Derniere ligne droite avec quelques souffrances !

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 13:10
Salut a toutes ! Et bien nous voila dans la derniere ligne droite ! Je sais pas vous mais moi c'est le pire moment de ma grossesse ! Mercredi dernier j'ai passé mon aprem a la mater, car j'avais pas mal de douleur sous le ventre et que mon coeur s'accelerer un peu. Resultat : touché + monito. Bebe va bien mais ma tension etait un peu haute donc repos totale ! Pour changer ! La gygy m'a donné des cachets qui ont fait des miracles mais depuis que je les ai arreter mes douleurs font de nouveau parties de mon quotidien. J'ai mon dernier rendez vous chez la gygy vendredi, on va "programmer" l'accouchement, car elle sais que ces douleurs sont horribles et du au fait que ma puce est costaud. Et la gygy pense qu'il n'est pas necessaire de me laisser souffrir jusqu'a la fin alors qu'il n'y a plus de risque pour ma fille. Hier a la fete de mon village j'ai vu pas mal de petite vieilles qui m'ont dit de regarder le calendrier pour voir quand est ce que sera la nouvelle lune ce mois ci ! A ce qui parait les femmes ont tendances a accouché dans ces jours la ! Desolé pour le roman mais vu que je suis enfermé a la maison sans voir personne ca fait du bien de papoter ici ! Bisous
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:51
Coucou !! Alors moi je suis à J-39 JOURS et sa commence à être dur dur :oops: je me languie vraiment d'accouché car j'ai mon 1er qui m'épuise beaucoup !! Demain RDV au gygy et j'espère que sa sera le dernier car le tout dernier aussi non et prévu pour le 5 .11 donc 10j avant le terme ,mais j'espère bien que j'aurais pondu d'ici la :shock: !! Le 14 octobre s'est la pleine lune donc comme ma SF ma dit les effet sont 3j avant et les 3j d'après !! Elle a rajouté bon vous vous allé accouché le 18 :D ,Hallalalalal :lol: :lol: :lol: sa me dérangerais pas moi mais bon :? :roll: !! Pour ma copine le mois dernier elle lui a dit il y a la pleine lune vous êtes bonne vous accoucherais le 15 ,et bingo sont fils est né le 15.09 avec un mois d'avance ....trop fort :D ,si elle pouvait avoir bien prédit l'avenir pour moi aussi je serai bien contente :D !! Elle ma examiné et ma dit que mon col était plus ou moins court perméable à la pulpe :? euhh un peu chinois tout sa mais bon brf !! Enfin aussi non 39j à attendre :oops: :oops: ,car moi ma louloute et loin d'être costaud elle faisait 1.600KL à l'écho des 32SA donc pas de déclenchement pour sa et de plus j'ai eux une césarienne donc on ne fait pas de déclenchement sur un utérus cicatricielle :? !! Donc pour moi s'est seul la Nature qui décidera de mon sort lol !! :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 14:13
C'est quoi cette histoire de pulpe ? On fait du jus de fruits ? lol !!! j'ai jamais entendu ce terme la !! Pour ce qui est du poids de os bouts de chou, en effet moi la mienne faisait 2,400kg a 32 sa !!! presque 1kg de plus !!!! Mais dans la famille on a 'habitude ... aucun bebe ne fait moins de 4kg donc quand ma gygy a su ça elle m'a dit que si je prenais le meme chemin on provoquerait ..
