Posté le : 15-10-2008 à 15:42
[b:e4b44454fc][color=red:e4b44454fc][b][size=18:e4b44454fc][/size:e4b44454fc][color=red][/color:e4b44454fc]Cucou les filles!!!! j'en suis à ma 37eme SA et g passé une nuit horrible!!! Imomnies, vomissements bref je vous passe les détails!!! Et je sens ma petite vraiment très bas, ce qui me provoque des grosses douleurs au niveau du vagin, qui me lance, ça fait comme des décharges électriques. Je m'inquiète un peu d'autant plus qu'avec les douleurs ligamentaires et le bassin qui me fait souffrir, je n'arrive plus à bouger comme je le voudrais, ça devient infernale!!! Je n'en peux plus, je passe mes journées au lit à pleurer tellement j'ai mal. Ca fait une semaien que je suis dilatée à 2doigts, g envie d'aller voir à la mater mais g rdv demain avec la sage femme alors je me dis que je peux attendre. Et puis avec l'anniversaire de mon chéri vendredi j'ai trop de choses à faire, a préparer!! Manquerais plus qu'elle pointe son nez vendredi!!!
Enfin voilà si certaines sont ou ont été dans le même cas que moi, n'hésitez pas!!![/color][/b:e4b44454fc]
Bisous!!![/b]