Bebe qui bouge le dernier mois ??/

Discussions

Auteur
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 13:50
Coucou les filles, Est ce que le dernier mois on ressent encore bien le bebe bouge ? Je vous demande ca, car je vais devoir arreter l'aspegic qui est un anti-coagulant, et du coup j'ai peur de stresser a fond si je ne sent pas le baby... Est ce qu'il est encore tres remuant dans la journee ? merci pour vos experiences :wink: bIZ
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:59
Salut ... et bien moi la mienne fais des galipettes toute la journée ! Mon cheri rigole quand il voit mon ventre faire des vagues comme ca ! Par contre ca veut pas dire que tout les bebes sont comme ca ... nos bouts de chou on de moins en moins de place pour bouger donc si tu ne le sens pas sistematiquement c'est normale ... la gygy m'a dit que a partir de 35 semaines il faut commencer a compter les mouvements du bebe a partir de 9h du matin, si a 9h du soir tu ne la pas senti dix fois et bien il faut se rendre a la maternité. Parles en a ton gygy et demandes lui conseille.
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:00
[quote:d7b0070bfa="positiveattitude"]Coucou les filles, Est ce que le dernier mois on ressent encore bien le bebe bouge ? Je vous demande ca, car je vais devoir arreter l'aspegic qui est un anti-coagulant, et du coup j'ai peur de stresser a fond si je ne sent pas le baby... Est ce qu'il est encore tres remuant dans la journee ? merci pour vos experiences :wink: bIZ[/quote:d7b0070bfa] salut moi elle bouge toujours autant pendant la journée et aussi la nuit apres ce ne sont pas les mêmes mouvement que aux début mais ça fait du bien de la sentir gigoter comme ça même si des fois ca fait mal!!!!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 14:01
Ces pertes peuvent etre du au touché ! Il arrive que apres oscultation on perde un peu de sang .. mais si tu es soucieuse retourne a l'hopital, les medecins pourront d'examiner encore une fois et te rassurer
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 14:08
ca peut etre du touché .. mais apelle la mater ou ta gygy il te diront si c'est necessaire d'aller a l'hosto
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:00
salut ! En général soit on sens nos bout de chou tres fort (par manque de place) soit pdt de grand moment pcq 'il cherche a s étirer ou a changer un peux de position ! c 'est clair que tu dois qd meme faire attention qu'il bouge bien ! Si t'as le moindre doute mieux vaut aller a la maternité :) Mais ne t'inquiète pas tu n es pas la seule a tefaire du soucis si tu le sens pas bouger ! essaie juste de le stimuler en lui parlant, en chantant ou en remuant un peu ton ventre ac ta main , moi ca marche a tout les coup !!! mais apres je me sens coupable d avoir reveillé mon petit ange :oops: Courage a ttes pour la derniere ligne droite ! bisous
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:14
Salut, Alors pour ma part, elle bouge encore beaucoup. . C'est vrai que les mouvements sont différents. Mais si jamais je ne la sens pas où si je fais pas trop attention je stimule mon bidon. Et après je suis rassurée. Je suis à 38 SA + 4. Bonne fin de grossesse. :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:44
Moi perso je l'ai pas encore perdu (enfin je l'ai pas encore vu ) mais je sais que la sage femme des cours de prepa nous a dit que la perte du bouchon muqueux n'est pas un signe d'accouchement iminent. Certaines femmes accouchent le jour de la perte du BM d'autres accouchent un mois apres ... Alors ne te fixe pas la dessus, mais j'espere pour toi que l'attente ne sera pas trop longue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.