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:43
[quote:090a5bf90e="magachou"]Coucou !! Alors moi je suis à J-39 JOURS et sa commence à être dur dur :oops: je me languie vraiment d'accouché car j'ai mon 1er qui m'épuise beaucoup !! Demain RDV au gygy et j'espère que sa sera le dernier car le tout dernier aussi non et prévu pour le 5 .11 donc 10j avant le terme ,mais j'espère bien que j'aurais pondu d'ici la :shock: !! Le 14 octobre s'est la pleine lune donc comme ma SF ma dit les effet sont 3j avant et les 3j d'après !! Elle a rajouté bon vous vous allé accouché le 18 :D ,Hallalalalal :lol: :lol: :lol: sa me dérangerais pas moi mais bon :? :roll: !! Pour ma copine le mois dernier elle lui a dit il y a la pleine lune vous êtes bonne vous accoucherais le 15 ,et bingo sont fils est né le 15.09 avec un mois d'avance ....trop fort :D ,si elle pouvait avoir bien prédit l'avenir pour moi aussi je serai bien contente :D !! Elle ma examiné et ma dit que mon col était plus ou moins court perméable à la pulpe :? euhh un peu chinois tout sa mais bon brf !! Enfin aussi non 39j à attendre :oops: :oops: ,car moi ma louloute et loin d'être costaud elle faisait 1.600KL à l'écho des 32SA donc pas de déclenchement pour sa et de plus j'ai eux une césarienne donc on ne fait pas de déclenchement sur un utérus cicatricielle :? !! Donc pour moi s'est seul la Nature qui décidera de mon sort lol !! :wink:[/quote:090a5bf90e] Bonjour, Et bien tu es a J-39 :) donc il te reste du temp donc faut etre patiente encore... :wink: en plus ton bébé n'est pas bien gros donc vaut mieu qu'il reste au chaud encore!!! Moi je suis a J-5 et l'attente de fait longue... et comme toi on ma dis que mon bébé serai petit alors pour le moment il est bien au chaud mais la j'avoue qu'un petit signe de son arrivé me deplairai pas car pfff la fin est penible quand meme mais bon faut tenir le coup .. alors bonne fin de grossesse :wink: Bizzz
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 23:33
salut les filles je vous comprends aussi moi j''en peux plus car trop de douleurs mais bon je sais que dans 4semaines max j'aurais mon fils dans les bras grace au déclenchement a 33sa il faisait 3kg100 et la il a encore pas mal grossi j'ai hate de savoir combien il fait. je le saurai le 16 oct lors d'une echo de controle. bon courage les filles
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 08:51
[quote:b5550fea2b="Sarah-et-sa-princesse"]C'est quoi cette histoire de pulpe ? On fait du jus de fruits ? lol !!! j'ai jamais entendu ce terme la !! Pour ce qui est du poids de os bouts de chou, en effet moi la mienne faisait 2,400kg a 32 sa !!! presque 1kg de plus !!!! Mais dans la famille on a 'habitude ... aucun bebe ne fait moins de 4kg donc quand ma gygy a su ça elle m'a dit que si je prenais le meme chemin on provoquerait ..[/quote:b5550fea2b] Coucou !! Oui s'est vrai moi aussi je ne savez pas qu'on faisait du jus de fruit MDR :lol: !! Une fille ma dit que mon col n'était plus vraiment fermé et que il était pas encore assez ouvert pour dire dilaté a 1 :? Donc voila quoi en gros !!! Aujourd'hui je vois mon GYGY et je verrais bien ce que lui me dira :D !! Je s'est pas vous mais moi le morale dans les chaussette de jours en jours j'ai mal de partout :oops: :oops: !! J'ai l'impression que moralement sa va être très dur je ne supporte plus grand chose et je suis super énervé pour pas grand chose ,je peu pleuré pour un rien par la fatigue brf :? Le top de la femme enceinte !! Alalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt la fin :D motivé je suis motivé :lol: PFFFFF hahahaha petite pleine lune fait moi plaisir !!!
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:07
salut, c'est sur que c'est longj 'en suis a J-20 j'ai mal partout je travaille toujours(en meme temps c'est moi qui l'ai voulu) j ai envie par moment de tuer mon conjoint qui m est insupportable !!!grrrrrrrrr Et ne parlons pas de mon fils de 2ans et 4 mois qui me mène la vie dure .... Vivement qu il soit la car la c'est la déprime totale. Si l entourage n 'en rajoutait pas "c'est beau d'etre enceinte tu dois etre super heureuse de vivre tes derniers moments et gnagna...." Pffff il comprenne rien ou quoi Bisous et courage a toutes severine
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:47
