Posté le : 07-10-2008 à 21:42
[quote:fafd540f01="KHYS2812"]coucou
alors moi, c'était pour ma seconde fille; je faisais une sieste avec ma grande qui avait 18 mois à l'époque, d'un seul coup je me réveille en sursaut, je descends du lit en vitesse (je ne sais toujours pas pourquoi je me suis pressée à ce moment là puisque je n'ai rien senti de particulier) et là PLOUFF !! j'ai appelé mon homme et lui ai dit j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. il m'a regardé avec de grands yeux (genre, elle est mal reveillée ou quoi?).
la bonne nouvelle, c'est que je vais accouché aujourd'hui (en plus on était le jour j)
la mauvaise nouvelle, c'est que tu dois passer la serpillère car j'ai perdu les eaux :lol:
sinon, j'ai une copine qui a perdu les eaux à l'hopital, en marchant dans le couloir, elle a appelé la sf en lui disant "je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai fait pipi" :lol:
elle était jeune, et la sf lui a alors expliqué ce que c'etait que perdre les eaux :roll:[/quote:fafd540f01]
:arrow: C'est bien au moins ça a mis papa dans le bain tout de suite, au moins l'avantage du lieu public c'est que t'as pas à faire le menage :oops: :lol: