Derniere ligne droite, pas le moral du tout et malade

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:29
salut les filles je suis enceinte de 36sa +1 dpa le 19/11 mais vu que bb est trop gros on me declenche fin octobre mais j'en peux plus. depuis 2semaines je ne fais pas une seule nuit correcte je suis révéillée toutes les 2heures entre pause pipi, contractions, douleurs ligamentaires et douleurs du bassin donc je vous dis pas la fatigue. la depuis 2 jours, j'ai mal a la tete je suis enrhumée, tres fatiguée, le nez qui coule, la gorge qui gratte bref je vous passe les details .... Je suis exténuée je pleure tout le temps maintenant je flippe pour la listériose car je n'ai pas trop suivi les recommandations bref que du bonheur.... si quelqu'un est dans le meme cas je suis prete a écouter vos conseils. rien ne me calme ni bain ni tisanes ... Merci a toutes et bon courage pr cette fin de grossesse
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:48
Allez courage on est toute plus ou moins passée par là! Soigne ton rhume rapidement, tu peux prendre du paracétamol sans problème (pas plus de 4 grammes par jour). Je sais que c'est facile à dire mais REPOSE TOI. Pleure un bon coup, plains toi un bon coup auprès d'une bonne amie et ça ira mieux. Tu sais les hormones y sont pour beaucoup dans ton envie de pleurer, j'ai moi-même beaucoup pleuré en fin de grossesse, c'est comme ça... As-tu pensé à voir un ostéo pour tes douleurs dans le bassin? Ca pourrait te soulager. Qu'est ce qui te fait flipper pour la listériose? Allez courage, plus que 15 jours avant le plus beau des cadeaux! Ca vaut bien la peine de souffrir un peu! :wink: Bisous, Jessica
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:53
si tu angoisse pour la listeriose tu peut demander a faire une prise de sang ... allez bon courage car bebe bientot la ...bois du miel avec du lait pour ta gorge moi quand j etai malade j ai pris ca et le medecin ma donner un truc pour le ne et un sirop expres pour femme enceinte ... alors va voir le docteur car etre malade c est pas marrant quand on est enceinte .. et puis vaut mieu que tu soi soigner avant toute intervention ...
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:54
en fait je m'inquiete pour la listériose parce que je mange de la charcuterie de temps en temps et je sais que j'ai pas le droit. la je sais que je pete un cable et c'est la fatigue surtout . tellement je suis fatiguée l'autre jour je suis tombée de ma chaise et etant excédée je l'ai cassé. je frole la crise de nerfs. Le declenchement m'inquiete aussi car c'est un tres gros bébe je n'arrive pas a me calmer et meme pleurer ne me fait rien. pour le doliprane je vais essayer d'en prendre aussi car j'en peux vraiment plus. lundi j'ai du aller en urgence aux urgences mater car ma tension etait trop elevé (entre 14/9 et 16/11)) j'arrive la bas et elle redescend toute seule et elle recommencait a monter on m'a stressé pendant plus d'un mois avec le diabete car je suis obese pour au final prendre mes glycémies 6fois per jour pour s'apercevoir que mes taux sont nickel heureusement que c'est la fin car je deviens completement folle. en tout cas merci de m''ecouter ca fait du bien de pouvoir parler a quelqu'un
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:57
pour la charcuterie j en mange et du fromage aussi ... je fait attention mais tu sais dans l ancien temps il n y avait pas toute ses reglementation et pourtan les femmes avait de beau bebe alors pour te rassurer tu va voir le generaliste et tu lui demande qu il te prescrive une prise de sang pour la listeriose ... ensuite pour le declenchement ne t inquiete pas ..; ne stresse pas .. pense plustot que tu va avoir le bonheur de voir ton bébé ... pour toi c est quoi un gros bebe ? ma soeur 4kg et elle a accoucher par voie naturelle ... alors le mieu pour toi et ton bébé c est que tu chasse toute ses idee negatives ... et tu te detend :!: soufle un peu ... je sais que c est pas evident et qu on a chaucune nos petits probleme qui joue ..; moi ce que je fait pour passer le temps et ne pas penser negativement je lui prepare un livre ou je met tous depuis que j ai rencontrer son papa ce que je fait en l attendant enfin tu vois ... detend toi ... vraiment si tu as besoin de parler aucun souci ... :) allez pense a des choses qui te rene heureuse regarde ses vetement que tu vas bientot lui mettre ect ..;
