L'impression que ca craque???

Discussions

Auteur
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:23
bonjour a toutes!!! Comment vous allez aujourd'hui? je suppose que le temps se fait long pour tout le monde... dite j'aurais une tite question, avez vous deja eu la sensation que ça craquait dans le bas du ventre, ou plutot entre les jambes? Je ne sais pas trop l'expliquer, mais quand je suis debout, j'ai horriblement mal, comme si mes os ou quelque chose se cassait a ce niveau la, c'est vraiment une sensation désagréable... Je passe surement pour une folle lol, tanpis... Merci d'avance en tout cas et bon courage a toutes!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 12:28
[color=indigo:339f3d0487]Salut! Oui c'est normal! En fin de grossesse on sécrète une hormone, la relaxine si je me souviens bien du nom, qui fait que nos articulations se relâchent, pour que le bb passe plus facilement dans le bassin, du coup ça craque et ça fait mal!Ca me le fait tout le temps aussi c'est très désagréable, des fois j'ai l'impression que je me désarticule, que mes jambes seront plus accrochées au reste!Courage![/color:339f3d0487]
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:32
Hello :D Oui, oui ça m'arrive aussi surtout quand je suis restée assise longtemps ou que je me leve la nuit. La nuit c'est vraiment le pire, tout les os du bassin craque, ça fait un bruit d'enfer, on dirait une petite vieille :lol: Biz et bonne continuation :wink:
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:16
ahh super (enfin non lol) je pensais etre pas normal hihihi au moins notre corps se prepare bien, c'est le principal mais boudiou aie bobo!!!! :shock: merci pour vos reponses les filles c'est tres gentils Bon courage bientot on aura nos pti coeur avec nous... bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.