Taux d'acide urique eleve

Discussions

Auteur
selmalouisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 17:27
Bonjour à toutes, Je suis partie à l'hôpital vendredi où l'on m'a fait un prélèvement sanguin. Trois après que je suis rentrée chez moi on m'a apppelé en me disant qu'il n'y avait rien d'inquiétant sauf que : mon taux de fer était trop bas, mon taux d'acide un peu trop élevé, mais que ma tension était bonne. Ce qui expliquerai peut-être mon problème de démangeaison en particulier ventre, jambe. J'ai un problème aussi d'oedeme au pied et à la jambe. (j'ai déjà été opérérée de ma jambe), je fais aussi de la rétention d'eau. D'où ma grosse peur et angoisse de ne pas pouvoir de péridurale. Il y a t-il des personnes dans le même cas que moi, car je commence à m'inquiéter, la naissance est prévue pour bientôt. Merci à toutes pour vos expliquations et conseils. Bon accouchements à toutes.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:20
Coucou Eh bien je tiens à te rassurer pour avoir eu des pb de tension en fin de grossesse l'année dernière pour des jujus on m'a déclenché et j'ai eu la péridurale avec rétention d'eau, le manque de fer j'ai pas connu car lors de cette grossesse on m'a collé sous tardiféron dès le départ mais cela ne t'empêchera d'avoir la péri car ma meilleure amie qui n'a pas pris de fer pendant sa grossesse ils se sont aperçu après l'accouchement qu'elle était anémié et à elle a perdu 0.5l de sang après l'accouchement et était très fatigué et l'ai toujours car elle a du mal à récupérer mais sinon tout va bien. Pour ma grossesse actuelle ils se sont aperçu que j'étais en manque de fer il y a 3 semaines à tout juste un mois d'accoucher et ils m'ont remis sous tardiféron deux cachets par jours. Est ce que l'on t'a donné quelque chose à prendre ? Et à combien du terme tu es ?
selmalouisa 3 messages
selmalouisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 12:42
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure. Je suis actuellement à 39 semaines 1 jour. Pour mon fils j'ai accouché à 39 sem. 2 jrs. Pour le manque de fer, on m'a conseillé de prendre du tardyféron, mais de un comprimé par jour, on m'a demandé d'en prendre deux par jour. Pour ce qui est de la tension, la mienne est normale. C'est simplement l'acide urique qui est un peu élevé, j'ai rendez-vous demain à l'hôpital pour une autre prise de sang, et pour connaître le reste... bisous et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.