Bisous et bon courage[/quote:2151ba6c33] c'est gentil d'avoir répondu.... Oh je sais bien je ne vais pas me rendre malade... c pas mon style..; :D mais je me demandais en fait... mais la mucoviscidose, l'autisme sont quand même des maladies rares... ? mais je ne m'inquiete pas pour autant je me poser juste des question merci en tout cas... c'est trés gentil.[/quote:2151ba6c33] Oui je te confirme ce sont des maladies rares. Je te souhaite le meilleurs pour toi et ton bébé. Reste sereine. Gros bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 21:54
Coucou, Juste pour détendre l'atmosphére car tu t'inquiétes beaucoup trop, ne t'en fais pas je sais ce que c'est, j'étais pareil :D Mais tout ça pour dire que j'avais les mêmes souvêtements que toi quand j'étais enceinte, voilà c'est dit :youpi: Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.