Avez-vous des astuces ?

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:53
Bonjour les filles Je rentre de ma dernière visite avec gygy, résultat, col fermé, bébé haut mais à part ça tout le reste est impeccable. Auriez-vous des petites techniques DOUCES pour aider lé col à s'ouvrir un peu et bébé à descendre merci d'avance. Bises
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:07
Les câlins, ça fonctionnent bien. Mes deux premiers sont nés de cette manière mais j'étais à j-4 plus ou moins. Je sais pas si ça fonctionne aussi bien à j-20 mais il faut tenter :D
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 14:01
Beaucoup de marche et de voiture....c'est ce que m'a deconseillé mon gynéco pour eviter de faire travailler le col,(mais moi, j'en suis qu'à 6mois) alors va y , fais des promenades et de la voiture . Y a aussi les escaliers, pour ma 2eme ça a bien marché. Bonne fin de grossesse.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 16:52
15 jours avant l'accouchement à ma visite du 9ème mois mon col était fermé et haut , bébé pas du tout engagé ! Et bien j+2 après la date elle était toujours pas engagée et col à 1 ! Déclenchement car problème d'hypertension , oedème et albumine , au moment meme de pousser , toujours haute la Miss , elle voulait pas sortir ! Alors ils on été la chercher avec les forceps mais bon , c'est un mal pour un bien :wink: ! Mais maitenant elle est là quand meme , ne t'en fais pas dans tous les cas ton ptit bout devra bien sortir , il vont aider un peu ton col si vraiment ça pause problème :wink: !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:22
D'apres ma gygy les siestes cochonnes avec nos cheris peuvent etre un bon remedes ! le sperme ramolli le col !
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 22:45
Je ne crois pas qu'il ait de truc la preuve moi je suis a +3 de ma date prévue et j,ai tout essayer, laver mon plancher a 4 pattes, racler les feuilles, courrir avec mon chien j'ai meme sauter et elle est toujours au chaud dans ma bédaine...... La marche aussi mais bon rien n'a marché pas meme les calins. Si tu veux essayer 1 de ces trucs c'est libre a toi mais dit toi que si elle est pas prete a sortir elle en fera qu'a sa tete! :)
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 22:51
[quote:af2b7e8a59="annesteph"]15 jours avant l'accouchement à ma visite du 9ème mois mon col était fermé et haut , bébé pas du tout engagé ! Et bien j+2 après la date elle était toujours pas engagée et col à 1 ! Déclenchement car problème d'hypertension , oedème et albumine , au moment meme de pousser , toujours haute la Miss , elle voulait pas sortir ! Alors ils on été la chercher avec les forceps mais bon , c'est un mal pour un bien :wink: ! Mais maitenant elle est là quand meme , ne t'en fais pas dans tous les cas ton ptit bout devra bien sortir , il vont aider un peu ton col si vraiment ça pause problème :wink: ![/quote:af2b7e8a59] [b:af2b7e8a59]Et elle pesait combien annesteph ta ptite pupuce ??[/b:af2b7e8a59]
Vis ta Vie
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 09:45
Si rien, BB pas prêt... je sais que l'on en a vraiment marre à la fin, mais quand ton petit bout sera là, tu pleureras pour pouvoir un peu te reposer, alors moi je te dit plutôt d'essayer d'en profiter et de garder ce bb bien au chaud un max!!! Allez, courage... Biz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 12:24
[b:ee78d86de0]Et elle pesait combien annesteph ta ptite pupuce ??[/b:ee78d86de0][/quote] Ma fille pesait 3kgs670 à la naissance , beau bébé :lol: :lol: :lol: !
lagazelle3 6 messages
lagazelle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:57
[quote:df9a5e6fb8="katixa"]Bonjour les filles Je rentre de ma dernière visite avec gygy, résultat, col fermé, bébé haut mais à part ça tout le reste est impeccable. Auriez-vous des petites techniques DOUCES pour aider lé col à s'ouvrir un peu et bébé à descendre merci d'avance. Bises[/quote:df9a5e6fb8] Faut faire de la marche et de la voiture, c'est vrai que ça marche. Mais si tu as du ménage à faire chez toi, vas-y ! Laver les vîtres et passer l'aspirateur, ça aide bb à descendre.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 11:08
Merci les filles pour vos réponses. Ne vous inquietez pas je n'ai pas envie spécialement d'accoucher maintenant, je voudrais juste aider ma petite puce à trouver le chemin en douceur. Le remède de la sieste coquine me tente bien !!! Merci beaucoup. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.