Stress de la perte des eaux ...

Discussions

Auteur
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:43
Hello les filles :D Alors voilà, en ce moment, j'ai une petite apprehension au sujet de la perte des eaux :roll: Je m'explique: pour mon premier, la poche s'est juste fissurée et j'étais à la maison... Là j'ai peur de perdre les eaux genre dans la queue à la pharmacie, en pleine rue, au supermarché, à la poste et de tout trempée partout :oops: :oops: :oops: Si vous avez des petites anecdotes, n'hesitez pas à venir les partager qu'on puisse en rire plutot qu'en stresser :wink: Biz.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:10
Salut, toute ma grossesse j'étais persuadée que j'allais perdre les eaux en public comme au supermarché ou dans la rue.... bref dans un endroit bien genant :oops: et j'en parlais à mon conjoint qui en rigolait! Finalement j'ai perdu les eaux en plein cours de préparation à l'accouchement! Et oui en public, mais finalement un public bien préparé à ce genre de situation donc moins genant pour moi! :wink: Voilà pour mon histoire. A+
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:11
Coucou !! Et bien moi pour mon 1er j'ai rien connu du fait que j'ai eux une césarienne en urgence pour une pré-éclampsi ...brf !! Moi j'ai plus peur de fissuré la poche des eau et de pas le capté car j'ai beaucoup de perte avec la sensation d'être humide tout le temps !! J'aimerais bien perdre les eau dans un lieu publique :D sa doit être un super souvenir bien drôle par la suite :lol: :lol: !! J'espère juste que sa soit pas à l'école maternel de mon fils au niveau des portes mentaux devant tous les petites bouts de 3ans ,la je me sentirais un peu mal :? !! Enfin bon zhom lui espère que je les perdrais surtout pas sur les fauteuils de la nouvelle voiture :lol: hallalalala du coup on à mis une alaise et une serviette au cas ou :shock: car bon moi aussi je me sent pas trop de les foutre en l'aire :lol: !!! En tous cas on peu pas savoir à l'avant donc surprise surprise !!!!! :D :wink: :wink:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:31
coucou alors moi, c'était pour ma seconde fille; je faisais une sieste avec ma grande qui avait 18 mois à l'époque, d'un seul coup je me réveille en sursaut, je descends du lit en vitesse (je ne sais toujours pas pourquoi je me suis pressée à ce moment là puisque je n'ai rien senti de particulier) et là PLOUFF !! j'ai appelé mon homme et lui ai dit j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. il m'a regardé avec de grands yeux (genre, elle est mal reveillée ou quoi?). la bonne nouvelle, c'est que je vais accouché aujourd'hui (en plus on était le jour j) la mauvaise nouvelle, c'est que tu dois passer la serpillère car j'ai perdu les eaux :lol: sinon, j'ai une copine qui a perdu les eaux à l'hopital, en marchant dans le couloir, elle a appelé la sf en lui disant "je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai fait pipi" :lol: elle était jeune, et la sf lui a alors expliqué ce que c'etait que perdre les eaux :roll:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:38
Merci pour vos reponses les filles, ça dedramatise vachement je trouve... :arrow: Dinette pendant la prepa c'est pas mal et le sujet du cours c'était quoi ? Quand partir à la maternité? :lol: :lol: :lol: :arrow: Magachou, c'est clair qu'il faudrait pas traumatiser les futurs generations :lol: alors on va essayer d'eviter l'école et puis les sieges de voiture de cheri pour éviter le divorce :wink: :arrow: Agnes, je crois que je vais prendre le risque tant pis parce que je me vois pas rester bloquer à la maison . Ikea ça aurait pu être sympa :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:42
[quote:fafd540f01="KHYS2812"]coucou alors moi, c'était pour ma seconde fille; je faisais une sieste avec ma grande qui avait 18 mois à l'époque, d'un seul coup je me réveille en sursaut, je descends du lit en vitesse (je ne sais toujours pas pourquoi je me suis pressée à ce moment là puisque je n'ai rien senti de particulier) et là PLOUFF !! j'ai appelé mon homme et lui ai dit j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. il m'a regardé avec de grands yeux (genre, elle est mal reveillée ou quoi?). la bonne nouvelle, c'est que je vais accouché aujourd'hui (en plus on était le jour j) la mauvaise nouvelle, c'est que tu dois passer la serpillère car j'ai perdu les eaux :lol: sinon, j'ai une copine qui a perdu les eaux à l'hopital, en marchant dans le couloir, elle a appelé la sf en lui disant "je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai fait pipi" :lol: elle était jeune, et la sf lui a alors expliqué ce que c'etait que perdre les eaux :roll:[/quote:fafd540f01] :arrow: C'est bien au moins ça a mis papa dans le bain tout de suite, au moins l'avantage du lieu public c'est que t'as pas à faire le menage :oops: :lol:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:45
