Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 7)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:15
coucou ba moi aussi je suis toujours la ... :( :lol: mais bon ... apres avoir fait le menage on va se reposer un peu ... :wink: je commence a en avoir marre de rester a rien faire la journee j ai plus le droit de conduire plus droit de rien faire ... AH SI J AI LE DROIT DE ME REPOSER LOL :lol: mais je croit que me reposer ca me fatigue encore plus :lol: aller bonne journee a vous
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:22
Coucou Bon alors je vois que la pleine lune sa donne pas grand chose :? !! Je viens pointé aussi mais en directe de l'hôpital ou on me garde en surveillance car j'ai les signes de la toxémie que reviens :? :? :? :? !! Demain il vont voir avec le staff si on me déclenche ou pas !!!! Du coup j'ai pas le morale sa me rend dingue de passé des nuit a me rongé la tête en me disent demain je serai quoi ,car j'ai mon 1er qui et du coup chez la mamie zhom qui bosse et bon la maternité elle est loin de chez nous brf la grosse grosse m e r d e !!!La encore j'ai ma mère qui ma laissé l'ordi jusqu'à toute a l H histoire de m'ocupé Voili voilou je suis dégoûté je préférerez être chez moi que ici !!Une belle nuit blanche m'attend de plus je ne suis pas toute seul dans la chambre enfin profité bien d'être encore chez vous les filles !! :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: J'espère que demain on viendra me dire on vous déclenche !!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:44
magachou : sa doit pas etre drole j espere pour toi qu on te dira ce que tu veut entendre ... :wink:
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:16
Recoucou, Bon et ben pas grand chose pour le moment. :cry: Mon homme qui lui parle en lui disant qu'il est pressé de la rencontrer. Elle pourrait faire un effort. :roll: :arrow: Magachou : courage à toi pour cette nuit à l'hôpital. C'est pas drôle, mais j'espère que demain les nouvelles seront bonnes et que tu auras ton petit bout dans tes bras. Ton premier à quel âge???? :arrow: Roze : Je pense pas que je sois pour aujourd'hui. A plus..... Je viens de faire un edit.....
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:16
magachou :arrow: courage, c'est vrai que c'est meiux d'attendre chez soi que ptit bout arrive, l'hopital/maternité c'est juste bien quand on accouche pas quand on doit être surveillé et en plus même pas une chambre privative (c'est encore moins drole) J'espere pour toi qu'on va te déclencher, normalement bébé ne risque plus gd chose à ton terme. COURAGE c'est bientôt la fin
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:56
bonjour a toute je suis la premiere a pointer aujourd hui lol ... a moins que vous etes toutes a l hopital lol :lol:
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:09
salut les filles, Petit pointage du jour, rien de spécial à signaler... J-10. Aucune contractions douloureuses :cry: a plus
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:18
Bonjour les filles, Petit pointage ce matin...et non on est pas à l'hopital!! pas de contraction, mais pas super bien dormi.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 13:42
Salut les nanas ! Pointage au servie pour moi aussi ! J'ai passé une sale nuit pleine de douleurs, mais pas de contractions ! Je crois que je vais me mettre a faire des calins avec mon cheri !! Memem si j'ai du mal a bouger les jambes je crois que ca pourrait se faire ! :bravo: :bravo: Enfin bon hier je suis allée chez le coiffeur et ca m'a fait trop du bien ... juqu'au soir ou je me suis un peu prise la tete avec mon homme ! Ces hommes ils comprennent vraiment rien aux femmes !! Magachou doit etre a la mater, j'espere qu'elle a eut le droit au declenchement !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 09:20
Bonjour les filles, Je suis la première à pointer aujourd'hui, peut être la seule ou alors vous faite une grasse mat'? Le week end commence, j'ai toujours pas de contractions mais c'est préférable car si c'etait des fausses ça m'enerverai...j'ai une copine qui en est à J-10 et elle a mal aussi pour rien depuis lundi (mais bon la fin est plus proche pour elle que pour moi) Cela fait deux nuits que je dors super mal et cette nuit c'était nausées, pas terrible le réveil du coup. :arrow: une petite pensée pour Magachou, en espérant que son retour annoncera une bonne nouvelle. :roll: vous êtes peut être aussi partis à la maternité pour accoucher qui sait?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 09:50
salut ben non moi je suis la en tout cas ... lol j aurais preferer etre a la materniter :arrow: j espere aussi que tout se passe bien pour magachou ... bon courage a toute
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 09:59
Salut tout le monde, Alors petit pointage du matin. Hier soir, j'ai une petite série de contractions mais comme d'habitude, c'est celles qui me fera accoucher :twisted:. J'ai eu mal au rein une bonne partie de la soirée et chéri voulait que l'on aille à la maternité. Le programme de prévue d'aujourd'hui : promenade à la montagne et on verra ce que cela va donner. Je pense que Magachou a du accoucher. Allez bonne journée.. :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 15:04
oucou les filles ... moi aussi je suis encore la !! La nuit s'est pasé comme les autres precedentes, pleines de douleurs ... j'ai l'impression d'avoir besoin d'une grus pour me retourner dan sle lit telement j'ai du mal !!! Lol ! Enfin bon a part ca je crois que je vais alleraider mes cousines a ramasser les olives ca me fera bouger et qui sait peut etre que ca aidera la puce a se manifestait plus tot !! Mais j'irais quand il fera moins chaud car la on tient pas dehors avec cette chaleur. Pensée a magachou qui a mon avis a du etre declenché sinon elle serait rentré chez elle et aurait pointé !! Bisous a toutes
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 16:13
COUCOU :cry: :cry: Je viens pointé moi aussi mais toujours en directe de l 'hôpital ou on va plus me lâche avant que le bébé sorte :? , bon en gros je refait la toxémie et on ne peu pas me déclenché car mon col n'est pas favorable et que vu que j'ai un utérus cicatriciel :? on peu que employé la méthode de la perfu et sa il faut que je soie ouvert à 2 doigt large brf .........Voila se qu'il mon dit il me prévoies une césarienne programmé a 38SA lundi je serai peut être la date !!Mais après selon les résultat sa peu être fait en urgence à tout moment de la journée donc me voila en surveillance avec monito tensiomètre ......!!! La bouf et degue pensé à moi les filles quand vous mangé car ici grrrr!!! Du coup j'aimerai bien que tous mes résultat soie bien pourri et au moins on me fait la césarienne et je reste pas 100ans ici surtour que j'ai mon premier et s'est dur dur dur trés dur de pas etre la pour lui !! Merci de pensé a moi je vous tiens au courant :wink: :wink: :wink: Ah oui euuuhhh dame pleine lune tu est trop nul on et toujours la ,tu est qu'une s a l ope mdr
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 21:24
Magachou :arrow: personne ne t a repondu désolée, j'imagine que c'est pas facile d'être à l'hopital, je suis passée par là, mais j'étais loin du terme évidement donc j'avais pas encore en tête la venue de mon bébé. En tout cas si tu peux tiens nous au courant si on te fais une césarienne, j'imagine que si ils te gardent c'est que toi et ton ptit bout avaientt besoin de surveilance. Bon courage surtout avec la bouffe ;) berk c'est vrai ca n'est pas bon, moi je me souviens avec mon cas, que si je voulais sortir de l'hosto, il fallait que je mange, car j'etais sous perf!!! et franchement c'etait dur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.