Qui a commence un traitement homeopathique ou va commencer? (Page 2)

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 16:03
salut marine ca va toujours avec ta puce? j'espere que l'homéopathie me fera du bien. deja j'ai remarqué que des que je la prenais j'avais des contractions. j'espere juste qu'elles sont efficaces lol. je te tiens au courant pour lundi. bisous
tenere 9 messages
tenere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 07:08
[quote:752f5c3c85="melanie789"]salut les filles moi j'ai pas le la meme posologie de traitement que vous: - actea racemosa 9ch : 3 gelules 3 fois par jour - caulophyllum thalictroides 5 ch : 3 gelules 3 fois par jour - arnica montana 9 ch : 3 gelules 3 fois par jour je ne prends ca que depuis hier mais mes contractions sont un peu plus douloureuses que d'habitude et je ne parle pas de mes douleurs nocturnes. en tout cas bon courage a toutes.[/quote:752f5c3c85] Coucou les filles, Alors moi ma sage femme m'avait aussi fait une ordonnance pour un mélange d'homéo à prendre les derniers temps de la grossesse, j'ai montré cette ordonnance à mon médecin homéopathe qui m'a alerté sur l'Arnica, ABSOLUMENT INTERDIT AVANT l'accouchement car dangeureux : cela peut causer des hémorragies. Donc à ne prendre qu'après l'accouchement. Ca à l'air de rien ces petites granules sucrées mais c'est très actif faut faire attention... Donc elle m'a prescrit : actea racemosa en 15 ch : 5 granules matin et soir et caulophyllum en 15 ch : 5 granules matin et soir aussi. Elle m'a aussi donné des granules à prendre pendant le travail pour aider le col à s'ouvrir et pour après. Je suis à J-10 du terme, je vous dirai si ça m'a aidé !
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:35
coucou Mélanie,tout se passe bien avec Olivia,c est merveilleux d etre mère.... Pour ton rendez vous de cet après midi,ne t inquiètes pas trop,tu sais il vaut mieux une césa programmée qu un déclenchement qui pourrait mal se passer.... Toute ma grossesse j ai beaucoup idéaliser mon accouchement que je souhaitais des plus naturels et bien quand on m a dit qu on m emmenais au bloc je me suis dis chouette mon bébé va bientot etre la et elle sera en bonne santé! Tu verras le jour j plus rien d autre ne comptera que l arrivée de ton petit garçon,peut importe la manière.... Tiens moi au courant. Bises.Marine
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:09
COUCOU COMME tu dois le savoir j'ai pas dormi de la nuit tellement le stress est monté la je vais pas tarder a me rendre a l' hopital pour avoir la reponse j'ai trop peur et surtout je vais connaitre la date exacte; je vous tiens toutes au courant un dernier truc : comme vous le savez depuis quelques jours je prends de l'homéopathie et depuis j'ai l'impression que le travail s'accentue un petit peu; reve ou réalité? je ne sais pas je vous donnerai des nouvelles tout a l heure; BISOUS
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:42
Bonjour, J'ai lu avec interet ce post, et je me suis décidée a cheter a la pharmacie le traitement homeopathique pour aider le travail. J'espere que ça fonctionnera, je vous tiens au courant. Merci pour les différents conseils. A +
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 18:11
[quote:6f9d4e1f4b="tenere"][quote:6f9d4e1f4b="melanie789"]salut les filles moi j'ai pas le la meme posologie de traitement que vous: - actea racemosa 9ch : 3 gelules 3 fois par jour - caulophyllum thalictroides 5 ch : 3 gelules 3 fois par jour - arnica montana 9 ch : 3 gelules 3 fois par jour je ne prends ca que depuis hier mais mes contractions sont un peu plus douloureuses que d'habitude et je ne parle pas de mes douleurs nocturnes. en tout cas bon courage a toutes.[/quote:6f9d4e1f4b] Coucou les filles, Alors moi ma sage femme m'avait aussi fait une ordonnance pour un mélange d'homéo à prendre les derniers temps de la grossesse, j'ai montré cette ordonnance à mon médecin homéopathe qui m'a alerté sur l'Arnica, ABSOLUMENT INTERDIT AVANT l'accouchement car dangeureux : cela peut causer des hémorragies. Donc à ne prendre qu'après l'accouchement. Ca à l'air de rien ces petites granules sucrées mais c'est très actif faut faire attention... Donc elle m'a prescrit : actea racemosa en 15 ch : 5 granules matin et soir et caulophyllum en 15 ch : 5 granules matin et soir aussi. Elle m'a aussi donné des granules à prendre pendant le travail pour aider le col à s'ouvrir et pour après. Je suis à J-10 du terme, je vous dirai si ça m'a aidé ![/quote:6f9d4e1f4b] bonjour et tu pourrais me dire qu'est ce qu'elle t'a prescrit a prendre pendant et apres?
tenere 9 messages
tenere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 05:34
[quote:4c45d61f19="LBH"][quote:4c45d61f19="tenere"][quote:4c45d61f19="melanie789"]salut les filles moi j'ai pas le la meme posologie de traitement que vous: - actea racemosa 9ch : 3 gelules 3 fois par jour - caulophyllum thalictroides 5 ch : 3 gelules 3 fois par jour - arnica montana 9 ch : 3 gelules 3 fois par jour je ne prends ca que depuis hier mais mes contractions sont un peu plus douloureuses que d'habitude et je ne parle pas de mes douleurs nocturnes. en tout cas bon courage a toutes.[/quote:4c45d61f19] Coucou les filles, Alors moi ma sage femme m'avait aussi fait une ordonnance pour un mélange d'homéo à prendre les derniers temps de la grossesse, j'ai montré cette ordonnance à mon médecin homéopathe qui m'a alerté sur l'Arnica, ABSOLUMENT INTERDIT AVANT l'accouchement car dangeureux : cela peut causer des hémorragies. Donc à ne prendre qu'après l'accouchement. Ca à l'air de rien ces petites granules sucrées mais c'est très actif faut faire attention... Donc elle m'a prescrit : actea racemosa en 15 ch : 5 granules matin et soir et caulophyllum en 15 ch : 5 granules matin et soir aussi. Elle m'a aussi donné des granules à prendre pendant le travail pour aider le col à s'ouvrir et pour après. Je suis à J-10 du terme, je vous dirai si ça m'a aidé ![/quote:4c45d61f19] bonjour et tu pourrais me dire qu'est ce qu'elle t'a prescrit a prendre pendant et apres?[/quote:4c45d61f19] Bonjour LBH, Une réponse un peu tardive, c'est que je ne suis pas revenue sur le forum depuis. Alors voici ma prescription homéo : le jour J avant de partir à la maternité : - une dose de gelsemium en 9CH - Caulophylum 9CH (si contractions inéficaces) : 3 granules toutes les 1/2 heures pendant le travail - Une dose de gelsemium en 12 CH à 5 cm de dilatation - Une dose de gelsemium en 12 CH à 8 cm de dilatation PUIS APRES L ACCOUCHEMENT : Une dose d'arnica en 9 CH après la délivrance Une dose de China 9 CH le lendemain Une dose de Sepia 15 CH le surlendemain Voilà, je vous dirai après mon accouchement (dans quelques jours !) si c'est efficace. En tous cas mon médecin homéo est vraiment très bien donc je lui fais confiance, ça doit aider ! Bon we,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.