Douleurs a l'os pubien (Page 2)

Discussions

Auteur
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:57
coucou, comme promis, j'ai demander a la sage femme du cours de prepa a l'accouchement, d'ou venait ces douleurs. elle m'a dit que c'etait rien de mechant , juste des douleurs ligamentaires (ceux qui passent sur l'os pubien ) voila, faut faire avec .... :hey: ciao a toutes
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:39
kikou les filles !! je m'incruste dans votre conversation car j'ai les mêmes douleurs que vous depuis environ le 35ème semaine ... quand j'ai demandé à mon gygy, il m'a dit que c'était bébé qui commençait sa descente et qu'elle appuyait sur l'os ... le pire, c'est qu'il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour que ça passe à part prendre mon mal en patience ... j'en suis à J-8 et les douleurs sont toujours les mêmes et surtout en position couchée sur le côté ... bref, pleins de courage à vous ^^ bizzzz
Guest126554
8 messages
Guest126554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:29
bonjour moi aussi j ai ces douleurs mais la sage femmes nous a rasurer c'est bééb qui a la tête en bas et qui appuie et se sont aussi des douleurs ligamentaires qui prépare le bassin. allez bientôt on a toutes nos bouts de choux dans les bras vivement qu ils soient là!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.