Et vos nuits alors ???

Discussions

Auteur
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:25
Kikoo, Moi je rentre dans mon 9me mois le 20. Dpa le 20/11 (jsp un peu avant :wink: ) Mes nuits sont galère pas moyen de trouver la bonne position même avec le coussin d'allaitement.. Et des que je me mets sur le coté ça lui plait pas à Mademoiselle lol... + q'un petit mois alors jme dis courage lol Et vous ?? Bonne fin de grossesse à vous
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:29
salut ... je te comprend j ai aussi mon coussin d allaitement mais j ai surtout pris un edredons pour dormir je le cale entre mes jambe , en meme temps ca me soutien le ventre et ca me cale bien ... c est sur pas evident mais je t explique pas le bordel dans le lit lol :lol: j ai mon coussin un edredons plus le coussin d allaitement ... :lol: alors dur dur de dormir mais moi c est surtout pour les envies de pipi ... allez bon courage :wink:
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:33
Ah oui ça aussi je connais, quazi on évite les balades car la vessie à du mal à supporter lol.. On profitera plus tard à 3 des balades :P
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:52
mon copain commence gentillement a en avoir marre je fait pipi avant de partir faire les courses on arrive au magasin j y retourne a la fin pareil on rentre pareil lol :lol: cette ete on est parti 3 jours a la rochelle eh ben c etais pas top en centre ville pour aller au toilette vu que c est payant !! je trouve ca degueulasse d ailleurs ! mais bon ... je me dit qu apres ca ira mieu laprrs l accouchement ol
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:54
Je rigole en lisant ton msg car c'est pareil pour moi !! Tu dois accoucher quand ?
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:58
coucou les filles Eh bien mois je suis à j-16 et mes nuit sont un calvaire, aucune postition, la petite dépasse de tout les côté !! Moi aussi, coussin d'allaitement, couette en boule, bref tout cet attirail pour rien. Je dors d'ailleurs sur le canapé car mon mari, a besoin de se reposer, il se lève tôt. Alors je commence ma nuit avec lui, et quand il s'est endormi je m'éclipse. Vivement que notre petite puce soit là !!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:00
moi mon DPA c est pour le 15.11 ... un mois a attendre enfin j espere pas comme meme ! et toi
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:10
[quote:e8b6a83941="mours"]moi mon DPA c est pour le 15.11 ... un mois a attendre enfin j espere pas comme meme ! et toi[/quote:e8b6a83941] Moi ma DPA est pour le 02/11, donc ca va, mais j'aimerai accoucher un peu avant car je suis vraiment épuisée
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 12:13
KATIXA : + que quelques petite semaine tu dois encore avoir + hâte tu es prêt du but lol... MOURS : On se suit quazi à quelques jours prêts.. Courage les filles après que du bonheur... Vous allez allaiter ??
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:59
[quote:4f52cfda61="Lyne83"]KATIXA : + que quelques petite semaine tu dois encore avoir + hâte tu es prêt du but lol... MOURS : On se suit quazi à quelques jours prêts.. Courage les filles après que du bonheur... Vous allez allaiter ??[/quote:4f52cfda61] Personnellement je ne vais pas allaiter, c'est une chose que je n'ai jamais ressenti, donc je préfère donner un biberon avec amour qu'une tétée à contre coeur. Voilà. Bisous
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:38
moi oui j allaite ... et puis en plus avec tous ce qu on voit qui se passe en chine avec le lait en poudre ... ca me rassure pas ... mais je prefere allaiter apres chacun son choix ... je trouve ca mieu ... :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:58
coucou les filles enceinte de 36sa+2j les nuits sont devenues misérables depuis 2semaines deja , je suis réveillée toutes les 2heures entre contractions,pause pipi etc .... mais bon moi j'ai plus que 2semaines a attendre car on declenche mon accouchement. aujourd'hui bb de 3kg9 pour 50cm bon courage a toutes
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 17:06
Coucou, Moi je vais l'allaiter également la question ne sais même pas poser lol.. Je commence à être réveiller par une contraction la nuit (mais tjr 1) c bizar mais ça ne m'inquiète pas + que ça.. Sinon j'ai retrouvé les nausées du début mais ça aussi c'est une par jour donc ça va.. Sinon ma puce bouge beaucoup c'est temps çi, alors avec tous ça je commence à me poser des questions.. Peut être qu'elle ne va + trop tarder. J'ai rdv chez mon gygy demain on verra bien.. Biz
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:25
coucou moi aussi mes nuits sont tres agitées dpa le 22/11/08 et moi aussi jespere bien accoucher avant! jarrive pu a dormir et je me fais chier a la maison!!! j'ai tt fait!!! valise prete chambre prete les derniers achats ok!!! j'ai envie de pouponné!!!!!!! lol mais bon derniere ligne droite il faut quon profite de chaque petits moments quils ns reste de notre grossesse mais cest vrai que le dernier mois semble tres difficile gros bisou les filles bon courage
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:55
coucou, Moi aussi DPA le 22/11 !!!!! et moi aussi je passe des mauvaises nuits.. CEla n'est pas du au contraction car j'en ai pas !!!!! alors je suis sure que je vais accoucher a terme car je dois etre la seule a ne pas connaitre la joie de la douleur de la contraction !! lol .... je dis ca mais quand je les aurais, je regretterai surement cette phrase... Je passe ma nuit a aller au toilette, aller me chercher un yaourt, une heure apres un verre de lait, une heure plus tard un bouquin et apres c est la télé.... mais mon cheri en ai malheureux pour moi car il se sent impuissant.. Ah oui, j 'ai aussi des douleur dans le bassin(qui doit se preparer) et quand j'arrive a trouver le sommeil , je me reveille en sursaut car je fais des cauchemars.... Alors je me repose la journee mais c est vrai que c est long la journée a la maison... Et en fait c est plus ennervant qu autre choses... J'evite deprendre la voiture toute seule ou de me promener toute seule...On ne sait jamais Le dernier mois n'est pas de tout repos .... lol Courage pour la suite J-33 avant le grand jour ....(enfin j'espere un peu avant) :bbgrl:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.