Help, besoin de lumiere, je pige rien au annaylses

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:14
Salut, J ai fait une longue sieste ca fait du bien ! Bon je viens de recevoir les resultats des annalyses de sang et je pige rien. Se sont mes derniere annalyses pour [color=cyan:c436ce9b06] Le taux plaquettes [/color:c436ce9b06] et c la que j ai besoin de vos lumieres.. Je vous ecris mot pour mot : [colar=cyan] HEMATOLOGIE [/color] Plaquettes -> 276.000/mm3 En avril, j etais a 341.000/mm3 Je trouve qui y a une sacré difference non? [color=cyan:c436ce9b06] HEMOSTASE ET COAGULATION [/color:c436ce9b06] Taux de prothrombine -> 94% Chronometrie Temps temoin -> 12.7 sec Temps patient -> 13.1 sec Temps de céphaline kaolin Chronometrie Temps temoin -> 28 sec Temps du malade ( :shock: ) -> 27 sec Voila, j espère que vous pourrez m aider, je comprends rien, a vrai dire j ai peur que l on me refuse la peri :? .. J attands vous rep et reaction.. merci
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 20:23
[quote:7bb8a5b7ff="P A O L A"]Salut, J ai fait une longue sieste ca fait du bien ! Bon je viens de recevoir les resultats des annalyses de sang et je pige rien. Se sont mes derniere annalyses pour [color=cyan:7bb8a5b7ff] Le taux plaquettes [/color:7bb8a5b7ff] et c la que j ai besoin de vos lumieres.. Je vous ecris mot pour mot : [colar=cyan] HEMATOLOGIE [/color] Plaquettes -> 276.000/mm3 En avril, j etais a 341.000/mm3 Je trouve qui y a une sacré difference non? [color=cyan:7bb8a5b7ff] HEMOSTASE ET COAGULATION [/color:7bb8a5b7ff] Taux de prothrombine -> 94% Chronometrie Temps temoin -> 12.7 sec Temps patient -> 13.1 sec Temps de céphaline kaolin Chronometrie Temps temoin -> 28 sec Temps du malade ( :shock: ) -> 27 sec Voila, j espère que vous pourrez m aider, je comprends rien, a vrai dire j ai peur que l on me refuse la peri :? .. J attands vous rep et reaction.. merci[/quote:7bb8a5b7ff]bonsoir jai moi aussi un probleme de plaquettes sauf que moi elles sont desendue a 83000 la c'est sur jai pas le droit a la peridurale et en cas de cesarienne cest anesthesie generale.la limite est de 150000 donc tu en es loin.moi on ma dit que si sa descendait a moins de 80000 ils allaient minjecter de la cortisone pour quelle remonte et me declencher mon accouchement a 38 semaines.
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:46
Je suis infirmière et pour moi tout est normal... Tu es enceinte et toutes ce [b:171e80f418]petites différences[/b:171e80f418] sont dues a ton état! Reste ZEN. De toute façon les personnes qui travaillent dans les labos sont formées et elles t'auraient donc dit d'aller consulter le plus rapidement possible... Mais attention, je comprends bien ton inquiétude! C'est d'ailleurs pour ça que je te réponds. A+ et reste zen! :wink:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 22:11
En effet tt cela correspond a ta vitesse de coagulation et tes resultats sont normaux!le patient temoin est le premier patient de la journée ayant fait cet examen, c'est par rapport a lui que l'on jugera de ton resultat!enfin jcrois!!bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:01
Moi j'ai été hospitalisé hier car justement mes examens sanguins n'étaient pas bon puis les plaquettes étaient bien en baisse par rapport à mes résultats du 22 septembre dernier ou j'étais à 159000 le 06/10 j'étais à 137000 et ils m'ont refait un bilan hier et j'étais remonté à 150000 mais mon médecin traitant m'avait dit que dans l'état d'une grossesse les résultats sont changeant tous les jours. Je suis donc sous surveillance pour mes examens de sang et albuminurie des 24h mais pour moi c'est pour des problème de tension qu'ils me surveillent comme ça En tout cas bon courage et ne stresse pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.