Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 16)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:44
salut sarah ... moi mon copain est pareil que le tien toujours la pour reveiller ma puce surtout quand elle est calme ! moi nouvelle douleurs j en ai dans les reims g l impression qu on appui dessus qu on les comprime . :!: c pas drole ca .. en plus ca fait mal et du coup j ai mal au dos a la moitier du dos ca me prend et ca fait mal g l impression de ne plus pouvoir respirer correctement car ca me prend en meme temps ! plus des douleurs de regle dans le bas du ventre ! pas de quoi s ennuyer ...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:44
Petites questions pour passer le temps : :arrow: Les 5 choses qui vous manquent le plus depuis que vous etes enceinte : - m'epiler le maillot sans avoir recours a un miroir - marcher comme une personne normale sans balancer d'un coté et de l'autre a la maniere des pinguins - dormir sur le ventre - faire des calins sauvages avec mon cheri !!! :oops: - mettre des talons hauts ! Je suis une fanatique de chaussures a talons et ca fait 9 mois que je me trimballe en ballerine et tongues !!! :arrow: Les 5 choses qui vous manqueront une fois que vous aurez accouché : - mon ventre - sentir bebe bougé dans mon ventre - les caresses et les petites attentions de papa sur mon ventre - le fait de ne pas avoir ses regles (comme c'est le pied !) - la priorité sur les autres personnes dans les lieux publiques !!! A vous de repondre les filles !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:45
[quote:b6fdfc3b55="mours"]salut sarah ... moi mon copain est pareil que le tien toujours la pour reveiller ma puce surtout quand elle est calme ! moi nouvelle douleurs j en ai dans les reims g l impression qu on appui dessus qu on les comprime . :!: c pas drole ca .. en plus ca fait mal et du coup j ai mal au dos a la moitier du dos ca me prend et ca fait mal g l impression de ne plus pouvoir respirer correctement car ca me prend en meme temps ! plus des douleurs de regle dans le bas du ventre ! pas de quoi s ennuyer ...[/quote:b6fdfc3b55] Moi j'ai mal aux reins pendant les contractions douloureuses ! Et c'est vrai que c'est pas agreable ! A mon avis le temps passerait plus vite si on avait pas toutes ces douleurs car on y penserait moins et on s'en laserait oins d'etre enceinte !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:03
eh sarah on a pas mal de point commun je pense car pour ce que je suis contente de retrouver c pareil :arrow: surtout mes talons ! j attend que ca de pouvoir les remettre ! :arrow: je mettrais aussi retrouver mon poids!et mes vetement lol! :arrow: pouvoir m acheter des vetement car en etan enceinte je ne me suis pa fait plaisir :arrow: dormir sur le ventre ! trop bien ! :arrow: pouvoir sauter sur mon copain sans mon gro bidou ! enfin retrouver un peu ma vie d avant en enlevant les interdictions de la grossesse :!: les choses qui vont me manquer :arrow: ne plus sentir ma fille dans mon ventre et avoir ce contactprivilegier avec elle :arrow: l arret des regle c vrais que c geniale ! :arrow: mon bidou qui me manquera :arrow: l attention que mon copain me porte en faisant attention a se que je fait voila ...;
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:07
Oui en effet on a pas mal de points en commun la dessus ! Une chose qui me manque aussi c'est de dormir une nuit entiere !! Mais a mon avis je suis pas prete de retrouver cette avantage avant un bon moment !! Je suis entrin de me taper un plat de lasagne !!! MMMMH c cro bon !!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:13
oui les lasagne c super bon ! j en ai manger hier soir ... hummm je n ai pas mis dormir car c pas pret d arriver mdr ... :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:15
On aura peut etre des bebes super sages qui feront leur nuits tres rapidement !!! Tu vas mettre ton bout de chou dans votre chambre au debut ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:23
c ce que je voulais mais ca ne va pa etre possible ..car mon copain a bcp de mal a se reveiller le matin et le reveil doit sonner au moins 5 fois ! alors si c pour qu il la reveille c pa la peine ... de plus il n est pas silencieu alors je croi que je vai eviter mais de toute faconnos chambre son super proche la porte donne sur sa chambre ... je vais voir ..; mais je pense que je la garderai pres de moi au tou debu com meme ! mon copain fera attention ! et puis c tout :lol: et toi
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:24
coucou, j'ai remarqué que certaines postait dans "par ici les novembrettes" et d'autres dans "quelques douleurs avant..." alors du coup je sais plus trop ou poster?? Vous faites une différences entre les deux sujets??
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:33
Je vois qu'on a le meme type de mec a la maison !! Je pense que je vais la laisser dans notre chambre les premiers jours et puis apres je la mettrais dans la sienne .. il faut aussi penser au fait que mon home a le sommeil tres leger et que je veux pas l'empecher de se reposer. Il se leve tous les matins entre 6 et 7h alors si en plus de ca il doit se reveiller toutes les deux heures parce que sa fille braille a coté !! Et puis on lui a fait une chambre tellement belle ca serait bete de pas en profiter de suite ! Stephounette : non il n'y a pas forcement de dfference. Ici au debut c'etait surtout pour parler de nos douleurs et puis on finit par pointer ici tous les jours ! Mais l'un n'empeche pas l'autre
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:46
oui je pense la meme chose .;. il se leve a la meme heure lol je pense qu avec le boulot qui fai il a aussi le droi de se reposer un peu mais je suis sur qu il s en occupera de temp en temps des qu il pourra ...
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:04
hello les filles, bon eh bien vu que la demoiselle ne veut pas sortir, demain grand jour :D déclenchement ! j'ai rdv à 8h, j'espère ne pas mettre trois jours à accoucher!! je vous souhaite bon courage pour les quelques jours restant à vous toutes ! :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 18:57
eh ben on va pensé for a toi!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 19:10
poupoune2811 :arrow: Comment te sent tu ?? pas trop stressé ? En tout cas on pense fort à toi vivement que tu nous racontes et qu'on voye ce petit bout !!!!!! bise
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:19
bon courage poupoune au plaisir de te lire d'ici quelques jours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.