Posté le : 09-10-2008 à 10:44
[quote:24eede5b9e="xiaxia"]Coucou voisine,
moi je suis la maman d'une petite Louise qui à déjà 7 mois je suis en congés parental jusqu'en janvier et je n'ai pas envie de reprendre le taf.
tu accouches ou?
c'est vrai que les dernières semaines sont très longues!!!!! en plus malade , tu doit passer ta journée sur les toilettes lol
@+
[quote:24eede5b9e="P A O L A"]Coucou !
Je rentre dans mon 9éme mois dans 10jrs, ne m en voulez pas de mon avance !
Bon, pour celle qui me connaisse pas, je suis a ma 35eme ou 36eme sa (Gygy a modifié ma ddr ) j attands un garcon, c est bébè 1, qui s appelera Killian. Voila pour les présentations..
Je suis malade en ce moment, j ai une gastro ! c mon homme qui me la donné, sympa !
J en peu plus d attendre, a 31sa il faisait 2kg146 et 46cm ! je suis sure a 50% que je ne "Tiendrai pas jusqu au terme" deplus, le 28oct y a une lune, et je pris de tout coeur que ça aura un effet sur moi, je sais pas si vous y croyez, mais j ai envie, o cas ou ! et vous?
et vous, je veux tout savoir ![/quote:24eede5b9e][/quote:24eede5b9e]
Une toulousaine ! cool ! j accouche a sarrus tinturier..
Pr ski est des toilettes, c pa assise dessu mai penché au dessu !
j avou ke reprendre le taf pa cool du tou! moi jai 21ans, et gt a lecole, killian est un bb surprise, ètan en art, g arete, produit toxique et lecole a fermè. Du coup depui fêvriè je consacre ma vie a la grossesse, et je bosserai ds qq annèes..
Et toi ta accouchè ou? ta fille fait bieo c nuit?