Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 6)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 15:20
Oui en effet on a reussi a reserver le resto pour le 8 aout donc maintenant c'est du concret ! On en a mis du temps ! C'est pas facile de trouver un espace assez grand et pas trop cher et puis sympa aussi
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:20
on fait tout en meme temps mdr :lol: mon DPA c le 15 toi le 16 par contre mon mariage se fera soi en juin, soi juillet soi en aout ... on sais pas trop vu que bcp de monde parte en vacance ... la on demenage en decembre ou janvier car on a acheter une maison .. alors les projet y en a lol pas de quoi s ennuyer
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:22
pour la place on la chez nous une grande grange ouverte plus 3000m2 de terrain
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 15:23
Ben nous c'est le mois d'aout car c'est le mois ou mes parents viennent en vacances au Portugal ... pour ce qui est de la maison pour l'instant on vit dans une toute petite maison que mes parents ont a coté de la leur pour les vacances ... on a du faire des travaux cet été car on avait qu'une chambre alors on en a fait une deuxieme ... Mais on attend notre permis de construire pour commencer la maison ... on espere que debut 2009 on pourra commencer et qui sait, peut etre qu'elle sera prete pour le mariage mais j'en suis pas convaincue, l'administration est vachement longue ici pour delivrer les permis de construire
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:27
[quote:8b6842cfce="Sarah-et-sa-princesse"]Ben nous c'est le mois d'aout car c'est le mois ou mes parents viennent en vacances au Portugal ... pour ce qui est de la maison pour l'instant on vit dans une toute petite maison que mes parents ont a coté de la leur pour les vacances ... on a du faire des travaux cet été car on avait qu'une chambre alors on en a fait une deuxieme ... Mais on attend notre permis de construire pour commencer la maison ... on espere que debut 2009 on pourra commencer et qui sait, peut etre qu'elle sera prete pour le mariage mais j'en suis pas convaincue, l'administration est vachement longue ici pour delivrer les permis de construire[/quote:8b6842cfce] j espere pour toi que ca va aller vite ... tu vas las bas et tu les menace d accoucher devant eux lol ca iras plus vite :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 15:31
Deja fait ! Mais ca a pas marché !! C'est de vrais enfoi*** ! Enfin bon on est pas a la rue donc c'est pas un soucis et puis on paye pas de loyer donc c'est pas dramatique
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:38
c est sur ne pas payer un loyer c cool ! faut en profiter vu les prix lol
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:05
Alors les filles ? Personnes cette aprem ? Moi je suis allez faire des courses et j'ai eut une contractions douloureuses ... comme quand c'est la fin des regles ! Je sais pas si c'etait le fait d'etre debout a la caisse depuis des plombes, je me suis meme enervée avec les caissiere car personnes ne respectent les caises prioritaires, mais en tout cas je l'ai senti passé !
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:20
recoucou, Bon alors je suis partie me promener cette après-midi et depuis environ 1 heures, j'ai quelques contractions. (le ventre est bien dur et dur assez longtemps). Je les sens arriver car j'ai le sang qui arrive plus vite comme si je venais de courir un 100 m. Et en plus entre chaque contraction elle fait de la gym. [b:0bba2888ef]Vous en pensez quoi???? [/b:0bba2888ef] Sarah : je suis assez d'accord avec toi, personne ne respecte les caisses prioritaires à part chez dans les grandes surfaces. Allez bonne soirée
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:42
Si tu as des contractions ca peut peut etre faire travailler le col ... c'est bon signe ! Allez on croise les doigts pour toi Pour les caisses et ben moi j'etais chez intermarché et il me font chi** ! La derniere fois que je leur ai fait la remarque il m'ont dit qu'ils allez faire attention a partir de ce jour. Tu parles ! J'y suis retournée la fois d'apres et vu que personne ne me laisez passer je suis allée a la caisse 15 articles max avec mon chariot plein, et la caissiere me dit gentillement : madame c'est la caisse rapide ici ... sur ce je reponds : oui et a coté c'est la caisse prioritaire et ca fait 20 minutes que j'y fais la queue alors ou vous me passez mes courses ici ou vous me presentez le livre des reclamations ! Elle a rien dit et a passer mon chariot plein a la caisse rapide ! Aujourd'hui j'etais un peu plus calme j'ai juste fait la remarques aux caissieres que c'etait pas la premiere fois !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:52
Bonsoir les filles, Je vois que ca papote dur, j'ai déja essaye de mettre une photo mais ca passe pas. mais on fait un blog pour notre petite puce, je laisse souvent des post en fonction de ce qui se passe dans notre vie et puis l'évolution du bidou: l'adresse c'est http://journalintimedelou.blogspot.com Mours ma DPA est prévue aussi pour le 15/11, si ca se trouve, on ira toutes accoucher en même tps :) Bon bah ce fut une journée assez mouvementé car j'étais malade à cause du stress d'hier soir, mon chéri est arrêté pour une semaine faut qu'il se repose, donc on va faire les larves pendant la semaine. Du coup, avec le stress je suis allé à la maternité pour savoir si tout était ok et puis peut être aussi pour me rassurer. Alors je n'ai abolument aucune contraction (ca arrange pas mes affaires ca!) le coeur de mon bébé bat parfaitement bien :lol: ca c'est mieux. Pour les douleurs dans le bas ventre ce sont les ligaments. voilà les news, pas de bébé en vu. bonne soiree
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 08:51
Salut les filles ! Premiere au pointage aujourd'hui ! Mon hommes est partie il y a a peu pres une heure (il etait 7h chez nous) et depuis impossible de me rendormir alors du coup je suis descendu a la cuisine me fair eun bon petit dej ! Et la je viens vous faire un petit coucou puis je vais m'affaler dans mon canapé ! Voir si je dors un peu car je suis naze ! J'attends vos messages pour voir qui est la ce matin et savoir si la pleine lune a eut un effet sur vous ! Bisous a tout a l'heure
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:27
Salut, Bon et ben, je suis encore là, les contractions d'hier soir n'ont pas duré. J'ai pris un bon bain chaud. La nuit a été un rude. Mon homme a cru que c'était le jour J. Bon on verra bien, ce qu'il se passe aujourd'hui. Bonne journée à toutes.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:16
bonjour a toutes, Moi aussi je viens pointer :) j'ai l'impression d'être au boulot lol tjrs pas de contraction, bonne nuit sans désagrément et mon bébé tjrs au chaud dans mon ventre. doudja :arrow: c'est peut etre le grand jour? bonne journée à toutes
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:36
coucou, et ben moi non plus , rien de rien... quelques petite contractions ce matin ,mais rien de concret :lol: et me voici avec mon cheri, son fils(qui vit avec nous) et notre fille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/divers-145,ab9becc44b79bae84d59b22afe92e0b3.jpg.html][img:3b17e3d383]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/ab9becc44b79bae84d59b22afe92e0b3.jpg[/img:3b17e3d383][/url] voila, donc cheri a 43 ans, moi 28 en novembre, ma fille 6 ans en novembre aussi :lol: et Enzo 14 ans voila pour les presentations bye bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.