[quote:65d84839f2="Lilymoon"][quote:65d84839f2="KHYS2812"]coucou alors moi, c'était pour ma seconde fille; je faisais une sieste avec ma grande qui avait 18 mois à l'époque, d'un seul coup je me réveille en sursaut, je descends du lit en vitesse (je ne sais toujours pas pourquoi je me suis pressée à ce moment là puisque je n'ai rien senti de particulier) et là PLOUFF !! j'ai appelé mon homme et lui ai dit j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. il m'a regardé avec de grands yeux (genre, elle est mal reveillée ou quoi?). la bonne nouvelle, c'est que je vais accouché aujourd'hui (en plus on était le jour j) la mauvaise nouvelle, c'est que tu dois passer la serpillère car j'ai perdu les eaux :lol: sinon, j'ai une copine qui a perdu les eaux à l'hopital, en marchant dans le couloir, elle a appelé la sf en lui disant "je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai fait pipi" :lol: elle était jeune, et la sf lui a alors expliqué ce que c'etait que perdre les eaux :roll:[/quote:65d84839f2] :arrow: C'est bien au moins ça a mis papa dans le bain tout de suite, au moins l'avantage du lieu public c'est que t'as pas à faire le menage :oops: :lol:[/quote:65d84839f2] Exactement ce que je me suis dit!!! :wink: On a autre chose à penser dans ces moments là que faire le ménage!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:59
bonsoir! je me join a vous!! pendant tt ma grossesse je voulai perde les eaux ds un lieu public (je suis quelqu un ki fait plein de gaffe donc une de plus jaurai aimer) mais g perdu les eaux au moment de la peridurale sur les pied de l infermiere!! "oupps je vous ai mouillée les pieds" lui ai di-je! 10h avant j etait a la fete des loges!! ma collegue a perdu les eaux en plein pendant sont marcher mais elle a dabord fini son marcher pour nourir son mari lol ds un blog (ou ici je c plus!!) jai lu qu une jeune femme a perdu les eaux ds sont lit au moment ou son mari faisai un bisous a son bidou pour lui dire en revoir!! et pour mon frere (qui a 31 ans) il ma demander avant que jaccouche "mais quand tu perd les OS tu les recupere apres??" il navai jamai compris mdr
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 22:06
[quote:f50b25d7f1="lalouceo"]bonsoir! je me join a vous!! pendant tt ma grossesse je voulai perde les eaux ds un lieu public (je suis quelqu un ki fait plein de gaffe donc une de plus jaurai aimer) mais g perdu les eaux au moment de la peridurale sur les pied de l infermiere!! "oupps je vous ai mouillée les pieds" lui ai di-je! 10h avant j etait a la fete des loges!! ma collegue a perdu les eaux en plein pendant sont marcher mais elle a dabord fini son marcher pour nourir son mari lol ds un blog (ou ici je c plus!!) jai lu qu une jeune femme a perdu les eaux ds sont lit au moment ou son mari faisai un bisous a son bidou pour lui dire en revoir!! et pour mon frere (qui a 31 ans) il ma demander avant que jaccouche "mais quand tu perd les OS tu les recupere apres??" il navai jamai compris mdr[/quote:f50b25d7f1] :arrow: Lalouceo , MDR la palme revient à ton frere :lol: :lol: :lol: La devotion de ta collegue envers son mari est sans faille , moi je l'aurai laissé le ventre vide :oops: Et je te trouve vachement sympa, offrir un bain de pied à ta SF en plein travail ça à du la detendre :lol:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:45
oui lilymoon sa la detendu !! mon mari ete mdr en plus j ai fais plein de truc comme sa pendant l accouchement ...
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:22
coucou les filles!! moi j'ai perdu les eaux tranquillou, à la maison sur mon canapé, il etait 21h45, je venais de m'installer à la tête de mon mari sur le canapé (canapé d'angle)pour regarder wasabi avec lui, juste avant j'etais allé faire un tour sur le fofo pour poster car j'avais de droles de sensations. du coup ben j'ai ruiné mon canapé et doudou a eu le droit d'esponger :d je me souviens à la mat quand aux urgences ils m'ont vu avec mes serviettes eponges entre les jambes, ils m'ont dit :" n'en dites pas plus, on a compris"!! mdrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.