Et les filles, si on papotait?

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 10:17
Coucou ! Je rentre dans mon 9éme mois dans 10jrs, ne m en voulez pas de mon avance ! Bon, pour celle qui me connaisse pas, je suis a ma 35eme ou 36eme sa (Gygy a modifié ma ddr ) j attands un garcon, c est bébè 1, qui s appelera Killian. Voila pour les présentations.. Je suis malade en ce moment, j ai une gastro ! c mon homme qui me la donné, sympa ! J en peu plus d attendre, a 31sa il faisait 2kg146 et 46cm ! je suis sure a 50% que je ne "Tiendrai pas jusqu au terme" deplus, le 28oct y a une lune, et je pris de tout coeur que ça aura un effet sur moi, je sais pas si vous y croyez, mais j ai envie, o cas ou ! et vous? et vous, je veux tout savoir !
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:32
Coucou voisine, moi je suis la maman d'une petite Louise qui à déjà 7 mois je suis en congés parental jusqu'en janvier et je n'ai pas envie de reprendre le taf. tu accouches ou? c'est vrai que les dernières semaines sont très longues!!!!! en plus malade , tu doit passer ta journée sur les toilettes lol @+ [quote:16217c6d76="P A O L A"]Coucou ! Je rentre dans mon 9éme mois dans 10jrs, ne m en voulez pas de mon avance ! Bon, pour celle qui me connaisse pas, je suis a ma 35eme ou 36eme sa (Gygy a modifié ma ddr ) j attands un garcon, c est bébè 1, qui s appelera Killian. Voila pour les présentations.. Je suis malade en ce moment, j ai une gastro ! c mon homme qui me la donné, sympa ! J en peu plus d attendre, a 31sa il faisait 2kg146 et 46cm ! je suis sure a 50% que je ne "Tiendrai pas jusqu au terme" deplus, le 28oct y a une lune, et je pris de tout coeur que ça aura un effet sur moi, je sais pas si vous y croyez, mais j ai envie, o cas ou ! et vous? et vous, je veux tout savoir ![/quote:16217c6d76]
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:34
Bonjour paola, Je te comprends , moi pareil j'étais sur que j'accoucherai 2 ,3 semaines voir un mois avant ,eh bein non !!! bébé se sent bien au chaud dans mon ventre :) mais je t'avoue que les secondes je les compte ,car lors de ma visite chez gygy mardi ,il m'a dit que s'il ne sortait pas avant le terme "lundi 13 ",il me declencheront le jour même,et j'avoue que cela ne m'enchante pas du tout. :wink:
Vis ta Vie
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 10:34
[color=indigo:d9767187c5]Salut! Je voudrais pas te décevoir mais...je crois qu'on se disait toutes qu'on tiendrait pas jusqu'au terme, soit parce qu'on voulait pas, soit à cause de la taille du bb, soit parce que le col était déjà modifié etc... et résultat on est toute une bande à déprimer parce qu'on arrive au terme et on en peut plus et maintenant on flippe de se faire déclencher...alors si c'était à refaire je me dirais plutôt que je dépasserai le terme, parce que certaines d'entre nous fondent littéralement en larmes tellement c'est pénible ce dernier mois! Et on a toutes cru à la lune du 29 septembre, sans résultat... Sinon c'est vraiment pas cool la gastro, j'en ai fait 2 au début de grossesse vraiment nul en plus on peut pas prendre grand chose, courage! Pour ma part j'attend un petit Milan, je suis à J-9! Je connais pas son poids ni sa taille, on verra bien!Et je me réjouis d'accoucher, alors qu'au début de la grossesse c'était ma grande phobie, comme quoi la nature est bien faite, on a 9 mois pour se faire à l'idée! Encore bon courage pour la gastro!Bisou![/color:d9767187c5]
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:36
Oui j'ai oublié courage pour ta gastro !! moi c'est le rhume depuis une semaine :?
Vis ta Vie
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:38
moi ça n'a toujours pas changé ,depuis toujours ,col fermé et posterieur :(
Vis ta Vie
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 10:44
[quote:24eede5b9e="xiaxia"]Coucou voisine, moi je suis la maman d'une petite Louise qui à déjà 7 mois je suis en congés parental jusqu'en janvier et je n'ai pas envie de reprendre le taf. tu accouches ou? c'est vrai que les dernières semaines sont très longues!!!!! en plus malade , tu doit passer ta journée sur les toilettes lol @+ [quote:24eede5b9e="P A O L A"]Coucou ! Je rentre dans mon 9éme mois dans 10jrs, ne m en voulez pas de mon avance ! Bon, pour celle qui me connaisse pas, je suis a ma 35eme ou 36eme sa (Gygy a modifié ma ddr ) j attands un garcon, c est bébè 1, qui s appelera Killian. Voila pour les présentations.. Je suis malade en ce moment, j ai une gastro ! c mon homme qui me la donné, sympa ! J en peu plus d attendre, a 31sa il faisait 2kg146 et 46cm ! je suis sure a 50% que je ne "Tiendrai pas jusqu au terme" deplus, le 28oct y a une lune, et je pris de tout coeur que ça aura un effet sur moi, je sais pas si vous y croyez, mais j ai envie, o cas ou ! et vous? et vous, je veux tout savoir ![/quote:24eede5b9e][/quote:24eede5b9e] Une toulousaine ! cool ! j accouche a sarrus tinturier.. Pr ski est des toilettes, c pa assise dessu mai penché au dessu ! j avou ke reprendre le taf pa cool du tou! moi jai 21ans, et gt a lecole, killian est un bb surprise, ètan en art, g arete, produit toxique et lecole a fermè. Du coup depui fêvriè je consacre ma vie a la grossesse, et je bosserai ds qq annèes.. Et toi ta accouchè ou? ta fille fait bieo c nuit?
