La methode italienne fonctionne les filles... :)) (Page 2)

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 16:24
[quote:b0addfe2ef="LBH"]je peux savoir qu'est ce que la méthode à l'italienne? car je ne vois pas du tout...est ce le calin de toutes les semaines? :)[/quote:b0addfe2ef] Oui c est ca ! :D Toutes les semaines tout les jours.. Qd vous en avez envie, allez amuser vous bien
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:25
[quote:0280dfcf63="P A O L A"][quote:0280dfcf63="LBH"]je peux savoir qu'est ce que la méthode à l'italienne? car je ne vois pas du tout...est ce le calin de toutes les semaines? :)[/quote:0280dfcf63] Oui c est ca ! :D Toutes les semaines tout les jours.. Qd vous en avez envie, allez amuser vous bien[/quote:0280dfcf63] tous les jours ça doit etre fatiguant... :D
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 16:43
[quote:16b4ee84db="LBH"][quote:16b4ee84db="P A O L A"][quote:16b4ee84db="LBH"]je peux savoir qu'est ce que la méthode à l'italienne? car je ne vois pas du tout...est ce le calin de toutes les semaines? :)[/quote:16b4ee84db] Oui c est ca ! :D Toutes les semaines tout les jours.. Qd vous en avez envie, allez amuser vous bien[/quote:16b4ee84db] tous les jours ça doit etre fatiguant... :D[/quote:16b4ee84db] Oui c est sur! moi tout les 2-3jrs sa nous suffit :D !
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:54
[quote:cbaa52dfc2="melina_mel"][quote:cbaa52dfc2="Lilymoon"]Coucou, Félicitation pour cette adorable petite puce, papa et maman ont bien travaillé :wink: Malheureusement chez moi, la methode italienne ne fonctionne pas du tout pour l'instant. Nous avions arreté les gros calins en aout apres mon hospitalisation et nous avons repris au début du 9eme mois. Le premier a declenché de belles contractions, j'ai douillé mais le lendemain ça c'est arreté et depuis malgré 2 à 4 calins par semaine ben plus rien ... Tant pis :wink:[/quote:cbaa52dfc2] Coucou!! Ah ben mince :? 2 à 4 par semaine quand-même... ça pourrait marcher hein... faut continuer poulette !! Puis ça fait pas de mal :P Bisous Mélina[/quote:cbaa52dfc2] Ben oui, t'as vu, c'est pas faute d'essayer :lol: :lol: :lol: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.