Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 9)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:01
[quote:919f244f5f="mours"]:arrow: je vient de remarquer que sarah n a pas pointer ... est ce que les calins aurais fait effets :lol: :!: :!: :arrow: :arrow: magachou je penserais a toi vendredi matin ca me ferrais stresser de savoir pour qu elle jour c je pense que j en dormirais plus tellement je serais impatiente d avoir mon bebe <..;aller bon courage a toi ...[/quote:919f244f5f] Et si ma belle je pointe ! Un peu plus tard car je me suis laissé trainer dans le lit ce matin ! Magachou on va penser tres fort a toi ! Comme j'aimerai etre a ta place .. moi je vis faire un monitoring demain matin ... j'espere tellement qu'il me dise : on vous garde vous avez un peu de dilatation on peut vous aidez a accoucher dans la journée !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 12:03
ah ba non t es toujours la sarah ... moi mon copain veut pas fair de calin :evil: peur que je perde les eaux en meme temps :lol: moi aussi toute seul la journee ... :shock: sarah emmene une bouteill de wisky lol :lol: ca t endormira la douleurs ... non je plaisante mais c est grave ca de pas donner la peri si t a plus de 5 :!: moi a la maternité je me suis renseigner je peut la demander a n importe quel moment ..;ouf :!:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:07
Nous on a fai tun calin mais je crois que j'arriverai pas a en faire un deuxieme ! Trop de douleurs ! Pour la peridurale en effet c'est pas super mais bon ! Et encore on a de la chance car avant dans l'hopital ou je vais il donnait laperi que de 8h du mat a 8h du soir. Ce qui veut dire que si t'arrives en pleine nuit ben faut que tu douilles sans anesthesie !!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 12:40
Merci les filles !!! C'est sur que s'est super de se dire que dans 3j s'est bon mais voila je ne serai jamais se que sa fait d'accouché !! Et la je croit que sa va être les plus long journée de ma vie déjà que quand on est a l'hôpital on s'emmerde grave mais la de savoir que vendredi je vais l'avoir dans les bras sa rend dingo !!Cette nuit je me suis réveillé a 4h et jusqu'à 6h impossible de dormir j'arrête pas d'y pensé !!En plus je ne suis pas seul dans la chambre donc impossible de remettre la tv pour s'endormir brf la grosse M E R D E !! Le pire sa sera jeudi !!!!grrrrrrrrrr!!!!!!!!! bizous !!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 12:54
[quote:f6cfcf6618="magachou"]Merci les filles !!! C'est sur que s'est super de se dire que dans 3j s'est bon mais voila je ne serai jamais se que sa fait d'accouché !! Et la je croit que sa va être les plus long journée de ma vie déjà que quand on est a l'hôpital on s'emmerde grave mais la de savoir que vendredi je vais l'avoir dans les bras sa rend dingo !!Cette nuit je me suis réveillé a 4h et jusqu'à 6h impossible de dormir j'arrête pas d'y pensé !!En plus je ne suis pas seul dans la chambre donc impossible de remettre la tv pour s'endormir brf la grosse M E R D E !! Le pire sa sera jeudi !!!!grrrrrrrrrr!!!!!!!!! bizous !!![/quote:f6cfcf6618] c est sur que ca doit pas etre super tu fait pas ce que tu veut ... et puis trouver des activiter .... enfin je te souhaite bon courage ... surtout pour la patience ...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:56
J'imagine bien que ca doit pas etre simple d'etre inerné mais en meme temps j'aimerais trop etre a ta place !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:10
re coucou, Moi aussi j'aurai une pensée pour toi Magachou, j'espere que tu va trouver à t'occuper d'ici là, c'est galère...mais comme dit sarah en meme temps moi aussi j'aimerai avoir mon bébé dans mes bras dans si peut de temps. En tout cas j'ai presque gagné car j'ai dis que ca serait toi la première à avoir le ptit bout. Mais il reste Doudja qui est à J-6 alors d'ici vendredi y a des chances pour qu'il y ai deux naissances. je trouve ca génial, j'espere que tu donnera des news après la naissance. Courage, là c'est la vraie dernière ligne droite. Et puis finalement, le plus beau c'est d'avoir son bébé, peut importe la façon, ca n'est pas de ta faute... :wink:
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:39
Re coucou, J'ai des copains qui passent cette après-midi. Mais c'est vrai que j'aimerais qu'elle arrive le plus rapidement possible. J'ai eu une amie toute à l'heure et elle me dit "C'est pas grave 6 jours, c'est pour bientôt". Ben oui, c'est vrai sur le fond c'est pas long, mais c'est pas elle qui porte le bébé. Et puis avec chéri on souhaite se retrouver à deux dans le lit. :arrow: Magachou : c'est vrai que la nuit du jeudi soir, tu vas beaucoup dormir. :arrow: Sarah, c'est pas drôle si tu peux pas avoir au delà de 5 cm. Bonne après-midi à toutes
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 15:22
Je sais pas ce que j'ai mais mon epaule me fait vraiment un mal de chien, le simple fait d'eternuer me fait un mal de chien ! Je me demande vraiment si je me suis pas deboité l'epaule ou froissé un muscle !
Guest3451
18 messages
Guest3451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:03
[color=blue:a9d708b6da]bonjour à toutes! moi je suis à J-29 et il me tarde aussi que mon bout ' d'chou sorte car depuis mon 7ème mois j'ai le col qui s'ouvre de plus en plus et mon fils qui n'arrête pas de bouger dans tout les sens chose qui fait mal sur les ligaments! [/color:a9d708b6da] :? DTA prévu pour le 19/11/08 bon accouchement à toutes!!! :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 18:16
Salut timi, bienvenue parmi nous ! Et oui on a toutes hates d'avoir nos bout de chou avec nous. Tu as deja une longueur d'avance sur nous car ton col s'ouvre ... le mien est fermé a double tour ! ! J'espere que tu viendras pointer tous les matins pour nous dire ou tu en es !
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:12
salut a toutes tout comme Magachou cesarienne vendredi matin de programmer sa fait 1 semaine ke nous savons la date mais le temps ne passe pas du tout :cry: mais je me dis ke sa va vite arriver il est vraimment temps parce que je n arrive meme plus a marcher sans avoir mal au reins au bassin ect ..... comme vous toutes en faites !!! :arrow: sarah princesse pour ton epaule mets une serviette chaude sur l epaule ki te fais mal sa va detendre les nerfs c est ce ke je fais kan j ai trop mal au dos et sa me soulage tente, tu vera si sa de l effets sur toi voila je vous souhaite bon courage pour cette derniere ligne droite a vous toutes anita
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 19:17
Anita : j'ai fait ca toute l'aprem mais rien n'y fait ... j'ai pris du doliprane mais rien non plus. Le simple fait de respirer me lance dans l'epaule ! Je pense que je vais attendre que mon homme rentre et on ira aux urgences du centres de snaté a coté de chez moi.
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:25
:arrow: sarah et princesse oui effectivemment si tu a deja essayer tout sa tu na plus qu a aller consulter un medecin ben je ne te serait pas venu en grande aide avec mon conseil lol bon courage anita
Guest3451
18 messages
Guest3451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:27
merci sarah, oui je pointerais tout les jours :D Pour celles qui souffrent des "décharges", prenez un bain tiède et détendez vous, c'est super! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.