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:54
re, j'ai eu une césa à joseph ducuing. et concernant la nuit de ma pepette elle fait ses nuits depuis quasi le debut. en rentrant de la mater elle nous a fait du 7 H d'affilé et 11H00 3 semaines plus tard ( c'est nous qui n'avont pas dormi la premiere nuit car elle ne se reveillé pas ) je te ( vous les filles ) la meme chose. que du bonheur. et maintenent c'est moi qui dort mal car elle dort sur le ventre ( je l'entend respirer dans les draps et je flippe grave ) meme avec le cale bb elle se retourne. la coquine. pas cool les produits toxiques!!!!! tu as bien fait de quitter l'ecole.
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:02
Electra à raison profite des derniers moments à 2 , va chez le coiffeur , prepare tout^pour l'arrivée de bb . tu connais la parapharmacie de lafayette? plein de produit bb pas cher ( parcontre tellement de monde impossible de rentrer avec une poussette ) tu habites quel quartier? bon je vous laisse papoter j'ai mon petit champignon qui se reveille ( 9kg pour 68 CM ) @ les girls
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:06
[quote:98b6371771="xiaxia"]re, j'ai eu une césa à joseph ducuing. et concernant la nuit de ma pepette elle fait ses nuits depuis quasi le debut. en rentrant de la mater elle nous a fait du 7 H d'affilé et 11H00 3 semaines plus tard ( c'est nous qui n'avont pas dormi la premiere nuit car elle ne se reveillé pas ) je te ( vous les filles ) la meme chose. que du bonheur. et maintenent c'est moi qui dort mal car elle dort sur le ventre ( je l'entend respirer dans les draps et je flippe grave ) meme avec le cale bb elle se retourne. la coquine. pas cool les produits toxiques!!!!! tu as bien fait de quitter l'ecole.[/quote:98b6371771][color=indigo:98b6371771] :hum: Je veux le même modèle :yes: :yes: :yes: !!! [size=18:98b6371771]Electre:[/size:98b6371771] trop mimi ta pitchoune :top:! Comment elle s'appelle?[/color:98b6371771]
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:08
Merci pour vos soutient.. Jecris 2mn telephone, forfait internet origami.. Dc chui lente o takè ! dsl Les derniere semaines sont les plus longues, grave ! mais on mavé prévenu ! Pr ski est du ptit bout, il arrive kan il voudra, a partir du 19octobre (37sa) pas avant, mais tout est prè dc ocun souci. Il me tarde de voir ca frimousse et de prendre plein de photo comme vous ! Je commence a etre fatigué, couché 3h, reveil 6h(un chien ki ve mangé et faire pipi!) et impossible de faire dodo, bb me fai d palpè roulé depuis 8h ! on di ki bouge moins plus les mois passe, mais pr my c le contraire ! en plus, g grave d nosè la tou de suite, on dirai ki sètire il apuit sur lestoma ! pa cool! Allaitez vous? ou allaiterez vous? moi jaimerè !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:12
[color=indigo:881e655968]Salut! Le dernier examen du col que j'ai eu était à 32SA. Ca veut rien dire le col à ce stade, il peut être ouvert et tu accouches après terme, ou complètement fermé et long et accoucher dans la journée...donc y a pas vraiment de raison d'aller regarder, à part à partir du jour de ta DPA pour savoir si le col est mûr pour choisir entre déclenchement et césarienne.courage![/color:881e655968]
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:15
Je veux le même modèle :yes: :yes: :yes: !!! la nuit elle recharge les batteries , et la journée elle déménage grave. les bétises sont au rdv . un conseil acheté des jouets qui font du bruit , quand il y a plus de bruit = bétise en cours
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:23
coucou moi je sors aujourd hui de mon dernier examen avec gygy et je suis un peu decu car j esperer qu il est aurait dit que mon col etait un peu ouvert car j ai perdu le bouchon muqueux et beaucoup de contractions et non pas du tout le col est juste mou mais bien fermer il a dit que j irai surement jusqu au terme le 31 octobre :roll: donc du coup il ma redonner un rendez vous pour le 27 octobre et encore une prise de sang moi qui croyais que j en auri plus c vraiment du bisness lol!!!!!!! bisous mely a j -22 !!!!! :litf:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 12:57
Salut les nanas ! Je m'incruste parmis vous pour voir si le temps passe plus vite !! Je vais faire les presentations completes : Je m'apelle Sarah j'ai 22 ans, on cheri a 30 ans, on est ensemble depuis un peu plus de 5 ans. On vit au Portugal. J'etais etudiante jusqu'a l'annonce de ma grossesse, qui n'etait pas une surprise puisque nous essayions depuis un an. C'est donc bébé 1 pour nous deux, c'est une petite fille qu'on va apeler Luana. Ah et je suis enceinte de 37sa !! Et comme vous le temps commence a etre long ! Vous parliez de la lune, et Paola tu as dis le 29 mais j'ai lu que ce qui faisait effet c'etait la pleine lune (le 14octobre) et non pas la nouvelle lune ... Lundi les petites vieilles qui etaient a la fete de mon villagem'ont dit de faire un peu de marche ce week end car la lune de mercredi pourrait peut etre m'aider ! On s'est jamais faut tenter le coup. Sinon j'ai rendez vous demain matin chez ma gygy, on va prevoir plus ou moins l'accouchement car elle m'avait dit qu'elle me provoquerait minimum 15 jours avant ma dpa (le 16 novembre) donc je vais voir si on programe tout ca demain. Je passe mes journées couchées car je ne peux rien faire ... des douleurs a l'os pubien qui m'empeche de dormir, des contractions toutes la journée, et de temps en temps le coeur qui s'affole !! Desolé pour le grand roman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.