Et vos nuits alors ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:00
Je confirme : LES NUITS SONT LONGUES ET LES JOURNÉES ÉGALEMENT... :P !! J'ai opté pour la sieste l'après midi... :litf: Essayé lol... Bonne soirée
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:15
[quote:097404b604="najo76"]coucou, Moi aussi DPA le 22/11 !!!!! et moi aussi je passe des mauvaises nuits.. CEla n'est pas du au contraction car j'en ai pas !!!!! alors je suis sure que je vais accoucher a terme car je dois etre la seule a ne pas connaitre la joie de la douleur de la contraction !! lol .... je dis ca mais quand je les aurais, je regretterai surement cette phrase... Je passe ma nuit a aller au toilette, aller me chercher un yaourt, une heure apres un verre de lait, une heure plus tard un bouquin et apres c est la télé.... mais mon cheri en ai malheureux pour moi car il se sent impuissant.. Ah oui, j 'ai aussi des douleur dans le bassin(qui doit se preparer) et quand j'arrive a trouver le sommeil , je me reveille en sursaut car je fais des cauchemars.... Alors je me repose la journee mais c est vrai que c est long la journée a la maison... Et en fait c est plus ennervant qu autre choses... J'evite deprendre la voiture toute seule ou de me promener toute seule...On ne sait jamais Le dernier mois n'est pas de tout repos .... lol Courage pour la suite J-33 avant le grand jour ....(enfin j'espere un peu avant) :bbgrl:[/quote:097404b604] moi j'ai deja le col raccourci donc je dois me reposer mais vu quil ne reste plus bcp il faut quon profite un max
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 22:04
bonsoir à toutes, les nuits.... ça veut dire quoi...ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait une correct comme vous entre les réveils pipi (surtout que mes toilettes sont en RDC et ma chambre à l'étage), le mal de dos et le fait que ma puce soit une fêtarde!!! Par contre les contractions pour moi ce sont arretées quand j'ai enfin été en congé maternité et il parait que j'irais à terme (voir plus!!) donc je ne suis pas prete de liberer les toilettes!! bon courage à toutes et bonne fin de grossesse
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:40
Bonjour, Ca y'est ma pire nuit vient d'arriver lol... Je n'aie quazi pas dormi de la nuit, impossible de dormir sur le coté car petites douleurs et le dos commence à morfler... Trop dur de se lever aussi fatiguer que lorsqu'on va dormir.. et pendant ce temps la mon homme ronfle lol... JE décompte vraiment les jours lol :P
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:49
oui je comprens lol moi aussi je compte ... :lol: que les journee sont longues :!: moi aussi les toilettes sont en bas :lol: je vient de poster un sujet je me demande si mon bebe n aurais pas changer de positions sa m inkiete pas mal .. j espere vraiment que ca va pas tarder car quand on a rien a faire et qu on voit personne et ben on se sent vraiment seul et le temps ne passe pas vite :!:
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:51
Bonsoir, Et bien quelle nouvelle, je sors de mon gygy est il m'annonce que je vais peut être accouchée sous - de 10 jrs.. Je suis déjà ouà 2 doigts.. Y'a + qu'a faire attention :lol: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.