Posté le : 11-10-2008 à 13:50
bonjour,
voilà alors tout d'abord je préviens que je me rend compte que mon post va sembler égoiste à toutes celles qui essaient d'avoir des enfants et qui n'y arrivent pas, que c'est débile vu que je vais forcément accoucher un jour... etc.
Mais voilà demain je serais à 41SA révolue, et je suis complètement déprimée, je ne fais que pleurer, je ne comprend pas pourquoi moi je n'accouche pas... mes coupines du post des pipelettes accouchent toutes les unes aprés les autres alors qu'elles ont des dates plus éloignées que la mienne je vous le dis les filles je vous adore mais là j'avoue que je sui jalouse je sais que c'est complètement idiot mais je n'arrive pas à me resaisir.
je déteste mon ventre, j'ai l'impression que ma fille est pas encore née et que je suis déjà nulle.
en plus je ne parle meme pas de tous les gens qui appellent et qui demandent "alors t'es toujours la ?" et ben alors "t'as toujours pas accouché ?" vous remarquerez qu'on ne dit jamais alors elle est pas arrivée, non c'est TU n'as pas accouché, comme si c'était de ma faute.
je n'ai meme plus envie de voir des gens ni de sortir de chez moi, je ne veux plus parler à personne je veux juste accoucher je ne pense plus qu'à ça chaque minute ça m'obsede.
je précise que j'ai essayé de marcher, de monter les étages de ma résidence (tellement que je me suis fait des courbatures dans les mollets), de prendre les dos d'ane en voiture, et de faire des gatés avec zom, meme de danser sur du rock et rien rien rien...
je reve d'une seule contraction douloureuse ! j'ai perdu le BM il ya 10 jours, j'ai des contractions de temps en temps mais qui servent à rien.
je veux pas etre déclenchée ça me terrorise, parce que j'aurais peut etre pas droit à la péri (vu qu'anesthésiste m'a décrétée trop rondouillarde) je précise que je n'ai pris que 6 kilos pendant ma grossesse.
je suis dans le pire état que j'ai été depuis le début de ma grossesse...
je suis désolée de ce long discours et de ce moral aussi bas mais j'avais besoin de sortir tout ça.
merci à celles qui m'auront lu.