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:06
JE PArle de gros bebe car on a prévu un bebe de 5kg100 a terme qui est le 19/11 donc c'est pour ca que gygy veut me declencher fin octobre en sachant qu'il fera 4kg deja environ
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:15
tu sais il se peut que defois il se trompe aussi en estimation ... mais justement si il te font un declenchement c est fait expres pour t eviter d avoir un trop gros bébé ... :) alors tu sais ce qu il te reste a faire et de profiter de ton ventre car meme si c est pas evident pour le moment il te manquera apres ... :) allez bon courage et hesite pas si tu as besoin en esperant t avoir un peu rassurer ... :)
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:51
merci beaucoup pour ton soutien je pense que j'irai mieux quand j'aurais fait une bonne nuit de sommeil car la depuis 2semaines je suis a morphe mais je pense que je n'arriverait pas a dormir tant que l'accouchement ne sera pas passé lol
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 18:14
Re :D .. euh tu espères dormir après l'accouchement?... :D Pardon, c'est pas gentil :oops: Pour la listériose faut pas psychoter. Perso j'ai mangé surimi, saumon fumé, charcuterie, fromages en tout genre. Ma gynéco ne me l'avait pas interdit. Faut pas trop se prendre la tête avec ça. 5KG100 ah oui beau bébé! On m'avait dit 4KG600 pour mon fils qui n'en faisait "que" 4KG400 à terme pour 57cm. L'accouchement s'est super bien passé. Concernant ta tension j'ai eu le même genre de soucis en fin de grossesse. Lors d'un monito j'avais 17/9 de tension. J'ai frôlé le déclenchement et finalement mon loulou est né naturellement. Tu dois t'inquiéter en cas de violents maux de crâne, nausées, mouches devant les yeux. Je te souhaite bon courage, c'est bientôt la fin, tu en rigoleras bientôt de ces moments pétages de cables. Bisous, Jessica
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 18:22
non non t'inquiete je ne compte pas dormir apres l'accouchement lol mais c'est vrai qu'il me reste 2 semaines avant d'accoucher et j'aimerais quand meme en passer une de plus ou moins correcte mais je sais qu'on peur réver. Ah oui toi aussi tu as eu un beau bebe. tu as du l'habiller en quelle taille?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:38
Pour les bodys on a mis du 3 mois direct, après ça dépendait des fringues. Comme il etait très grand et plutôt fin on a mis un petit peu de 1 mois pendant 2-3 semaines. Je suis passée au 6mois il avait 1mois1/2 et là 1 mois plus tard ça commence à être juste. Je te conseille de faire un mélange 1 et 3 mois pour la mater.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:52
SALUT les filles je voulais vous donner des nouvelles. hier j'ai passé une echo à 36sa+2j et matéo pese deja 3kg9 pour 50cm donc j'ai décidé de commencer l'homéopathie pour voir si ca aide mon col a travailler avant le déclenchement fin octobre bisous bonne journée
fifine974 2 messages
fifine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:46
Salut a toutes! Moi aussi je rentres ds mon 9eme mois (36 SA)... et je commence a en avoir marre... Je suis crevée, j'ai des douleurs au bassin (ligamentaires) je pense, et des brûlures d'estomac de malade, si bien que je me "nourri" de Gaviscon. Je pleure pour n'importe qu'elle raison... Bref, je suis pressée d'accoucher et de voir ma petite puce, mais pour le moment je crois qu'il vaut mieux que je la garde encore un peu dans mon ventre puisqu'elle ne fait que 2kg400 selon le gygy. Voilà... Bon courage a toute...
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 18:04
coucou bon courage a toi aussi c'est bientot la fin.moi aussi j'ai eu une bonne grosse période a pleurer mais maintenant ca va mieux. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.