Posté le : 14-10-2008 à 12:25
Mesdemoiselles bien le bonjour ! Toujours parmis vous ! Hier soir j'ai eut du mal a rester en place .. j'ai du prendre une douche chaude car j'avais quelques douleurs sous le ventre, j'avais comme l'impression que la puce appuyer avec sa tete ! Ca faisait trop mal ! Enfin bon, a part ca rien de nouveau, les nuits sont toujours remplies de douleurs des que je me tourne d'un coté a l'autre.
Doudja : oui on m'a dit que c'etait les ligaments, et rien a faire pour ca a part prendre du doliprane pour faire passer la douleur.
Magachou : ton bidou est super mais quand tu vois certaines femmes t'as l'impression que leur ventre va explosé et que le notre a coté il est tout petit ! Moi j'en suis a +12kg ... la gygy a dit que c'etait pas enorme, avec le poids que je faisais avant (j'etais un peu rondouillarde) elle pensait que j'allais prendre au moins le double !
Bon sinon croisons les doigts ce soir c'est la pleine lune, a partir d'aujourd'hui elle peut commencer a faire effet, alors on se met a astiquer la maison, a faire des calins a cherichou (moi impossible ! J'arrive pas a etre les jambes fermées avec la douleurs alors les jambes ecartées ca risque d'etre encore plus difficile), et on monte et descend les escaliers ... Je vais essayer de convaincre cheri d'aller marcher un peu ce soir, ca peut me faire que du bien, et a lui aussi d'ailleurs !