Douleurs

Discussions

Auteur
Haley76520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 15:42
[b:e4b44454fc][color=red:e4b44454fc][b][size=18:e4b44454fc][/size:e4b44454fc][color=red][/color:e4b44454fc]Cucou les filles!!!! j'en suis à ma 37eme SA et g passé une nuit horrible!!! Imomnies, vomissements bref je vous passe les détails!!! Et je sens ma petite vraiment très bas, ce qui me provoque des grosses douleurs au niveau du vagin, qui me lance, ça fait comme des décharges électriques. Je m'inquiète un peu d'autant plus qu'avec les douleurs ligamentaires et le bassin qui me fait souffrir, je n'arrive plus à bouger comme je le voudrais, ça devient infernale!!! Je n'en peux plus, je passe mes journées au lit à pleurer tellement j'ai mal. Ca fait une semaien que je suis dilatée à 2doigts, g envie d'aller voir à la mater mais g rdv demain avec la sage femme alors je me dis que je peux attendre. Et puis avec l'anniversaire de mon chéri vendredi j'ai trop de choses à faire, a préparer!! Manquerais plus qu'elle pointe son nez vendredi!!! Enfin voilà si certaines sont ou ont été dans le même cas que moi, n'hésitez pas!!![/color][/b:e4b44454fc] Bisous!!![/b]
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:48
salut pour les douleurs je compati j ai les memes et c est vraiment chiant ... jene peut pas faire ce que je veut !! ne te donne pas non plus trop de mal pour son anni ... et puis si elle devrais naitre ce jour la ce serais un beau cadeau tu ne trouve pas !!! moi je suis né pour l anni de mon pere ... allez bon courage a toi demain est vite arriver ... moi pas de rdv avant le 6.11 lol
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:16
coucou moi je suis enceinte de 36sa+1 et c'est pareil je souffre beaucoup en plus bb est tres lourd (à35sa+2 j mon gros pepere faisait deja 3kg3) et j'ai aussi des decharges dans le vagin et apparemment c'est normal donc bon courage pour la suite. moi j'ai la chance qu'on me déclenche dans 2 semaines pour raisons médicales. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.