Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 27)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:50
ouai c bien et ca marche car quan tu voi tout ce qui vende ya pas grand chose qui fait de l effet ! mais moi j allaite jusqu en mars apres boulot a temps partiel donc ahaha je pourrais reprendre les choses en marche ...
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 15:14
Moi aussi jsuis là. J'y penserai eu pulco. Je vais tenter d'affronter ma montagne de linge. Mon fer veut se promener!!!
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:40
Mince je pensais que je pourrais essayer maintenant... :cry: En plus e pulco c un peu hard comme gout mais bon on verra si besoin après mais j'espère bien que tout va rentrer dans l'ordre après l'accouchement car c vraiment désagréable
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:00
Re coucou les filles, Je viens de tout lire, c'etait long vous vous êtes bien défoulé :) :arrow: mours c'est pas mal ton idée de pulco, moi aussi fait de la retention d'eau et c'est pareil j'ai super mal aux articulations des mains .... Bon, je suis de retour...ouf, j'ai eu peur qu'ils me gardent, j'suis quand meme resté 3 heures à la maternité, j'ai eu le droit au monito, prise de tension toute les 10min et perfusion. Hé bien, la SF m'a dit que c'etait pas pour aujourd'hui, j'ai pas de contractions...pfff Le fer, on dirait du coca tellement c'est noir...berk, maintenant j'fais pipi foncé, lol Enfin voilà les news :wink:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 18:20
Coucou roze, contente pour toi que ta cure de fer se soit bien passé et que ta puce aille bien. Moi je vais manger chez maman avec un mal de bide du tonnerre. Je sais pas si le bons ptits plats de d'habitude vont passés...à suivre :?:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:13
Et oui le fer a pour effet de noircir tout ce qui sort de toi ! Moi j'en prend tous les jours depuis le debut de la grossesse et moi c'est surtout la grosse commission qui est noir ! Quand j'oublie d'en prendre ca se voit ! Tant qu'on parle du c*c*, je fais que d'aller aux toilettes ! Aujourd'hui j'y suis allée deja trois fois ! Et ca fait plusieurs jours que ca dure ! Les petits plats de maman font des miracles generalement. Nous ce soir on va manger chez ma belle soeur qui s'est mariée ce matin, mais aparament c'est pas chez elle, elle a dit qu'elle allait m'apeler pour me dire ou c'etait donc surprise aparament !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:31
:arrow: profite de ta soirée sarah, avec de la chance, le fait d aller au toilette c'est bon signe :lol: Moi j'avais envie d'un resto, mais mon chéri est tout fatigué, c'est sur on lui a pas injecté du fer à lui apres son boulot. Dommage...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:43
Ben je viens de retourner aux toilettes et cette fois ci c'etait liquide (desolé pour les details). Je crois que la lune s'occupe plus de mon mecanisme intestinal que de mon accouchement !
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:31
Si ca peut te rassurer c'est pareil pour moi... Les joies du dernier mois... mdrr
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 20:33
Ouais ben y a certaines joies de la grossesse dont je me serais bien passé !! Je viens de retourné aux toilettes a l'instant ! Ca commence a faire beaucoup dans la meme journée quand meme
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:37
Moi je me plaignais ce matin que ma petite puce ne bougeait pas beaucoup mais ce soir elle se rattrape la coquine...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 20:40
Au fait comment c'est passé ton rdv chez le gygy ?
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:52
J'ai posté dans le post du 9ème mois des novembrettes tout y est détaillé. Pour résumé rdv jeudi pour radio du bassin et col toujours verrouillé et bébé pas trop descendu... Donc patience....^^
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:03
Il fait trop froid dehors c'est pour ca qu'ils verrouillent les portes !! Ils sont malins nos gosses ! Ils ont peur de s'enrhumer avec un courant d'air ... Mon homme vient d'arriver il est sous la douche je vais finir de me preparer on va pas tarder a partir pour le resto. Bisous et j'espere PAS a demain !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 23:46
salut je sai pas si quelqu un va pouvoir me repondre ..; a cette heure la ... j aimerais savoir dans les filles qui ont leurs dpa le 15.11 quand c le premier jour des derniere regle ? je pense que mon gygy c planter ! il y a 2 dates sur mon dossier il y a le 8.11 et le 15.11 ..; le truc c que j ai regarder sur les livres et ca me dit que c pour le 8.11 et quand je demande a la secretaire de mo gygy el me dit que c le 15.11 alors que sur toute mes echo c marquer le 8.11 ! ce qui me reste qu une semaine a attendre dans la logique non? je suis pas bien suivi ca commence a me gonfler grave ! :evil: merci d avance pour vos reponse ... je suis inquiete !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.