Posté le : 17-10-2008 à 12:58
[quote:33e1a0658b="katixa"][quote:33e1a0658b="melina_mel"][color=blue:33e1a0658b][b:33e1a0658b]Coucou !!
Je passe vous dire, aux mamans pressées, que la méthode italienne fonctionne :lol: enfin pour moi elle ça a marché...
Mon accouchement était prévu pour le 01 novembre, et le 05 octobre, après un bon câlin, les contractions sont arrivées, toutes les 3 minutes, direct...
Je suis allée à la maternité et le travail avait commencé, tout doucement mais commencé !! :wink:
J'avais hâte d'accoucher parce que je n'en pouvais vraiment plus, et le dernier câlin datait d'environ 10 jours, eh oui c'est pas pratique sur la fin... :? j'ai pensé que CE câlin pourrait peut-être déclencher quelque chose... j'avais raison !!
Ma puce est née le 05 octobre à 14h42, elle se prénomme Lily-Rose, pèse 3KG600 et mesure 49 cm (à la naissance quoi).
Bonne continuation à toutes, c'est que du bonheur :lol:
Mélina[/b:33e1a0658b][/color:33e1a0658b][/quote:33e1a0658b]
Bonjour,
J'ai une petite question à te poser, au moment où tu as fait ce gros calin, dans quelle situation étais-tu. Avais-tu déjà des contractions ? ton col était-il ouvert ??
Car moi ma DPA est pour le 02/11 mais je n'ai que trés peu de contractions et non douloureuse, et à ma dernière visite mon col était fermé c'était le 10 octobre.
J'aimerai beaucoup que ma petite fille arrive maintenant. Je n'en peux plus
Bisous[/quote:33e1a0658b]
Salut!
Au moment du câlin mon col n'était pas ouvert, mais ma dernière visite datait d'au moins 3 semaines, ma dernière visite étant prévue le 07 octobre normalement.
J'avais des contractions un peu chaque jour, non douloureuses.
Voila...
Je comprends que tu sois pressée qu'elle arrive, je n'en pouvais plus non plus, mon bide était énorme, quant à moi je suis assez petite et pas très grosse donc ça pesait vraiment.
Tente le câlin, (ton homme au dessus :wink: ) et tu verras si pour toi ça fonctionne...
Redis-moi :)
Bizz
Mélina