Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 12)

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:33
Coucou !! Je viens pointé pour la dernière fois , j'ai beaucoup de mal à réalisé que Chloé sera sans doute dans mes bras demain à cette H si !!! Dans l'après midi on m'installe dans une chambre de la maternité car la je suis en grossesse pathologique !! Les H vont être longue longue !!Pour l'instant le stresse ne monte pas encore mais je sans que se soir et demain au réveil je vais pas être très zen ,j'ai un mauvais souvenir de la douleurs du rachis et du coup je stresse plus pour sa que autre chose !! sarha :arrow: moi je serai toi j'irai au kiné car il pourra te soulagé ton épaule avec des ultra son moi s'est se qu'on me fait pour les tendinite et puis si s'est parce que tu est bloqué il pourra faire de toute façon quelque chose car une fois bébé la si sa va pas mieux sa sera pas cool ! anita :arrow: bonne chance à toi !! Bon pour les autre allé je prie pour vous que la travail se mette en route très vite ,surtout reposé vous car la sf ici ma expliqué que sa server pas à grand chose de s'épuiser a se provoqué des faux travail et que de toute façon s'était le corps qui décidé !! Voili voilou je vous fait de gros bisous car se soir je n'aurai pas l'ordi avec moi ,et bon je vous tiens au courant très vite :wink:
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:16
:arrow: magachou: courage à toi :!: revenez nous vite et en pleine forme les filles :!: pour celles qui comme moi attendent impatiemment: courage aussi snif ça va bien finir par arriver :!: j'ai trouvé une occupation : les faire-parts que je vais faire moi-même avec des ciseaux qui coupent en zig-zag ou en carré et du joli papier cartonné de couleur.... ça fera passer le temps :) et puis j'en profite aussi pour prendre soin de moi à 200% pour éviter la peau de crapaud le lendemain de l'accouchement quand toute la family se pointera dans ma chambre : masque , épilation, hydratation à fond :!: d'autres idées en vue :?: partagez :!: :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 14:45
Salut les filles ... pointage du jour ! J'ai a peu pres bien dormi... la douleur disparait un peu durant la nuit et me laisse dormir sur l'epaule malade. J'ai pris rendez vous chez un "guerisseur" pour mes douleurs. C'est un voisin a moin qui est magnetiseur. Peut etre qu'il ne me fera aucun bien mais de toute façon du mal non plus il m'en fera pas. Je pense vraiment qu'il peut m'aider. Ca faisait un an qu'on essayer d'avoir un bebe et je suis allée le voir. Le mois suivant mon test etait + ! Alors j'espere vraiment qu'il me soulagera pour mon epaule. Ce matin quelques contractions, des douleurs de regles, mais rien de special. Je me repose... Je viens d'acheter un jeu pour le pc pour m'occuper (les sims !). Je pense tres forts a nos deux premieres mamans !! Tout va bien se passer, demain a la meme heure vous aurez vos bout de chou avec vous !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 21:39
Bon mes contractions sont de plus en plus frequentes mais rien de regulier ... j'espere arrivé a dormir un peu cette nuit ... en tout cas j'avais jamais eut de contractions douloureuses avant aujourd'hui ! Et ben c'est pas simple ! Ca rapelle trop les regles et quand ca finit t'as l'impression de plus avoir de force ! Peut etre que ca va faire travailler un peu mon col qui continue archi fermé !
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 22:24
sarah je suis au même stade que toi... depuis quelques jours j'ai des contractions et je me dis que même si ça ne déclenche pas le travail ça peut au moins ouvrir le col... du moins j'espère :!: courage :!: perso je sais déjà que la nuit va être longue
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 22:54
woua poupoune tu es très proche de la DPA, j'espere que tes contractions vont faire quelques choses...j'ai une amie qui a eu son garcon dimanche et elle avait des contractions depuis le lundi, je suppose donc que ca doit jouer en ta faveur :) courage. Sarah, je me souviens plus de ta DPA, en tout cas tiens nous au courant si demain tu pointe pas ce sera peut etre une bonne nouvelle. moi j'ai rien de rien, ma belle maman appelle tous les soir pour savoir, ils habitent loin donc c'est sur ils se tiennent pret, mais rien a faire j'ai Zero signe :cry: J'ai RDV lundi , le dernier à la maternité on verra bien se que la sage femme me dira, je croise les doigts. Courage à toutes et j'ai tjrs pas vu doudja aujourd'hui il me semble???
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:46
salut tous le monde ... pointage du jour pour moi en tout cas ... :arrow: c est que tous le monde a accoucher aujourd hui :?: :lol: bon ba y en a au moins deux qui ont la chance d avoir leurs bout chou en ce moment ...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:10
coucou moi aussi je suis presente au pointage. :arrow: Mours, moi je suis quasi certaines qu'elles sont 3 à avoir leur bout de chou, car Doudja etait proche de sa DPA aussi et elle a pas pointé hier :lol: Bon j'espere que tout c'est bien passé pour elles. Pour ma part tjrs rien en vu, j'attends.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:28
ah eh ben trois c pas mal lol ... sarah pas de news peut etre 4 lol :lol: je sens que je vais sentir seul ... :lol: moi je sais pas depuis hier j ai de petite douleurs j ai l impression que c est la fin de mes regle :!: enfin bon ma puce est descendu c est deja ca ..; et la tete en bas :!: ouf... au fait roze tu sais le bebe enfaite a ce stade prend bcp de place moi je l ai vu a l echo la tete en bas le dos sur la moitier du ventre gauche et les pieds a droite a peu pres :!: bon eh ben on verra si il y en a d autre qui vienne pointer ...hihihii
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:45
il te reste combien de jours mours avant la DPA? Moi j'vais finir la derniere ici, c'est sur...j'ai meme pas de douleur style regle sniff :( je verrais lundi si y a eu du changement, en tout cas jsuis super fatiguée aujourd'hui
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:03
moi il me reste 21 jours ... ca approche ...mais pas assez vite a mon gout :lol: dit pas que tu sera la derniere tout peut changer ... jen en ai marre des envi de vomir ... baaaa :?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:04
Salut les filles ! Pointage du jour pour moi egalement ! Aucune contraction durant la nuit, hier j'en ai eut a peu pres 7 ou 8 dans la journée. Ce matin rien encore. C'est en effet comme des douleurs de regles, ca prend dans les reins et t'as l'impression que tu n'as plus de force. Doudja en effet est peut etre partie a la mater ! Magachou doit tenir ca puce dans ces bras ! Je languis de voir les photos ! Comment ca va vous ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:07
ah ba sarah est de retour ... alors comment vas t on epaule ? moi j ai de toute petite douleurs alors ....je pense pas que ce soit pour maintenant ....
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:08
bin moi j ai pas la super peche aujourd'hui, meme si j'ai mal nul part. jsais pas comme une sorte de déprime, j'espere que ce sera passager.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:11
oui je te comprend moi pareil ... dit moi paola et lamag non pas pointer ni donner de news ... bon esperont pour le 28 ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.