Marre des fausses joies !

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 11:08
Coucou les filles, ba voila, depuis le debut de semaine derniere beaucoup de contractions douloureuse et non douloureuse. jeudi je vais voir le gyneco pour le rdv du 9 ème mois et la col fermé !!!! snif (toutes c contractions pour rien) vendredi je vais au urgence car tres mal au ventre => col ouvert a 1 cm !!! youpi mais arrivé à la mater plus de contraction comme d'ab, j'ai des contractions pendant 3 -4 heures tous les jours mais pas regulieres. a chaque fois je me dis c'est bon c'est pour aujourd'hui mais non! ce matin j'ai eu 5-6 contractions puis nada quand est ce que ce sera bon ? je suis a J-10 et c de pire en pire j'ai trop envi de rencontrer mon fils. voila bon courage à toutes
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 11:14
kikou, t'inquietes pas , il ne restera pas eternellement en toi , dit toi que ds 15 jours maxi tu l'aura ds tes bras :D oui je sais c'est long , je suis a J-38 et j'en ai marre ... :roll: mais tu tiens le bon bout courage!!!
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:11
kikou !! et bien j'ai l'impression de ma lire !!!!!!!!!!!!! je vis la même chose que toi mais ça depuis dimanche dernier !!! je suis allée à la maternité lindi dernier et vendredi et mon col se modifie petit à petit !!! j'en suis à 2 doigts d'ouverture et col effacé ... à force d'avoir ce genre de travail, j'en ai même peur d'accoucher chez moi !!! :shock: :lol: en tout cas, je te souhaite pleins de courage car je connais ce que tu vis et j'en suis à J-4 !! moi, personnellement, je me suis fait une raison, ma nénette arrivera à terme :wink: bizzz
lala06 10 messages
lala06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:11
coucou, je suis dans le meme cas que toi a part que des fois elles sont reguliere toute les 5min... et tres douloureuses :? Je suis deja aller a la mater la semaine derniere croyant que c'etait bon mais col a peine raccourci et dilaté d'une pulpe seulement! :evil: J'en ai marre ca ma reveil toute la nuit et quand j'esssaie de me reposer. En plus j'ose plus trop sortir de chez moi de peur que ca ma prenne n'importe ou... Par contre hier soir g perdu le bouchon muqueux, je sais que ca veut rien dire mais j'espere que ca sera pour bientot!! Rdv avec gygy mercredi on verra bien... Bon courage, on est a la fin!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:21
oufff je me sens moins seule ! Maly 0811 :arrow: moi je me dis qu'a force que le travail se fasse progressivement le jour d'aller a la mater j'aurai pas le droit a la peri car col trop ouvert et donc c engoissant !!! lala 06 :arrow: je n'arrete pas d'aller me promener, monter et descendre les escaliers en courant pour provoquer l'accouchement mais rien y fait !!!! hier avec mon cheri on a meme installé le siege auo dans la voiture pour nous motiver mais toujours pas de signe d'une arrivé imminente. la maison est nettoyer de fonds en comble tous les jours car comme sa je me dis que mon cheri aura vraiment rien a faire que de s'occuper de venir me voir a la maternité.
Patou77 5 messages
Patou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:23
Coucou les filles :lol: Moi j en suis a J-8 quelques contractions pas tres douloureuses. Col ouvert à 1 il y a une semaine. L attente semble longue et en meme temps un peu peur du grand jour en ce qui concerne l accouchement ! :? On va y arriver ! Bon courage a toute ! Bises
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:37
Pour moi les filles J-9 et rien les contractions que j'ai dans les reins ne font aucun effet sur mon col je n'ai pas encore mis les pieds à la mater pour du faux travail mais j'ai eu ma visite du 9ème mois semaine dernière. Je suis allée me promener hier avec mon homme et mon fils au bord de la mer pendant 3h nous avons bien marché mais rien pas une contraction à la maison je m'active et j'ai comme l'impression que ma petite puce va me glisser entre les jambes mais non même pas c'est le bassin qui travail et là je vous dis j'en ai marre je suis fatigué, je me traîne de toute façon il faut qu'on prenne notre mal en patience et quand ils seront là nos petits bouts ce sera que du bonheur et beaucoup de nuit fatigante au départ mais on oublie vite Bonne fin de grossesse à toutes
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:57
[quote:6091e127c8="katoo_685"]oufff je me sens moins seule ! Maly 0811 :arrow: moi je me dis qu'a force que le travail se fasse progressivement le jour d'aller a la mater j'aurai pas le droit a la peri car col trop ouvert et donc c engoissant !!! lala 06 :arrow: je n'arrete pas d'aller me promener, monter et descendre les escaliers en courant pour provoquer l'accouchement mais rien y fait !!!! hier avec mon cheri on a meme installé le siege auo dans la voiture pour nous motiver mais toujours pas de signe d'une arrivé imminente. la maison est nettoyer de fonds en comble tous les jours car comme sa je me dis que mon cheri aura vraiment rien a faire que de s'occuper de venir me voir a la maternité.[/quote:6091e127c8] mêmes angoisses que toi pour la péri ... le siège auto, on l'a installé aussi dimanche dernier pour les mêmes raisons ... :wink: :wink: :lol: :lol: là, j'en suis à noter toutes mes contactions ... d'ailleurs depuis, 12h46 contractions toutes les 10 minutes en moyenne, mais je pense pas que ce soit encore le moment car elles sont douloureuses mais supportables ... On devient complètement cinglées en cette fin de grossesse !!!!!!! :evil: :evil: :evil: mais bon, on tient le bon bout ^^
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:22
pour les contractions toutes les 10 minutes c ski m'enerve en cette fin de grossesse, l'espoir qu'elle apporte pour au final se stopper d'une minute à l'autre .... grrr en plus sa commence meme a jouer sur le couple car je parle que de sa et mon cheri arrete pas de me dire qu'il faut que je pense a autre chose tres drole le cheri !!!
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 15:48
[quote:c402e191b0="katoo_685"]pour les contractions toutes les 10 minutes c ski m'enerve en cette fin de grossesse, l'espoir qu'elle apporte pour au final se stopper d'une minute à l'autre .... grrr en plus sa commence meme a jouer sur le couple car je parle que de sa et mon cheri arrete pas de me dire qu'il faut que je pense a autre chose tres drole le cheri !!![/quote:c402e191b0] c'est claire !!! nous aussi on se prend pas la tête ces derniers temps !! il est encore plus impatient que moi, je pense et du coup, il arrette pas de me demander quand est-ce que j'accouche. Comme si je pouvais choisir !!! :shock: :shock: :shock: si seulement c'était si simple j'aurais déjà accouché :lol: :lol: tu attends une fille ou un garçon ?? moi c'est une tite nénette !!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:58
C'est un petit garçon! moi je lui reproche n'importe koi alors que je sais qu'il a envie autant que moi que j'accouche !!! c parait simple d'etre enceinte le pire c que tous le monde arrete pas de me dire de profiter de ses derniers moments car apres sa manque !!! vu dans quel etat d'impatience je suis, je vois pas comment sa pourrais me manquer ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.