Bassin etroit !!!

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 19:52
bonsoir a toute !!! je suis a j-21 est ma petite est remonté, elle est aussi le dos a droite donc aparrament pas top et en plus j'ai le bassin etroit donc j'aurais aimé savoir si d'autres filles sont dans le meme cas que moi !!! ou alors comment c'est passé votre accouchement si votre bassin etait etroit !!! merci pour vos reponse biz!!!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 19:53
et savoir aussi si il y a des exercice a faire pour assouplir le bassin ??? merci
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 20:21
[color=blue:657cf36614]de toute façon si gygy voit que ton bassin est trop etroit il te fera passer une radio ou scan mais c'est pas automatique, et faut savoir que le jour d el accouchement, sous l effet des hormones ton bassin va s ouvrir et oui la nature est bien faite ![/color:657cf36614]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:54
Coucou !! Moi le gygy ma prescrit un scanners pour voir si sa passé même si ma fille n'est pas bien grosse !!S'est eux qui juge si le bassin leurs semble étroit il fond faire se qui faut aussi non s'est que sa devrais être bon !! Et moi aussi ma fille a le dos à droite enfin pas tout le temps elle arrive encore à changé selon les jours ,mais on ma rien dit de toue façon le bébé peu toujours changé de position surtout si elle est haut mon 1er lui s'est mis en siège à 38SA donc te prend pas trop la tête pour sa position ,et pour ton bassin vois avec le gygy si tu doit faire un scanners ou pas !! :wink:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 12:56
coucou !!! merci pour vos reponse !!! oui je vers passer un scanner pour voir mais il ma dis que vu que ma petite avais une petite tête qu'il verrait !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.