Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 10)

Discussions

Auteur
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:42
salut tout le monde, :arrow: magachou: bon courage à toi ça doit vraiment être dur d'être à l'hopital et puis de savoir que tu verras enfin ton pti bou... mais tiens bon il reste plus longtemps moi c'est pour le 13/11 et je sais pas si elle viendra avant ou pas; c'est très stressant de pas savoir mais j'imagine que c'est la même chose pour toi m^me si tu connais la date... Ils ont failli me garder aujourd'hui car d'après le monito ma ptite avait le coeur qui battait un peu vite mais je crois que c parce que j'étais sur le dos car lorsque je me suis mis sur le coté c'est revenu à la normal... donc ils m'ont laissé partir RDV dans une semaine :?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:44
Enfin de compte je ne suis pas allée aux urgences pour mon epaule, comme demain je dois aller faire un monitoring je verrais un medecin la bas directement ! Stephounette : en effet la position sur le dos n'est pas conseillé a cause de ca car le poids du bebe ecrase le placenta et du coup il y a moins d'oxygene qui passe, d'ou l'acceleration du rythme cardique. Comme j'aimerais trop etre a la place de magachou ! Vendredi tout sera fini, ou plutot tout commencera pour elle !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 07:58
Bonjour à toutes, Je vais être la première à pointer ce matin, j'ai pas passé une mauvaise nuit et ca va à peu près. Hier soir j'avais le ventre très dur et j'ai eu un peu mal au ventre (mais je n'ose pas dire que ce sont des contractions car j'en sais rien!!) Enfin une grosse journée s'annonce et va pas falloir que je fasse ma "loque" :lol: en perspective grand ménage ce matin, à 12h médecin et après midi copine avec nouvelle coiffure à la clé, ca ne me fera pas de mal :) :arrow: sarah j'espère que ton bras va mieux?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:29
2eme au pointage ce matin ... tu nous tiendras au courant pour ton epaule sarah ... j espere que tu t es pas deplacer un nerf car a l hopital car il vont pas forcement te le dire ... magachou les jours se rapproche ....
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:05
Salut, Petit pointage du matin, rien de spécial à part que j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur et de marcher comme une petite vieille... :cry: :arrow: Sarah, j'espère que c'est pas trop grave pour ton bras. :arrow: roze , bonne séance de ménage. :arrow: magachou, plus que deux jours. j'espère que tu peux au moins te lever. :arrow: mours :je vois que bébé s'est retournée, le miracle de la nature. Elle est drôle ta sage femme. J-5
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:18
[quote:612c258980="doudja"]Salut, Petit pointage du matin, rien de spécial à part que j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur et de marcher comme une petite vieille... :cry: :arrow: Sarah, j'espère que c'est pas trop grave pour ton bras. :arrow: roze , bonne séance de ménage. :arrow: magachou, plus que deux jours. j'espère que tu peux au moins te lever. :arrow: mours :je vois que bébé s'est retournée, le miracle de la nature. Elle est drôle ta sage femme. J-5[/quote:612c258980] ba c est qu elle s est retourner il y deux jours et hier a la maternite ... deux echo en 10 min .. lol pourquoi tu dit qu elle est drole ma sage femme :?:
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:13
:arrow: Mours : je trouvais qu'elle était drôle. C'est sur le fait que cela serait bien d'avoir des contractions la journée pour que le travail commence. C'est tout..... :oops:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:47
Coucou !! Alors toujours la les filles !!! Bon alors personne accouche ???? Anita et moi somme alors en tête de liste mais qui s'est ???pas tous le monde a pointé il me semble !! J'ai lancé le pari sur une estimation du poids de Chloé pour m'occuper car pfffffff s'est super long de plus j'ai super faim et je doit attendre mon zhom pour pouvoir allé me prendre un coca a la machine grrrr !!! J'aimerai tant etre chez moi devant mon frigo au lieu de sa j'ai la super bouffff de M E R D E !!! Bon au moins cette dernière semaine je n'aurait pas pris trop de kl !! Bon les filles vous voulais estimé le poids de ma fille !! Alors pour info a 32 SA elle faisait 1.600kl !!! Dans les page précédente il y a une photo de mon bidon il a pas très vieille je serai à 37 SA +6J ,et la dernière fois que j'ai était pesé le 8 octobre j'en était +7kl !!! Voila fait vos estimation combien fera t'elle ????? :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:48
je te demandait ca gentillment :lol: pas besoin de :oops: :lol: je voulais juete etre sur de quoi tu rigolait ... lol c sur pour les contractions c ce que je lui ai dit ... ba vous voulez que je fasse quoi vous avez pas une pillule magique ... mais elle a po voulu m en donner :lol:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:58
salut magachou .... alors estimer a 2kg 6 ... meme 2kg4 ... et on gagne quoi si on trouve lol .... :lol: pourquoi ne demande tu pas a ton copain /maris de te ramener des canettes de boissons et des petits gateau ou autre :?: as tu reussi a trouver une activiter ? t aime pas les points de croix ou autre ? ca t occuperais ... tu fait un truc pour ton bebe ... en souvenir de ton hospitalisation lol ... enfin o penses toute a toi ....
Guest3451
18 messages
Guest3451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:16
pointage du matin pour moi aussi! :P
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:24
Euhh ben celle qui trouve elle gagne le droit de se la pété grave mdr !! Moi je dirais qu'elle fait 2.900kl ou 3kl !!! Pour se qui est de l'occupation le truc s'est que au plus les jours approche au plus je n'arrive pas a me concentrait sur quelque chose !!Mais la aujourd'hui sa va internet passe donne je peu venir sur le fofo !! Et après en fait zhom me laisse de la monnai pour que je puisse me prendre des truc a la machine ,mais la j'en est plus et les visite s'est après 13h donc j'attends j'attends comme un hamstere seul dans sa cage qu'on vienne me rendre visite et que au passage on me nourrisse un peu de bonne chose lol !!!
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:15
salut :arrow: Magachou courage il nous reste plus k une longue journee demain a attendre suivie d une longue nuit qui nous attends parce que si tu est comme moi les nuits sont tres longues alors les 2 dernieres a mon avis va etre pire :x mais on voit bientot le bout du tunnel :arrow: sarah et sa princesse ton epaule va elle mieux ou a tu encore mal ?? bon courage a vous toutes pour la suite anita
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 15:19
[quote:64796e33de="mours"]je te demandait ca gentillment :lol: pas besoin de :oops: :lol: je voulais juete etre sur de quoi tu rigolait ... lol c sur pour les contractions c ce que je lui ai dit ... ba vous voulez que je fasse quoi vous avez pas une pillule magique ... mais elle a po voulu m en donner :lol:[/quote:64796e33de] Non, ne t'inquiètes pas, je les pas pris mal. :wink: Sinon, voilà ce qu'on devrait rajouter dans nos valises des gâteaux, des trucs à manger car la bouffe n'est pas top dans les hostos.... :fou:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:48
re coucou les filles.... Bon je suis assez fière de moi, j'ai pratiquement atteind mon objectif ménage d'aujourd'hui...malheuresement 2 petites tornades blonde sont passé par là cet apres midi et j'ai de nouveau tout a ranger (crayon de couleurs, papier, etc....) Enfin, c'est tellement adorable qu'on les laisserai presque tout faire :) :lol: :arrow: Magachou, alors moi j'estime le poid de ton bébé va être de 2k600 (moi la mienne au mienne à 33SA elle faisait deja 1K900) alors j pense pas que ta petite soit plus grosse que ca??? meme peut etre moins apres ca dépend de la taille des parents. Bon cette journée m'a fatigué...pfff bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.