Accouchement declencher a terme +9

Discussions

Auteur
2 messages
Guest209026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 19:45
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis a terme + 4 et la maternité dans laquelle je vais accoucher attend le terme +9 pour declencher! Mon col est ouvert a 2 doight (large comme il le disent) bebe bien bas mais contractions pas assez douloureuses !Je voudrias savoir sil y en a paris vous qui on ete declenchera terme depassé et comment ca c est pasé? Sinon depuis hier j ai des perte transparentes gelatineuse pensé vous que j aurais fissurer?[/b]
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:31
[quote:e61b1f89da="didy6985"]bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis a terme + 4 et la maternité dans laquelle je vais accoucher attend le terme +9 pour declencher! Mon col est ouvert a 2 doight (large comme il le disent) bebe bien bas mais contractions pas assez douloureuses !Je voudrias savoir sil y en a paris vous qui on ete declenchera terme depassé et comment ca c est pasé? Sinon depuis hier j ai des perte transparentes gelatineuse pensé vous que j aurais fissurer?[/b][/quote:e61b1f89da] salut, alors moi j ai accouché a t+3 , j ai ete declenchee a t+2 par gel .... mon petit bout est né le 10 mai et a casi 5mois maintenant :wink: :wink: pour les pertes gélatineuses c est surement le bouchon muqueux que tu perds progressivement ..... en tous ca y ressemble ... moi ca a commencé comme ca ... j espere avoir pu t aider !!!! a bientot bone continuation
Guest209026
2 messages
Guest209026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 20:36
Merci!!! J ai rdv demain pour mon 2 eme monitoring ,j espere que c est le bouchon ou une fissure car j e peux plus j ai des contractions dans les reins qui me font mal!!Mais a chaque fois qu j ai eu des contractions elle etait pas assez efficace pour faire bouger davantage mon col :cry:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:52
Petite question : quand vous dites a terme vous parlez de 42 sg ou de 40 ? La sage feme des cours de prepa dis que maintenant on compte jusqu'a 40 semaines de grossesse mais que beaucoup d'entre nous vont jusqu'a 42 et que c'est tout a fait normal
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 21:57
Moi de mon côté j'en suis a 40 + 2 ....je vais me faire provoquer mardi prochain....si bébé toujours pas arriver bien sur....mon col est fermé a 100% aucun travail de commencer....c long
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:59
ma pauvre j'imagine bien que tu dois trouver le temps long !! Moi j'en suis a 37 sa et je trouve deja ca long !!
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 22:02
[quote:d2ce0196f4="Sarah-et-sa-princesse"]ma pauvre j'imagine bien que tu dois trouver le temps long !! Moi j'en suis a 37 sa et je trouve deja ca long !![/quote:d2ce0196f4] Je suis décourager....je pensais tellement l'avoir dans les bras a l'heure ou on se parle!!! Je ne sais plus quoi faire...le médecin m'a dit aillez des relations sexuelles et marcher sa peut aider.....pour moi c pas vrai...je suis tané de faire l'amour (et mon chum aussi ) pourtant dieu sait que c long avant qui se tane lol et je marche, fait du ménage....rien a faire!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:07
Oui en effet on m'a toujours dit que les rapport sexuels aidez !!! Le sperme ramolli le col d'apres ma sage femme ! Il faut continuer a marcher montez et descendre les escaliers si tu peux !
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:44
[quote:f6b63b25e1="Caro-Line"]Moi de mon côté j'en suis a 40 + 2 ....je vais me faire provoquer mardi prochain....si bébé toujours pas arriver bien sur....mon col est fermé a 100% aucun travail de commencer....c long[/quote:f6b63b25e1] [b:f6b63b25e1]Pareil pour moi ,lundi le grand jour ,declenchement ,et col toujours fermé :) éspérant qu'il arrive avant cette date ,en plus je deteste le chffre 13 . :evil: [/b:f6b63b25e1]
Vis ta Vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.