Rdv 9eme mois

Discussions

Auteur
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:09
bonjour ma dpa est le 9 novembre. bb est descendu depuis un pti bou de temps et g super mal en bas du ventre depuis samedi quelque contractions mais rien d'alarmant. Vendredi c mon dernier rdv sage femme et on ma dit que c'etait pas rare que l'accouchement se fasse dans les jours qui suivent d'autant plus que demain ya une lune!!! pouvez vous me dire ce que vous en penser?? g vraiment hate d'accoucher j'aimerai tant que ce soit c week end bisou
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 17:19
[quote:4f87305369="meloyolem"]bonjour ma dpa est le 9 novembre. bb est descendu depuis un pti bou de temps et g super mal en bas du ventre depuis samedi quelque contractions mais rien d'alarmant. Vendredi c mon dernier rdv sage femme et on ma dit que c'etait pas rare que l'accouchement se fasse dans les jours qui suivent d'autant plus que demain ya une lune!!! pouvez vous me dire ce que vous en penser?? g vraiment hate d'accoucher j'aimerai tant que ce soit c week end bisou[/quote:4f87305369] Bonjour, La lune aura ou peut-être pas une influence sur ton accouchement. Pour moi, ça n'a rien fait, il a fallu aller le chercher mon bébé, il ne voulait pas sortir. Mais bon, toi au moins tu as des contractions (ce qui n'était pas mon cas) et bébé est descendu. Ne t'inquiète pas, bébé finira par sortir de toute façon, profite à fond de tes derniers moments de grossesse. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.