Douleur et saignement

Discussions

Auteur
Message
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 13:47
[b:6c20cb7473]Bonjour à toutes , Alors j'ai eu lors de mon rdv ce matin un TV ,et ça m'a fait mal ,en plus en rentrant j'ai vu que j'avais saignéun peu , est ce normale?? car ça m'inquiète vraiment ,en plus de la douleur au bas du ventre merci :? [/b:6c20cb7473]
Vis ta Vie
fliponova 7 messages
fliponova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:21
Bonjour A mon dernier RDV mon gynéco m'avait prévenue qu'après un TV, des saignements pouvaient apparaître, c'est sans doute dû à ça, ne t'inquiète pas. Quant aux douleurs, c'est peut-être le travail qui commence... Mais si tu t'inquiètes trop, appelle ta mater' :wink:
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:37
[quote:334e25faf7="sam2468"][b:334e25faf7]Bonjour à toutes , Alors j'ai eu lors de mon rdv ce matin un TV ,et ça m'a fait mal ,en plus en rentrant j'ai vu que j'avais saignéun peu , est ce normale?? car ça m'inquiète vraiment ,en plus de la douleur au bas du ventre merci :? [/b:334e25faf7][/quote:334e25faf7] Bonjour, Oui les douleurs après un TV sont frequentes pour eviter que tu es plus mal prend du spasfon ça te calmera et si c'est vraiment le travail qui commence il ne te fera pas d'effet mais ne souffre pas inutillement. Pour les saignements normals aussi mais faut pas que ça soit trop abondant et si jamais tu as trop de toute appel la maternité ou vas-y direct :wink: Bizz
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 18:16
[b:09935fb894]Merci pour vos réponses les filles . une autre ptite question : est ce que cela peut déclencher l'accouchement ??[/b:09935fb894]
Vis ta Vie
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:59
salut , je pense que oui , ca peut jouer sur le declenchement de l'accouchement , car la SF qui venait chez chez moi , (pour raison de col ouvert) ne preferait pas trop faire de TV pour justement pas faire declencher la chose :lol: voila j'espere t'avoir aider bye :wink:
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 11:37
[b:7859729969]ça serait bien ,je n'attends que ça !! car gygy veut me déclencher le jour du terme :( [/b:7859729969]
Vis ta Vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.