Salut les filles ! Comment ca va aujourd'hui ? Moi c'est l'horreur ! J'ai passé ma nuit a gemir de douleurs ! Des que je bougeais une jambe j'avais de grosse douleurs au niveau de l'os du pubis ! C'est horrible ! Et la des que je leve la jambe ca me reprend .. vivement mon rendez vous de vendredi et puis qui sait peut etre que la pleine lune fera son effet sur moi ! C'est le 14 donc normalement elle agit deux jours avant et deux jours apres ! Croisons les doigts ! Severinette : je connais le truc aussi du "profites en c'est la fin c'est genial !" T'as qu'une envie c'est de leur sauter a la gorge ! Et pour ce qui est du conjoint insuportable moi c'est pareil, enfin presque. Monsieur s'amuse a me faire des petites reflexions qui si je n'etais pas enceinte me feraient rire mais vu que j'ai les hormones en ebulition et ben ca me met hors de moi ! Magachou : raconte nous comment s'est passé ton rendez vous chez le gygy
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:58
Bon ben je crois que je suis mal partie pour accoucher rapidement ! :fou: Je crois que ma louloutte s'est retourné ! :fou: Elle avait la tete en bas depuis juillet et la depuis quelques heures j'ai le bas du ventre tout mou (alors que sa tete est censé y etre !!) et le haut du ventre tres dur des deux cotés. Jusqu'a present les coups de pieds etaient situés du coté droit car elle avait le dos a gquche et la ca fai des coups de partout en haut !!! Est ce que ca vous est arrivé ? est ce que c'est vos bout de chou qui s'etaient retournés ?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:32
Salut les filles !! Bon alors mon RDV au gygy euhhh ben il ma examiné et ma confirmé le fait que le col était court et à dit oulaaa :shock: elle a la tête qui et la :shock: , il ma fait une écho du col il ma dit qu'il avait rien d'alarmant il était à 3cm et il y avait la tête de bébé qui avait commencé à descendre dans le bassin :D !! Enfin voila prochain RDV le 5 Novembre mais j'espère que j'aurai accouché ,si dame pleine lune pouvais m'aider sa serais le top !! Mais en même temps j'ai peur qu'elle soit trop une petite crevette car j'ai trouvé dans de la doc obstetrique un tableau qui estime le poids avec la hauteur utérine et vu que hier il me la mesuré je suis allé voir sont poids et la sa ferai du 2.100kl car ma hauteur utérine était de 27 !! Voili voilou il faut qu'on se tienne au courant je suis curieuse des effet de la pleine lune :? !! :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:48
C'est deja un bon signe que ton bout de chou est commencé a descendre. A mon dernier rendez vous ma gygy m'a dit que la petite etait deja tres basse mais pas encore engagé dans le bassin donc rien qui prevoit un accouchement iminent. J'ai rendez vous demain et j'ai super peur qu'elle me dise que la puce s'est retourné )c'est la sensation que j'ai voir le message plus haut) et que dans ce cas la impossible de provoquer l'accouchement avant la dpa car le bebe n'a pas les pieds dans les starting bloks !!! On verra bien demain matin ... Par contre si elle a toujours la tete ne bas j'espere vraiment que la pleine lune fera effet sur moi !! Je crois que meme si on y croit pas trop on espere trop que ces vieilles histoires de grands meres soient vraies !
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:59
J'espère aussi pour toi que les petits pieds de ta nenette soit toujours en haut mais il est vrai que sa arrive , mon fils à 38SA il s'est mis en siège du coup césarienne :? !! Tu me dira quoi :shock: !! Ton DPA s'est pour quand ??
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:42
Olalalala tu me fais peur avec ton histoire !! #8 sa et monsieur a decidée de se mettre en siege !! Il manquerait plus que ma puce se mette a faire la meme chose !!! Je te dirai ca apres mon rendez vous de demain ! Ma dpa est le 16 novembre
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:44
Coucou ! sara-et -sa-princesse :arrow: Alors ????? ta nenette est toujours la tête en bas ? Et oui mon loulou s'était mis en siège :? , il ma fait sa plus d'une fois vers les dernières semaines :shock: !!!!!!!!!!!! Le gygy m'avait dit ben :? on verra le jours J dans quel position il sera et en fait j'ai fait une pré-éclampsi à 38SA+5J et la veille il s'était mis en siège trop les boules !!! En plus il faisait quand même 3.120 kl pour 50cm ,je me souvient que j'avais passé un sale moment sa m'avait fait quand même bien mal quand il s'était retourné je croyais que il allé me passé à traver le ventre !! J'espère qu'elle est resté bien sage la tête en bas et que la pleine lune pense à nous lol !!!! Sa serai bien qu'on se suive pour ses dernières semaines de grossesse puisse que nos terme sont très proche le miens s'est le 15.11 !! Et tous se que j'espère s'est qu'elle viendra pas pour le jours de l'annive de son frère qui est né le 13.11 et j'aimerai être présente pour lui fêté ses 3ans !! Voili voilou !! :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 21:15
salut dur dur le dernier mois ... moi ma belle mere ma dit la pleine lune le 28 .... on verra si seulement ca pouvait etre vrais ..;lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.